CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:46:13

T´a plus qu´a regarder :fier:

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:14:00

merci à toi mais il n´ y a pas la version anglaise

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 09:34:39

Désoler :snif:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:10:37

Y´a bien Priceminister.com avec un record de 43 ventes sur ce jeu...

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:26:18

ya til une façon davoir garbagemon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:27:34

Impossible de l´avoir.

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:40:42

ho dommage je le trouve bien

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:42:01

Tu parles.. Il est comme Sukamon ou Nanimon.

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 16:03:19

quelqu´un peut me dire contre quels monstre kabuterimon apprend des attaques?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:15:16

non je veux dire quil est fort meme sil est moche

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:09:19

Je parlais pas de la mocheté, mais de la puissance..

[-BOO-] => Kabuterimon apprend des attaque de type Poison et Eau, tu peux combattre contre les Digimon suivants:

Aruraumon, Kunemon, Dokunemon, Gotsumon, Muchomon, Mojyamon, IceDevimon.

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:23:35

Merki Beaucoup

Rock_The_Box
Rock_The_Box
Niveau 7
25 juin 2006 à 17:33:53

No probs´.

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:59:34

Euh dsl mais es-que quelqu´un pourrait me dire où est située l´ombre seadramon par rapport a l´ile avec l´arbre dessus.

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:12:26

L´ombre se balade partou! Si elle est pas la tu le vois dessuite!Si elle est la tu la vois très bien!Elle flague trop!Vien l´aprémidi quand c´est orange!

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:12:33

salut ! euh moi je sui bloqué après avoir battu (mince je ne sais plus son nom) le dinausaure rouge , on arrive a un endroit ou le temps passe très vite ensuite il y a baucoup de birdramon noir et après en avoir battu un , celui ci te dit quelque chose apparament pour trouver un passage ou je ne sais quoi mais moi j´appuie sur les bouttons près des murs sans résultats je suis bloqué et comme le temps passe vite j´ai grand besoin de votre aide

sinon est ce que dans la version française le générique du début est en français : parce que moi il parle anglais alors ...

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:15:50

T´inquite pas pour tout le monde c´est en Anglais^^

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:17:02

Et pour le passage c´est une fois que tu as battu le saberdramon tu vas a l´écran d´avant et tout de suite tu tourne a gauche

alexander-fry
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:18:43

merci baucoup j´avais arreter le jeu parce que sans cette solution impossible de continuer et sinon comment faites vous pour avoir des digimons avec des paramètre de 5000 et 500 moi avant d´arriver a ce stade mon digimon est déjà mort de vieillesse

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:18:46

Machinedramon_N:d)J´y suis aller quand c´est orange mais je la vois pas, faut-il avoir un certain nombre de prosperité?

La vidéo du moment