Mojyamon est devant le magasin d´antiquité le matin. Quand à SkullGreymon, je crois pas qu´on puisse le recruter.
BouboO
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:06:14
SkullGreymon se trouve dans la maison hanté...le manoire machin...et il suffit de le battre pour le recruter...mais il sert à rien
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:37:40
regarder c´est moi qui est crée se gif http://img263.imageshack.us/my.php?image=sukamon9pr.gif
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:20:47
autre chose : la jai centarumon (est oui skullgreymon est mort ) et je veu le faire se digivolver en andromon, jai remplit les condition ( paramètre et poid) mai est-ce qu´il vau faire un certain nombre de combats ou autre chose dans le genre ?
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:24:42
alors comment tu trouve limage
BouboO
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:43:22
pour Andromon, il faut que tu fasses plus de 30 combats...c´est la condition bonus, pour être sur de l´avoir
Firoman
Niveau 12
23 juin 2006 à 21:03:31
Commen avoir un Machinerdramon ?
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:19:48
pour avoir un machinedramon il fau qe tu batte analogman en gros qe tu finise le jeu.
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 21:21:27
quelqu´un peu me dire quel sont les digimon ultime qe l´on recruté et où il se trouve ?
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:01:14
alors elle est comment mon images je lai faite moi meme
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:36:51
Trop marrante
maitredeoxys
Niveau 6
24 juin 2006 à 08:35:55
tu te fou de ma geul
[-BOO-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 08:42:27
non pk
maitredeoxys
Niveau 6
24 juin 2006 à 08:59:26
par ce que c´est moi qui lai fais
maitredeoxys
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:41:11
voila une autre http://img95.imageshack.us/my.php?image=sukamoncouleur5bu.gif
maitredeoxys
Niveau 6
24 juin 2006 à 09:43:07
ehn voila une autre http://img209.imageshack.us/my.php?image=skulgreymon6od.gif
[-BOO-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:46:52
Bah elle est bien faîtes
[-BOO-]
Niveau 7
24 juin 2006 à 09:47:16
Enfin elles sont bien faites
maitredeoxys
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:14:05
je peux en faire beaucoup
calimero88
Niveau 4
24 juin 2006 à 10:31:11
oui toute ces images sont très jolies Quelqu´un pe me dire si c´est vrai qu´il fau faire au minimum 15 erreur de soin pour avoir piximon ?