Le truc de fou !! Mouhaa, c´est trop marrant, je suis plié en deuuuuux !!
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:49:57
J´imagine hermy qui esaye d´amadouer Jesica en faisant la gentille. Jessica lui fou une peche puis Hermy AH BOOON C EST COMME CAAAAA! TU VA MORFLER ESPECE DE...
Si elles reagissent comme ça un petit conseil vous 2, ne les enmerder pas!
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:50:51
Ben, Jess´ tout comme Hermy, ce ne sont pas des filles qui se laissent intimider.. :X
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:51:24
A la limite, je préfère une folle plutot qu´une furieuse !!
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:51:38
Ah bon Jessica ça se voit mais Hermy...
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:52:24
Attends, je rêve ! C´est Hermy que tu as insulté de folle ??
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:53:25
Hé, Kevin, détrompe-toi ! Une fois, j´ai dérapé et ça a fait mal ! :S
Une fois, je commence à dire quelque chose de pas très heu... gentil... Et elle est partie dans une de ses colères !!
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:53:55
Lol non (Dimi pourquoi t´as postez ce message juste avant moaaaa ::( )
Non je disais juste que quand je parle à Hermy elle est calme et tout. Je la vois mal entrain de dicter à Fred ce qu´il doit faire lol
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:54:37
Moi, ce que j´ai analysé, c´est qu´Hermy se contient assez.. elle n´est pas comme nous qui éclatons a la premiere insulte.
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:55:38
Le bug c´est que lorsque ca pete ben vaut mieux pas être là
Vaut mieux pas qu´elles voient nos convers´ je pense lol
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:56:11
Tu vas te marrer, mais sur MSN, on aime se faire des histoires "Pour rire", et elle me mene à la baguette.
Mais je sais qu´elle ne fera pas en vrai ce qu´on fait dans nos histoires, sauf si ça parle de câlins et de bisous.. ^__^
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:56:48
Loooool p´tit veinard va
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:57:05
«Vaut mieux pas qu´elles voient nos convers´ je pense lol »
=> OSEF ! Elle ne vient jamais là ! Hey ! on peut insulter Hermy, Luna et Cely sans qu´elles s´en aperçoivent, hein ??
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:57:33
Je regrette de ne pas etre une fille !
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:58:10
P´tit veinard, p´tit veinard... Un an que j´attends ce moment quand même.. Ô_ô"
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:59:37
Ouais.
Et moi je l´attends toujours ce moment... D´ailleurs c´est pour ça que je déprime...
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:59:48
Ha c´est vrai !! Cely est trop beteuh, nananananèreuh !
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:00:49
Arf celle là m´en parle pas!
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:01:05
Ah non, n´interverse pas les rôles ! Ô_ô
Comme je dis à mon pote (Qui a 17 ans) Il faut attendre. Lui, il va sur le -15 pour faire de la pub et demander des adresses MSN à des filles !