Ok, alors, rajoute-moi stp... Je n´accepte plus personne.
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:54:23
c´est mon vraie nom!!!!!!!!!! rrrrhhhhhh on choisi pas ces nom dans la vie
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:55:16
Calmos ! J´ai pas critiqué ton prénom, je veux simplement que tu me rajoute encore. J´ai refusé de te mettre parce que je n´acceptais plus personne dans mes contacts.
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:55:44
ok
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:56:29
Qui c´est Celestramon ?
CeIestramon
Niveau 2
20 juillet 2006 à 13:57:37
Je suis qui je suis.
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:57:37
mais plutonium boy comment on fait car je vien juste d´avoir msn
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:58:36
Mallo, appelle-moi Bionic, Fred´ ou Sky (PLus rapide).
Quand à MSN, tu as un icône MSN Messenger sur ton bureau ?
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:59:52
Nan, sérieux c´est qui ?
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:00:06
oui
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:01:03
Tu cliques sur l´icone et tu cliques sur "Connexion".
CeIestramon
Niveau 2
20 juillet 2006 à 14:04:01
C´est qui-tu-sais, Dimi !
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:05:47
j´ai fini bionic
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:06:32
maintenant tu accepte ou tu refuse
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:06:42
Ah ok, Tu-sais-qui !
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:07:48
Tu vas dans "Rajouter un contact" et tu écris mon adresse MSN.
Je reviens vers 17 heures. ;)
mallomiotismon
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:08:18
bon fred je vais joué en liggne donc je ne pourrai pas te parlé
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:09:17
Okay.
Pour les autres, si vous voulez des infos sur les aides, rumeurs et autres du jeu Digimon World, posez vos questions ici !