-Est-ce normal d’avoir du mal à augmenter le niveau de dressage alors que j’approche du donjon final (je suis au pays des glaces) ?
=> Ca dépend des circonstances.
-J´ai la version japonaise et je comprend pas ce que veut le mojyamon.
=> Il veut que tu lui achète ses objets pour qu´il puisse rentrer à la Capitale.
-Le jeu est il long ? (combien d’heures pour le finir)
=> Si tu y passe de longs moments dessus, vers 72h tu devrais l´avoir fini.
Je n’arrive pas a avoir des ultimes (enfin si… vademon…) et si j’ai bien compris il faut un bon niveau de dressage pour y arriver mais pour avoir un bon niveau de dressage il faut des ultimes (on tourne en rond quoi).
=> Pas du tout ! La première approche, c´est d´avoir de bons Digimon champions. Le niveau de dressage augmente de 2 si tu as un bon Digimon Ultime.
-Comment se fait il que dans la version japonaise, il y a 200 de prospérité ?
=> Parce qu´il y a plus de Digimon à ramener, sûrement.