Boo
Car Monzeamon on peut se mettre dedans uniquement une fois , c´est pas un jouet que t´uitlise et arrété d´utilisez
Moi j´ai re-commencé une partie 11 de prosp mais ça fait 30 jours et toujours pas de plant à pluie elle n´est pas apparue, est-ce normal?
P.S: J´ai eu tous les bébés 3 disciples et numemon et sukamon
dès que j´ai les bons stats c´est directement en numemon puis après j´en ai marre de numemon je le laisse faire ses besoins parci parlà puis tac un sukamon mais bon j´aimerai affronter Meramon mais bon j´ai pas de digimon assez balèse pour lui arriver à la cheville j´en ai marre, enfin pour allez au mécanosavane , je fais foret, canyon,glace,bosquet, puis mecanosavane mais bon j´aimerai pouvoir y allez plus rapidement 