CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

judoka45
judoka45
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:23:41

Et devinez quoi?

Je fouille dans ma chambre, je vois une mémory card je la met j´allume digimon je vois une partie avec un bakemon qui va mourrir et j´ai 40 de prospérités pleins d´ultimes et il me manque 10 cartes, franchement j´ai de la chance

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:01

Parce qu´en fait, c´était une carte mémoire d´un copain, c´est ça ? :o)) :rire:

judoka45
judoka45
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:44:09

Non :o))

Je l´ai retrouvé puis là j´ai eu un kunemon , là j´ai kabuterimon bientot herculeskabuterimon que j´ai déjà eu sur cette partie

calimero88
calimero88
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:36:43

ta de la chance moi j´arrive pa a l´avoir meme une seule fois et toi tu la plusieur fois. c´est pas juste :diable:

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:47:43

salut
comment on fait pour avoir toutes les attaques saleté?

BouboO
BouboO
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:56:30

tu combats les nunémon jaune de la décharge...
tu devrais en apprendre une bonne partit :-)))

sinon tu peux monter l´intelligence à 999

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:06:55

merci :)

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:09:23

c quoi la meilleure ataque?

mermech
mermech
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:10:47

Kabuterimon ? Cette géante insecte mauve ? (Si mes souvenirs sont bonnes) Eh bien,je ne l´ai jamais eu de toute ma vie malgré que j´ai joué à Digimon pendant 2ans :lol:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:14:19

Sacré Mermech va ! :) :o))

J´ai réussi à l´avoir UNE fois ! Mais c´était un coup de chance... :hum:

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:29:28

quelqu´ un pourrait me dire quelle est la meilleure attaque saleté, me la décrire et me dire sa puissance?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:38:29

Bombe à crotte..

La puissance, je ne sais plus.

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juin 2006 à 18:44:23

Bon j´y vais bye

ektoplasm
ektoplasm
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:52:12

Gneuh ?? :(

judoka45
judoka45
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:16:56

A l´origine je l´ai entrainé pour un kuwagamon mais j´ai eu un kabuterimon , Je sais pas comment ça se fait.

Enfaite qui a les stats pour avoir herculeskabuterimon je les avait eu quelque part mais je l´ai ai plus là

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:37:23

Toi qui connais Jv depuis longtemps, tu fais Rechercher.. :o))

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 20:47:18

comment faire pour avoir fornaise infinie?
merci d´ avance

Firoman
Firoman
Niveau 12
24 juin 2006 à 20:48:21

Je nan c´est toujours rien, lol^^

baihumon
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 21:13:16

Esce que quelqu´ un aurait l´ idée d´ un site pour s´ acheter digimon world version anglaise?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 22:45:45

http://search.ebay.fr/digimon-world_Jeux-Video-Consoles_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ14616QQsaprchiZQQsaprcloZQQsasltZ2QQssPageNameZRC0023

La vidéo du moment