CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:01:21

Mdr ! ^.^ Avec Hermy, c´est exactement pareil ! Elle fait en sorte d´oublier ses problèmes et tout, donc elle est calme ! ET MOI, comme un abruti, des fois, je m´enerve et hop ! c´est parti pour un dispute ! :hum:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:04:21

Quand on aime on s´en remet. Le plus difficile, je crois c´est de voir ta copine et de lui presenter des excuses, surtout quand tu sais que tu as tort, ça c´est le pire !

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:07:26

Oui. Je me souviens, elle avait invité sa copine: Celestra, tu connais ?

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:09:50

Comment ne pas la connaitre ?? :peur:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:22:43

Elle est aussi folle qu´Hermy ! :o)) Au fait, on peut dire du mal d´elles: Luna et Cely ne sont jamais venues ici et Hermy ne vient plus sur Digimon World ! :rire:

A cet après-midi pour une soirée insultes ! :diable: .. :fou:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:41:34

Bah même si y a des disputes je peux vous assurer que vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez. Moi ca fait des années que j´essaye mais bien entendu, sans succès. Etre seul, y a rien de plus pire...

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
18 juillet 2006 à 23:38:46

bon bin je repose ma question ici je voudrais savoir comment débloquer la ville des jouets merci d´avance

judoka45
judoka45
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:45:56

Tu parles avec cherrymon et il te laisse passer pour entrer dans ludobourg

Cherrymon c´est le gros arbre

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:21:52

Ben déjà, je suis à peu près comme toi, Kev´, seul.. Pendant 11 jours. -_-"

syssim
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:38:26

sur kel site peut on avoir la version US de ce jeu en iso merci de votre aide

Gabumon
Gabumon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 12:50:48

Tiens:
http://www.torrentportal.com/details/589942/PSX+-+Digimon+World+%5BNTSC+J%5D.torrent

:)

syssim
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 12:55:36

merci beaucoup mais n´y a t il pas un otre site ou l´on pourai le direct downloads car ce site va ma mtre 4 jours a ma le charger

Boloss_Attitude
Boloss_Attitude
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:00:02

Fais une recherche Google.

syssim
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:04:27

je l´ai deja fais et j´ai pa trouver

Boloss_Attitude
Boloss_Attitude
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:09:51

Moteur de recherche ?

syssim
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:11:31

ben google

Boloss_Attitude
Boloss_Attitude
Niveau 4
19 juillet 2006 à 13:12:32

Merde ! Je voulais dire... Mots pour la recherche..

syssim
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:24:34

iso digimon wolrd US

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:26:55

Essaye "ISO Digimon World" "ISO US Digimon World"..

:dehors:

syssim
syssim
Niveau 2
19 juillet 2006 à 13:29:10

j´ai kasiment tout essayer il y a ke des sites de merde

La vidéo du moment