Oui ben moi mon sukamon (l e 4eme en 3 jours) a encore mourut donc voilà oeuf , après j´ai biomon pour l´avoir en birdramon je lui met sa vitesse a 100 et le reste je met un peu moins et je me tape encore Numemon on dirait que mes digimons ne peuvent pas passez au niveau champion ormis sukamon et numemon, Puis pour mon problème de plante , c´est toujours pas régler
je devrais recommencer une partie ou continuer celle-ci avec laquelle j´ai quand meme l´hopital et la quincaillerie etc...
Parce que si j´ai pas de digimon assez puissant pour battre Meramon ou la plante, ou pour battre birdramon au canyon je vois pas l´interet!