CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:25:47

Bon je sais c´est ilégale mais bon: emule. Attention télécharge les iso et i lfaut que tu aies Daemon tools

dk5003
dk5003
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:28:30

comment on peu la voir :d) Daemon tools
moi aussi je sais que c´est ilégale :oui:
mais il y a des avantage :oui:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:02:38

Daemon... Ca me rappelle le Digimon dans la saison 2 ! :o))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:44:49

Par emule aussi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:52:06

Emule = Nul.

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
19 juillet 2006 à 18:01:10

et il est ou cherrymon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:17:27

Là ou il est...

Plus sérieusement, il est dans le Bosquet des brumes.

jv5
jv5
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:47:30

Slt tout le monde,

Je voudrais savoir :

-Est-ce normal d’avoir du mal à augmenter le niveau de dressage alors que j’approche du donjon final (je suis au pays des glaces) ?

-J´ai la version japonaise et je comprend pas ce que veut le mojyamon.

-Le jeu est il long ? (combien d’heures pour le finir)

-Je n’arrive pas a avoir des ultimes (enfin si… vademon…) et si j’ai bien compris il faut un bon niveau de dressage pour y arriver mais pour avoir un bon niveau de dressage il faut des ultimes (on tourne en rond quoi).

-Comment se fait il que dans la version japonaise, il y a 200 de prospérité ?

PS : les codes sur la version japonaise ne marchent pas donc je ne peux pas avoir des ultimes de cette maniere.

Je vous remercie d’avance pour vote aide et dite moi si j’ai fais des erreur de compréhension dans mes questions ou des fautes gênantes.

[boulogne21]
[boulogne21]
Niveau 2
20 juillet 2006 à 07:52:35

ou se trouve la mécanosavane
et comment faire pour enlever l´eboulementdans la foret originelle
et que faire pour bakemon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:12:39

-Est-ce normal d’avoir du mal à augmenter le niveau de dressage alors que j’approche du donjon final (je suis au pays des glaces) ?

=> Ca dépend des circonstances.

-J´ai la version japonaise et je comprend pas ce que veut le mojyamon.

=> Il veut que tu lui achète ses objets pour qu´il puisse rentrer à la Capitale.

-Le jeu est il long ? (combien d’heures pour le finir)

=> Si tu y passe de longs moments dessus, vers 72h tu devrais l´avoir fini.

Je n’arrive pas a avoir des ultimes (enfin si… vademon…) et si j’ai bien compris il faut un bon niveau de dressage pour y arriver mais pour avoir un bon niveau de dressage il faut des ultimes (on tourne en rond quoi).

=> Pas du tout ! La première approche, c´est d´avoir de bons Digimon champions. Le niveau de dressage augmente de 2 si tu as un bon Digimon Ultime.

-Comment se fait il que dans la version japonaise, il y a 200 de prospérité ?

=> Parce qu´il y a plus de Digimon à ramener, sûrement.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:13:44

Tiesn deja là à cette heure ?

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:14:25

Bonjour !! :content:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:15:18

Ouais. J´ai eu du mal à dormir, primo à cause de la chaleur et après à cause de l´orage.. -_-"

Et ce matin, je me suis emmerdé à regarder Toowam sur France 3... :sleep:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:16:00

Salut Dimitri!

72h ? OO ben j´étais pas pret de le finir moi lol

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:17:32

[boulogne21], la Mecanosavane se trouve vers le Mont-panorama.

Pour virer l´éboulement, tu vas à l´Excavation, tu aides le drimogemon qui creuse le tunnel et une apres 5 jours, tu devras aller dans un volcan pour battre meramon, qund à Bakemon je ne sais plus, desole

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:18:07

Salut Kévin ! ^^

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:18:23

Nous on a eu quelque coup de tonnerre puis c´est tout mais question chaleur, on a été servi

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:18:46

D´après moi, ça devrait faire 72 heures pour le finir et même plus ! :sleep:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:19:46

Dis Fredo, si t´es crevé va faire une sieste lol

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
20 juillet 2006 à 10:19:55

Je n´aime pas l´été, uniquement pour cette chaleur ! :( Jessica et moi on a du dormir en chambre séparé tellement on avait chaud !!

La vidéo du moment