Mdr ! ^.^ Avec Hermy, c´est exactement pareil ! Elle fait en sorte d´oublier ses problèmes et tout, donc elle est calme ! ET MOI, comme un abruti, des fois, je m´enerve et hop ! c´est parti pour un dispute !
Dimi_De_DW
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:04:21
Quand on aime on s´en remet. Le plus difficile, je crois c´est de voir ta copine et de lui presenter des excuses, surtout quand tu sais que tu as tort, ça c´est le pire !
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:07:26
Oui. Je me souviens, elle avait invité sa copine: Celestra, tu connais ?
Dimi_De_DW
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:09:50
Comment ne pas la connaitre ??
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:22:43
Elle est aussi folle qu´Hermy ! Au fait, on peut dire du mal d´elles: Luna et Cely ne sont jamais venues ici et Hermy ne vient plus sur Digimon World !
A cet après-midi pour une soirée insultes ! ..
Fire_Storm
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:41:34
Bah même si y a des disputes je peux vous assurer que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Moi ca fait des années que j´essaye mais bien entendu, sans succès. Etre seul, y a rien de plus pire...
Tank-blaster
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:38:46
bon bin je repose ma question ici je voudrais savoir comment débloquer la ville des jouets merci d´avance
judoka45
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:45:56
Tu parles avec cherrymon et il te laisse passer pour entrer dans ludobourg
Cherrymon c´est le gros arbre
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:21:52
Ben déjà, je suis à peu près comme toi, Kev´, seul.. Pendant 11 jours. -_-"
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:38:26
sur kel site peut on avoir la version US de ce jeu en iso merci de votre aide