Euh dsl mais es-que quelqu´un pourrait me dire où est située l´ombre seadramon par rapport a l´ile avec l´arbre dessus.
machinedramon_N
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:12:26
L´ombre se balade partou! Si elle est pas la tu le vois dessuite!Si elle est la tu la vois très bien!Elle flague trop!Vien l´aprémidi quand c´est orange!
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:12:33
salut ! euh moi je sui bloqué après avoir battu (mince je ne sais plus son nom) le dinausaure rouge , on arrive a un endroit ou le temps passe très vite ensuite il y a baucoup de birdramon noir et après en avoir battu un , celui ci te dit quelque chose apparament pour trouver un passage ou je ne sais quoi mais moi j´appuie sur les bouttons près des murs sans résultats je suis bloqué et comme le temps passe vite j´ai grand besoin de votre aide
sinon est ce que dans la version française le générique du début est en français : parce que moi il parle anglais alors ...
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:15:50
T´inquite pas pour tout le monde c´est en Anglais^^
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:17:02
Et pour le passage c´est une fois que tu as battu le saberdramon tu vas a l´écran d´avant et tout de suite tu tourne a gauche
alexander-fry
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:18:43
merci baucoup j´avais arreter le jeu parce que sans cette solution impossible de continuer et sinon comment faites vous pour avoir des digimons avec des paramètre de 5000 et 500 moi avant d´arriver a ce stade mon digimon est déjà mort de vieillesse
[-BOO-]
Niveau 7
25 juin 2006 à 20:18:46
Machinedramon_N:d)J´y suis aller quand c´est orange mais je la vois pas, faut-il avoir un certain nombre de prosperité?