Je réponds à toutes les questions :
Skullbot
1) Seadramon se trouve dans le lac ou il n´y a pas de distributeur.Va entre 6h et 9h du soir ou aprés minuit.Tu verras une grosse tâche noire dans le lac,c´est bien lui.
Il est conseillé d´avoir une canne à miracle,car avec une canne à pêche de la décharge tu ne pourras le pêcher!
2)Pour SkullGreymon,tu ne pourras le ramener si tu as le bug!
3)Vademon,même chose tu ne peux pas!
Mamemon se trouve dans le Mont Panorama ou il y a 3 MudFrigimon,ils les remplacent de temps à autre.Fais des entrer et sorti pour le trouver.
4)Piximon...je me souviens plus de la date precise ou il apparait...je crois qu´il apparait le 15 du mois,la nuit mais pas sûr...
5)Les digimons que tu ne pourras recruter sont :
Ogromon
SkullGreymon
Vademon
Andromon
Numemon
Gioromon
Whamon
Nainmon
Shellmon
Je penses que c´est tout!
6) Les codes du sites sont faux! Ils ne marchent pas! Nin sur la version française,ni anglaise,ni japonaise! J´ai déjà essayé!
----------------------------------------------
boma2
MagnaAngemon et Wargreymon,tu ne pourras les avoir dans ce jeu,ils n´existent pas!
Voilà ! Bon jeu 