Comment t´as deviné ??
Nan en fait c´est le genre "tu n´as pas à me donner de leçon, d´accord ?? je ne suis pas ta boniche !"
Lol ah les filles, toutes les mêmes
=> Arrêêêête !! Oo Quand tu gifles la tête de ta copine, c´est marrant de la voir rebondir !
Ouais, des sacrées numéros ! -__-
j´oserai même pas baffer la mienne !!
Fred
Faut avouer ausi que nous parfois...
Nous, on se conduit comme des durs qu´on est pas...
Loool
TU LA VOOOIISS MA MAAAAAINNNN ? TU LA VEUUUUUX MA MAAAAINNNN ?
Déja, il ne faut pas se laisser faire ! lui montrer qui est le chef, parce qu´apres, pour etre poli, tu es dans la merde !
Bah ça ca depend de la fille je pense
Tu t´y prends mal ! Je te montre le dialogue:
T´AS UN PROBLEEEMMME ?? !! Grrr! TU VEUX MOURRIR ?? ! ESPECE DE SALE........!!!
Au fait, Dimi, j´ai remarqué que ta cop avait un an de moins que toi...
La meuf répond:
Quoi ? Qu´est c´que t´as a me looker ? Tu veux t´battre ?
READY ?
Pour ne pas vous cacher, Jessica n´est pas une fille a se laisser faire..
Même si on ne lui parle pas réellement, même par les message ça se voit lol
Expldr !! ! READY ? Fight ! BOUMBOUMBOUM ! You lose !
Insert coins!
Plus de la moitié de ses messages comportent des !
Jessica_De_DW ( ) Vs. Hermione-G ( )!
Fighting Spirius !! xD
Comme Fredo, on voit bien que c´est un déconneur: ses smileys preferé sont et