Ce n´est qu´une pet...ite
Et Luna, c´est pé..teuse !
Et ine per...sonne
Bon, arrêtez d´insulter ces p..auvres filles, enfin !
En plus ,c´est un topic d´aide ! :O Une soluce ?
MOI MOI ! comment avoir celestramon ??
plutonium boy je me suis permis de prendre ton msn dans mes contacte
1000 PM et 0 d´intélligence..
Elle se digivolve en 2 jours !
:mdr:
Va voir Hermymon, elles sont toujours ensemble!
Mallo => C´est toi Ulysse, bidule machin ?
Ah ouais ! Sukamon et Chuumon = Hermymon et Celestramon !
Lunamon !
Cely = Kokatorimon.Luna = Lynxmon.Hermy = Angewomon.
Tu insultes Digimon, Fred !
Coot cooot codac! Y en a plein ici à la ferme des Kokatorimon !
CELESTRAMON N°14 VEUX TU REVENIR ICI!!!
HEP CELESTRAMON N°7 JE T´AI VU!
http://cf.geocities.com/digi_josied4/images/Kokatorimon.gif
Ca représente bien Celestra, n´est-il pas ?
:EXPLDR!!:
Trait pour trait!
Ses cheveux sont de quelles couleurs ??
Bon, Lunamon... Je ne la verrai pas sous Lynxmon, moi... :\
Ben bleu marine t´es aveugle ou quoi ?
http://ca.geocities.com/digi_josied5/images/Lynxmon.jpg
Regardez Lynxmon... Ca ne peut pas être Luna, nonnononoon..