Je fouille dans ma chambre, je vois une mémory card je la met j´allume digimon je vois une partie avec un bakemon qui va mourrir et j´ai 40 de prospérités pleins d´ultimes et il me manque 10 cartes, franchement j´ai de la chance
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:22:01
Parce qu´en fait, c´était une carte mémoire d´un copain, c´est ça ?
judoka45
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:44:09
Non
Je l´ai retrouvé puis là j´ai eu un kunemon , là j´ai kabuterimon bientot herculeskabuterimon que j´ai déjà eu sur cette partie
calimero88
Niveau 4
24 juin 2006 à 15:36:43
ta de la chance moi j´arrive pa a l´avoir meme une seule fois et toi tu la plusieur fois. c´est pas juste
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 16:47:43
salut comment on fait pour avoir toutes les attaques saleté?
BouboO
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:56:30
tu combats les nunémon jaune de la décharge... tu devrais en apprendre une bonne partit
sinon tu peux monter l´intelligence à 999
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:06:55
merci
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 17:09:23
c quoi la meilleure ataque?
mermech
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:10:47
Kabuterimon ? Cette géante insecte mauve ? (Si mes souvenirs sont bonnes) Eh bien,je ne l´ai jamais eu de toute ma vie malgré que j´ai joué à Digimon pendant 2ans
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:14:19
Sacré Mermech va !
J´ai réussi à l´avoir UNE fois ! Mais c´était un coup de chance...
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 18:29:28
quelqu´ un pourrait me dire quelle est la meilleure attaque saleté, me la décrire et me dire sa puissance?
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:38:29
Bombe à crotte..
La puissance, je ne sais plus.
Firoman
Niveau 12
24 juin 2006 à 18:44:23
Bon j´y vais bye
ektoplasm
Niveau 6
24 juin 2006 à 18:52:12
Gneuh ??
judoka45
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:16:56
A l´origine je l´ai entrainé pour un kuwagamon mais j´ai eu un kabuterimon , Je sais pas comment ça se fait.
Enfaite qui a les stats pour avoir herculeskabuterimon je les avait eu quelque part mais je l´ai ai plus là
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:37:23
Toi qui connais Jv depuis longtemps, tu fais Rechercher..
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 20:47:18
comment faire pour avoir fornaise infinie? merci d´ avance
Firoman
Niveau 12
24 juin 2006 à 20:48:21
Je nan c´est toujours rien, lol^^
baihumon
Niveau 3
24 juin 2006 à 21:13:16
Esce que quelqu´ un aurait l´ idée d´ un site pour s´ acheter digimon world version anglaise?