CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 14:16:49

ba ta qua acheter des megagigo et tu lui donne meme sil nen veux pas

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:20:37

Oui ben moi mon sukamon (l e 4eme en 3 jours) a encore mourut donc voilà oeuf , après j´ai biomon pour l´avoir en birdramon je lui met sa vitesse a 100 et le reste je met un peu moins et je me tape encore Numemon on dirait que mes digimons ne peuvent pas passez au niveau champion ormis sukamon et numemon, Puis pour mon problème de plante , c´est toujours pas régler

je devrais recommencer une partie ou continuer celle-ci avec laquelle j´ai quand meme l´hopital et la quincaillerie etc...

Parce que si j´ai pas de digimon assez puissant pour battre Meramon ou la plante, ou pour battre birdramon au canyon je vois pas l´interet!

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 14:33:04

moi pour mon problème de skullgreymon c bon je l´ai eu et sans puces
Judoka45 =) moi jte conseillera de continué cette partie tu voi moi il ma fallu 6 greymon pour réussir a avoir skullgreymon, continu tu finira par y arriver. :-)))

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:43:03

je tien a dire pour ce qui ont posé la question a la page 21 ou,22 que monzaemon on peut l´avoir avec le costume autant de fois qu´on veut...jusqu´a qu´on a battu warumonzaemon

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:44:55

:( on pe meme l´avoir après non ?
Il est dans la maison de jijimon

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 15:45:46

on est ce qe qon pe recruter megaseadramon ?

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:57:41

non dans la maison de jijimon i sert a rien mais retourne a ludobourg tu peux echanger un pansetendre(pour avoir monzaemon)contre une carte ludomon une carte warumonzaemon et hagurumon (hagurumon je suis pas sur)moi je suis trop content j´ai eu metalmamemon essayez d´avoir frigimon et faites les stats pour avoir mamemon
(of 500 et def int vel 400)et vous aurez soit mamemon soi metalmamemon(2 foi plus de chances davoir un ultime) et pour celui qui a un probleme de champion fais en plus des stats le poid et repond a tous les besoins de ton digimon là _il sera eureux et tu sera sur presk a 100% de l´avoir

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 15:59:12

euh mer** pas une carte ludomon une carte toyagumon

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:34:54

vou avez déjà battu digitamamon ? là je vien d´essayer avec skullgreymon et j´me sui prit une dérouiller! :rire2:

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:36:55

Sa y est avec Airdramon j´ai ue 1 niveau de dréssage en plus!!!Trop content!

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:48:03

cool pour toi moi je vais essayer d´avoir megadra... ou non vade mon pour apprendre des att... ou non monzaemon pour apprendre des attaques

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:51:58

toner est une forte attaque mais longue a faire super etincelle est une attaque assez forte et en plus super rapide et dificil a eviter(pfff mon CD bug je pe pas faire les tournois ni aller a la mecanosavane ni aller dans la zone au-dessu de ou il y a piximon ni aller a certains endroits du pays,des glaces[super :-( ])

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:54:39

moi j´au une super technique pour battre digitamamon...tu pren un digitamamon tu le combat et tu di:o mon frere tu va comme même pas me tuer je suis ton frere comme même

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:57:14

Si ca marchai se serai bien. :rire: moi mon jeu y bug a chaqe foi qe je fai un tournoi A. :hum:

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:58:16

quelqu´un peut me dire une technique pour avoir un digitamamon paske c déjà super dur d´avoir un nanimon mais si en plus faut faire des stats HAUT avec un digimon POURRI c kazi impossible

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:02:40

la clef d´une porte est deriere cette porte:autant defonser la porte si je di sa c paske c paske a par en etant tres chanceux et tres patient la seule fason de avoir h-kabuterimon est de gagner le tournois insecte... et la seule fason de le gagner c avec un.....h-kabuterimon
conclusion:on tourne en rond

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:05:45

J´ai enfin réussi à avoir Phoenixmon avec Birdramon.. J´y ai passé 1 heure mais ça en valait la peine..

7000 PV et 800 Int !

Ch´ais même pas comment j´ai pu faire..

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:13:21

si on est chanceux on a phenixmon si on creve ac une de ses sou-digivolution

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:17:40

alor au faite c vrai qon pe recruté skullgreymon dans le manoir de myotismon le 23 du mois ? Parce qe là on est le 22 et jai skullgreymon.

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 17:24:37

vous pouvez me dire a quel heure mojyamon est au magasin d´antiquité? A chaque fois qe je vien c devimon. :snif:

La vidéo du moment