CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:26:07

Machin (A ceux qui m´appellent Pluto, maintenant) J´ai déjà aidé, ne t´inquiète pas... Ce n´est pas pour rien que j´ai crée ce topic. Mais tu as raison, j´aiderais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 12:04:34

Merci Mermech :-) , mais mon Centuramon venait de mourir, tellement que je l´entrainé en OFF et en INT :hum:

Mais mon Centarumon quand je l´avait entrainé l´INT il as appris une attaque feu très puissante :fie.r:

Prominence Beam

Dégats : 444

:content: :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:25:33

Exact. En entraînant l´intelligence, tu peux apprendre des attaques. Plus l´intelligence augmente, plus les attaques qu´il apprend sont puissants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 12:40:40

Merci pour l´info Pluto , :hap: :ok: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:46:14

Fred ou Fredo.

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:53:29

REspect. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 13:21:16

Désolé , alors Fred :-)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:22:22

Comme je l´ai dis: Je ne suis pas le chien de Mickey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 13:28:50

Fred ou les autres , comment avoir Mégadramon avec Tyrannomon ?

Je connait les stats qu´il faut avoir , mais c´est obliger d´avoir les stats suivants , merci : Erreur de soins 10 ou moins
Poids 55kg
Paramètres nécessaires PV=3000 PM=5000 Off=500 déf=300 Vél=400 Int=400
Combats +30
Technique +30
Paramètre recommandés PV=6000 PM=6000 Off=600 déf=500 Vél=600 Int=500
Objet digivolutif : Mégamain

Merci d´avance , je file a l´école !! :-)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:34:15

Suis plutôt les conditions necessaires et non les paramètres recommandés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 13:35:27

Wi mais ...
C´est obligé d´avoir : PV=3000 PM=5000 Off=500 déf=300 Vél=400 Int=400

Bon je file :ok: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:35:57

Evidemment que tu es obligé...

mermech
mermech
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:40:22

Pluto :d) Tu te fais des complexes maintenant ? Si je t´appelle Pluto c´est parce´que ton nom est long et je n´ai pas envi de copier/coller ton nom.Comme tout le monde! Mais rassure toi je t´appelle pas pas Pluto pour se moquer de toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:50:24

Ca veut dire quoi technique +30 ?

Merci d´avance :fier: .

midou96
midou96
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:53:19

c est bizare mons frigimon c est transeforme en metalmamemon et il avait
800 off 600 def 5000 pv/pm et 300 en tout le reste

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:49:15

Ah ok mermech le fougueux qui ne connaît pas d´autre surnom de ma part. :(

Autant louper un éléphant dans un couloir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 09:57:00

Sa veux dire quoi technique +30 ? :fier: .
Es que je suis obligé de faire 10 erreur de soins avec mon Tyrannomon pour qu´il évolue en Mégadramon ? J´ai le droit de faire moin ? :fier: .
Si une goute d´eau tombe c´est une erreur de soin ? :fier: .

Merci d´avance :fier: :ok: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:58:35

1/ Ta technique a augmenté de +30.
2/ Ouais. Sinon, tu n´obtiendras pas Megadramon.
3/ Non. :o))
4/ La goutte d´eau signifie qu´il est fatigué. Emmene-le chez Jijimon pour le faire se reposer. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 10:03:31

1/ Comment faire j´ai comme attaque à mon Tyranomon : Enfer Rouge , Mégaton Puntch , Perenium Beam c´est suffisant ? :fier: .

2/ Erreur de soin c´est faire les toilettes par-terre ? 10 il va pas commeme évolué en Sukamon ou Numemon ? :hum: .

3/Ok merci.

4/Ok merci.

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 10:18:53

Repondez s.v.p !
ça fait 45 minutes que je laisse ma play allumer ! :snif2: :o)).

La vidéo du moment