CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:46:14

de quelle niveau vous parler celi de prospériter

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:46:39

ça doit ertre chiant ça :-(

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:46:52

ce qe tu fai dan ce cas c qe tu le félicite san arrété jusqua qu´il soi conten est la le papillon partira mai tu perdra de la discipline.

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:47:44

bien sur qe non on parle du niveau de dressage

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:48:35

je men fou de la discipline car elle est toujour au minimum

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:15:23

Nan, tu lui hurles dessus au maximum, tu le laisse comme ça et le papillon apparaîtra pour lui enlever sa mauvaise humeur.

Note: ´Faut s´arrêter...

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 12:25:34

je sais mais sa le fera mourire plus rapidement car il le dise dans le manuel

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 12:58:08

ou est ce q´on peu battre machinedramon pour la 2ème foi ?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:03:29

quelqu´un pourrait me dire comment apprendre de bonne attaque avec Whamon

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:03:51

je crois que dans mon trou du cul ya une machine a merde mais ya pas de machinedramon non je deconne je sais pas!

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:05:22

je peux tgaider pour whamon tu va devan le tableau et tou les cent point que tu gagne tu aprend une ataque

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:11:10

C´est mieux de lui apprendre des attaques par combats ou par entrainement d´intélligence.

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:24:06

dite c qoi les paramètre de votre meilleur digimon ultime (sans puces bien sur) :question:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:25:34

Megadramon.

8000 PV.
6800 PM.
Vel: 400.
Off: 500.
Def: 500.
Int: 400.

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:37:26

Moi c´est megadramon

10 000 PV
8 000 PM
600 Vel
550 Off
500 Def
450 Int

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:40:01

je voudrai votre avis,mon greymon a 9 ans, ces paramètres son pv : 3000; pm : 4000; off: 200; def : 400; vel : 200 et int : 200. Vous croyer qe jai encore une chance de me digivolver en skullgreymon ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:44:22

« Vous croyer qe jai encore une chance de me digivolver en skullgreymon ? »

=> Si les conditions sont à peu près respectées, oui.

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:47:53

il a pa du tou les paramètre necéssaire.
A mon avi c foutu

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:49:34

de toute facon je le saurai dans une demi-heure c soit il se digivolve soi il meurt.

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 13:57:09

la jai absolumen besoin d´un fraise a calorie (vous savez pour augmenter le poid de votre dig)on en trouve ou ?

La vidéo du moment