CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:48:54

Débat: que pensez-vous des filles ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:49:42

Si tu veux, je chance, Kev´:

Le truc de fou !! :snif: Mouhaa, c´est trop marrant, je suis plié en deuuuuux !! :snif2:

:o))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:49:57

J´imagine hermy qui esaye d´amadouer Jesica en faisant la gentille. Jessica lui fou une peche puis Hermy :d) AH BOOON C EST COMME CAAAAA! TU VA MORFLER ESPECE DE... :o))

Si elles reagissent comme ça un petit conseil vous 2, ne les enmerder pas! :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:50:51

Ben, Jess´ tout comme Hermy, ce ne sont pas des filles qui se laissent intimider.. :X

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:51:24

A la limite, je préfère une folle plutot qu´une furieuse !! :peur:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:51:38

Ah bon Jessica ça se voit mais Hermy...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:52:24

Attends, je rêve ! C´est Hermy que tu as insulté de folle ?? :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:53:25

Hé, Kevin, détrompe-toi ! Une fois, j´ai dérapé et ça a fait mal ! :S

Une fois, je commence à dire quelque chose de pas très heu... gentil... Et elle est partie dans une de ses colères !! :peur:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:53:55

Lol non (Dimi pourquoi t´as postez ce message juste avant moaaaa ::( :o)) )

Non je disais juste que quand je parle à Hermy elle est calme et tout. Je la vois mal entrain de dicter à Fred ce qu´il doit faire lol

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:54:37

Moi, ce que j´ai analysé, c´est qu´Hermy se contient assez.. elle n´est pas comme nous qui éclatons a la premiere insulte.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:55:38

Le bug c´est que lorsque ca pete ben vaut mieux pas être là :peur:

Vaut mieux pas qu´elles voient nos convers´ je pense lol :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:56:11

Tu vas te marrer, mais sur MSN, on aime se faire des histoires "Pour rire", et elle me mene à la baguette. :o))

Mais je sais qu´elle ne fera pas en vrai ce qu´on fait dans nos histoires, sauf si ça parle de câlins et de bisous.. ^__^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:56:48

Loooool p´tit veinard va :nah:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:57:05

«Vaut mieux pas qu´elles voient nos convers´ je pense lol :o)) »

=> OSEF ! Elle ne vient jamais là ! Hey ! on peut insulter Hermy, Luna et Cely sans qu´elles s´en aperçoivent, hein ?? :fou:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:57:33

Je regrette de ne pas etre une fille ! :coeur:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:58:10

P´tit veinard, p´tit veinard... Un an que j´attends ce moment quand même.. Ô_ô"

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:59:37

Ouais.

Et moi je l´attends toujours ce moment... D´ailleurs c´est pour ça que je déprime... :-(

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:59:48

Ha c´est vrai !! Cely est trop beteuh, nananananèreuh ! :o)) :fou:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:00:49

Arf celle là m´en parle pas! :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:01:05

Ah non, n´interverse pas les rôles ! Ô_ô

Comme je dis à mon pote (Qui a 17 ans) Il faut attendre. Lui, il va sur le -15 pour faire de la pub et demander des adresses MSN à des filles ! :rire:

La vidéo du moment