CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

BouboO
BouboO
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:31:10

il faut que tu ailles voir vegiemon...après la plante à pluie poussera...enfin, je crois :gni:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:35:55

Oui, avant ça, ramène Vegiemon à la capitale..

judoka45
judoka45
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:45:02

Oui c´est ce que j´ai fait , il dit oh non elle va se déssécher après y a un truc qui dit donnez objet? Puis je fais exemple: ram de soin il dit non ça ne marchera pas ...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:48:17

Mais, tu vois la plante à côté de lui ?

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 09:43:55

quellqun peux mexpliquer quesque c´est une ereur de sion comment on a des ultime merci (j´ai le jueux depuis une semain)

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:06:19

Mon seul ultime ça a été monzaemon :rire: ,mais pour les erreur soin je crois(pas sur) que c quand i fait caca par terre,quand tu lui donne pas a mangé,etc...
En ce moment j´ai un whamon quelqu´un pourrait me dire comment apprendre des attaques fortes avec lui.

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:28:31

merci mais quelqun peut me dire quand mon sukamon va digivoluer car il a 2 ans est trois jours

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 10:40:17

sa ve dire quoi quand ton digimon a une mouche autour de lui

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 10:45:33

ça veut dire qu´il observe le paysage ça augmente l´humeur mais ça baisse les stats je crois

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:09:46

et comment on lenlaive

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:10:31

just un truc mon sukamon vien just de digivoluer en vademon

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:27:40

Bravo!!Un ultime moi j´y arrive pas :rire:

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:28:25

Il a quoi comme stat?

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:30:32

tu peu me dire si les statu de ton sukamon ont augmenter quan il s´est digivolver
moi quan j´ai réussi a avoir vademon il a garder les meme statu .

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:32:20

moi c certain ultime qe j´arrive pa a avoir. Pourtant j´essaye. J´ai déjà eu 5 greymon pour essayer d´avoir skullgreymon mai j´y arrive pa. :non2:

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:33:51

Moi mon digi champion meurt avant :snif:

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:38:08

Il te faut au moins etre niveau 2 pour pouvoir avoir un ultime!Pour avoir vademon il faut etre minimum niveau 2 et avoir un digi qui ait 15ans!Voilà!

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:39:05

je suis niveau 2^^

calimero88
calimero88
Niveau 4
23 juin 2006 à 11:41:09

oui c sur vademon est le plus facile avoir (apart monzaemon) mai il fau qand meme réussir a mener son digimon jusqu´a 15 ans et san melon enchainé c dur. :oui:

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
23 juin 2006 à 11:44:41

apres sa digivolution mon sukamon a perdu quelleque stat car son inteligence ete a 439 et apres paf pluqua 123

La vidéo du moment