Ouais mais l´attente fait mourir...
Aïe, Cely ! O__o"
Elle est rentrée de chez ses cousins... Mais, vous le croyez ou non, c´est la première fois que je désire que Luna ou Celestra soient connectées..
Luna, c´est une sacrée tigresse, graooor !! ^^
Ca ...
Aïe Aïe Aïe... Vous auriez vu les cartes postales qu´elles m´ont envoyées où toutes les trois ont écrit !!
Bon, je file, je re vers 12 heures !
Qu´elles t´ont envoyées ? Elles connaissent quand même pas to nadresse ? Oo
Le truc de fou !!
Oki a plouche Bionic (ça fait un bail que je ne t´ai plus apellé comme ça)
Ha Jess´ vient de rentrer ! souhaitez moi bonne chance, je reviens idem à midi pour vous dire l´évolution.. byye ! ^^
++ Dimitri et t´inquiete si tu lui demande pardon ca devrai aller
Bon, je suis revenu. Plsu déprimé que jamais ! -_-"
Bon, Kev´, on insulte Cely et ses complices ?
Ok comme tu veux. Mais je précise bien que si elle voit ses messages, c´est pour rigoler, on ne le pense pas
Salut les mecs !
Si on le pense c´est evident !
Ch´lut Dimi
Ch´lut !
Cely est une pu....blicité !
Ah bon je pensais que c´était une co...lègienne
Si Cely était une publicité, elle serait mensongère..
Oooh !
Vous rigolez ! Ce n´est rien qu´une id...ée, cette fille !