C´est ça le problème: J´ai pas du tout envie de dormir !!
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:20:54
Bah au moins aujourd´hui tu vas bien dormir lol
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:23:05
1 nuit sur 2 je dors bien... C´est depuis qu´Hermy est partie, ça me travaille...
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:23:34
Putain, comment j´ai les boules !! !!
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:24:22
Mais t´inquiete je te dis, tu va la retrouver . Deprime pas comme ça
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:25:47
Mdr ! Comment ne pas déprimer ?? ! Hier, un boloss s´est pointé sur le -15 ans, on discute et tout, à un moment il commence à nous dire "Je viens de baiser là"..
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:27:07
´coute je sais bien que c´est très dur. Mais tu ne la pas perdue. Elle est juste partie en vacances. Allez, dans 10 jours tu va la retrouver
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:28:35
Mais oui, il faut avouer que c´est un petit con le gars qui a dit ça aussi ! On a rien à foutre de sa vie de clochard de banlieue !
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:29:25
Ca pour un con --
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:29:48
Mwai..
Mais, ça fait déjà 4 jours ! C´est pas passé vite ! J´essaye de profiter un max´ de mes vacs en son absence et je reviens sur l´ordi pour me lamenter, mais quel naze ! -_-"
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:31:00
Nan dis pas ça! Je pense que beaucoup aurait la même réaction que toi si leur copine partait 2 semaines
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:31:15
Moi, ça va pas faire, les mecs: je me suis engueulé avec Jessica ! -_________-
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:31:49
Bienvenu au club des déprimeurs -_-
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:32:36
Mouais, peut-être... --
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:33:08
«Moi, ça va pas faire, les mecs: je me suis engueulé avec Jessica ! -_________-»
=> Pfff.. Pour quelle histoire ?
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:33:20
bah toute façon Dimi des disputes dans les couples ça n´arrete pas lol.
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:35:02
Pour une histoire de leçons !
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:35:45
T´as encore voulu mater d´autres avoue!
Nan j plaisante lol
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:36:49
Bouarf ! C´est assez troublant à force... --
Je sais que si je m´engueule avec Hermy, je me sentirai pas bien après... Cest dur en fait, surtout si c´est toi qui a tort.. OO