CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:24:57

:up:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:25:48

Dès que tu as la canne, tu l´utilises automatiquement :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:27:24

Comme appât, tu as le Gigagigot, je crois...

Boma2
Boma2
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:53:21

moi j´arrive a rien a part que le plus fort que j´ai eu ses birdramon mais il est mort et maintenant chaque fois que j´ai un digimon champion ses toujours le vert avec les yeux ki resortent au dessus(numemon je croi)ou alors suckamon il faut faire comment pour avoir un plus puissant

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:58:02

Entraîne-le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 21:06:06

il est bien numemon grace a lui g battut greymon birdramon la bande de ogremon garurumon gabumon et kokaterimon

Skullbot
Skullbot
Niveau 2
20 septembre 2006 à 13:21:09

Alors voici quelque questions :

- J´ai cherché Seadramon une journée entière au lac impossible de le trouver il n´y a que des digimérous alors a quel endroit précis du lac et a quel heure peut on le trouver ?

- La porte de Skullgreymon ne s´ouvre pas meme après avoir fini le Manoir que faire ??

- Vademon Piximon et Mamemon sont introuvable vers quel heure apparaisse t-ils ?

-Quel digimon le bug empeche t-il de recruter (tous svp)

- et enfin les codes pour digivolver son digimon marche t-ils ?? ?l´adresse est ici :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00202444.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 14:32:54

les code ne marche qu avec la version anglaise mamemon aparait aleatoirement et piximon a la jungle entre minuit et 1 heure pour seadramon il faut 50 de prosperite et le bug on ne peut pas avoir andromon jiromon vademon skullgreymon shelmon et whamon

midou96
midou96
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:54:55

a bon moi j ai andromon et giromon

Skullbot
Skullbot
Niveau 2
20 septembre 2006 à 20:29:00

ok merci aussi j´aimerais savoir si au nivo 2 je peux avoir Piximon ?

Boma2
Boma2
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:37:43

ben moi je les entraine tout le temps et ils font rien de speciale

Boma2
Boma2
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:39:14

on sait avoir wargreymon si ui on doit faire comment pour l´avoirs??

Boma2
Boma2
Niveau 5
20 septembre 2006 à 20:42:55

et magna angemon (et comment l´avoirs ) svp merci d´avance

midou96
midou96
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:46:11

euh...............................................

..................................................

..................................................

..................................................

a oui c est yuramon gummimon mamanmon numemon sukamon platinumsukamon etemon metaletemon machin dramon et ta magna angemon ................ puis ta qu as trouve tout seul

mermech
mermech
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:59:55

Je réponds à toutes les questions :
Skullbot :d) 1) Seadramon se trouve dans le lac ou il n´y a pas de distributeur.Va entre 6h et 9h du soir ou aprés minuit.Tu verras une grosse tâche noire dans le lac,c´est bien lui.
Il est conseillé d´avoir une canne à miracle,car avec une canne à pêche de la décharge tu ne pourras le pêcher!

2)Pour SkullGreymon,tu ne pourras le ramener si tu as le bug!

3)Vademon,même chose tu ne peux pas!
Mamemon se trouve dans le Mont Panorama ou il y a 3 MudFrigimon,ils les remplacent de temps à autre.Fais des entrer et sorti pour le trouver.

4)Piximon...je me souviens plus de la date precise ou il apparait...je crois qu´il apparait le 15 du mois,la nuit mais pas sûr...

5)Les digimons que tu ne pourras recruter sont :
Ogromon
SkullGreymon
Vademon
Andromon
Numemon
Gioromon
Whamon
Nainmon
Shellmon

Je penses que c´est tout!

6) Les codes du sites sont faux! Ils ne marchent pas! Nin sur la version française,ni anglaise,ni japonaise! J´ai déjà essayé!

----------------------------------------------
boma2 :d) MagnaAngemon et Wargreymon,tu ne pourras les avoir dans ce jeu,ils n´existent pas!

Voilà ! Bon jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 13:37:01

Bonjour ,

1) J´ai eu un Meramon assez fort , il s´est évoluer en Andromon , pourtant mon niveau de dressage été au niveau 0 c´est normal ?

2) J´ai maintenant un Centuramon , je veux qu´il évolue en Giromon. Certains disent qu´il faut 400 en OFF, 400 en Speed et 300 en INT , mais j´ai vu sur un site de Digimon que c´était écrit 400 :doute: donc je voulais savoir si il faut 300 ou 400.

3) Comment avoir Gabumon ? J´entrainer que la DEF et le SPE et il s´est évolué en Agumon , j´ai utilisé des chips de DEF , je voulais savoir si c´est normal ? :doute: .

Merci d´avance. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 13:37:56

Ah oui question 2 :

C´était sur l´INT 300 ou 400 ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:28:18

Toutes les réponses sur le site de NICMON et MegaSeadramon :
http://www.digimonworld.ht.st/ . :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 18:53:47

mon niveau de dressage est de 0 alors que g eu un ultime comment l ogmenter

mermech
mermech
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:49:41

Pluto :d) Pourquoi avoir creé un topic d´aide si tu n´as pas envi d´aider ? Je ne t´ai jamais vu répondre à quelqu´un sans l´envoyer sur un site. :hum:

Dali-26 :d)
1) Tout à fait normal! Mais ça n´arrive pas tout le temps! Avec ce niveau de dressage,tu auras 1 chance sur 3 d´avoir un ultime.Sans oublier,de suivre les paramétres du digimon voulu et SURTOUT son humeur.Je te donne un exemple :
J´ai un Meramon et je veux le transformer en Metal-Greymon.J´ai fais tous les stats nécessaires mais son morale est à zéro.Dans ce cas,mon digimon ne se digivolvera pas en Metal Greymon mais plutot en Numemon ou bien Sukamon!
Le morale de ton compagnon est plus important que les stats! Saches cela!

2)Ecoute tu veux que je te dise quelque chose! Pour les paramétres du digimon voulu,tu n´as pas besoin de suivre à la lettre ce qu´on te dise,essaye tout simplement de te rapprocher le plus possible,c´est tout :)

3)Pour Gabumon,je ne sais pas,reessaye et dis moi! Sinon j´effectuerai une recherche pour me rensigner

La vidéo du moment