Oui je sais avant je faisait ça mais bon j´ai pas de digimon assez fort pour battre Meramon
Enfin là je dois avoir un bébé digimon ou quoi .... Mais bon moi pour la plante c´est bizarre
Es-que t´a ramener tanemon a la capital?
Tanemon est toujours à la capitale. Il attend que tu ramènes Palmon pour qu´il puisse profiter du soleil, ce flemmard ! Oo
Ce que je voulais dire c´est:Es-que tanemon a été remplacé par palmon.J´aurais du dire es-que tu a ramener palmon
Oui.
^^.Aussi je trouve que c´est un peu de l´arnaque le manuel d´entrainement ça a augmenter de pas beaucoup
Pourquoi:pourquoi:
smiley raté
Bah, Tanemon est remplacé par Palmon, oui.
Vite fait:
¤ Allez faire un tour surhttps://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016559.htm .
Pour fêter ce nouveau forum.. :D ¤
Ok; en plus il a l´air trop bien ce nouveau digimon
Tu devrais voir les images...
En un mot: Superbes !
Oui il fait , tu es au courant? Une plante mystérieuse.... Oh le soleil Brille!
Mais pas de plante
Ouaip ! Mais, on ne parle pas de ça pour l´instant.. -_-
Oui je sais j´ai été voir le nouveau forum digi.
Tu le trouves comment ?
Pas mal, mais ça a aucun rapport mais bon le coup de tanemon , je comprends pas ...
Tu peux reformuler en version Française ?
Le coup de Tanemon ? Pas mal de quoi ?
Lol
Pour tanemon, pourquoi il y a pas la plante à coté de lui ...
La Plante-à-pluie ? Elle ne pousse que tous les quinze jours...