CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

calimero88
calimero88
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:28:15

il me manqe h-kabuterimon, digitamamon, etemon, gigadramon, skullgreymon et andromon.
Comen on fai pour les avoir ?
Et comen on fait pour avoir beaucoup de puces et de bit ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:11:32

Tout le monde est facile à avoir, sauf H-Kabuterimon..

calimero88
calimero88
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:33:57

Facile avec des puces mai j´arrive a en avoir assez.
Comment on fait ? :svp:

Firoman
Firoman
Niveau 12
20 juin 2006 à 19:36:37

Je pous vous aidez a aider les autre ?
Des puces :doute: j´ai jamais eu de puces moi...

calimero88
calimero88
Niveau 4
20 juin 2006 à 19:47:23

oui des puces pour augmenter les paramètre de ton digimon. Il m´en faudrai plein mais j´arrive jamais a réunir assez de point pour en acheté plein.

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:46:36

se que tu fait:
Tu achette des s ram pv et tu les échange a mojiamon contre les s défansorom et tu les vend aprés tu achette plin de carte au distributeur et au marketmanger et tu les éshange contre des point de mérite a ShogunGékomon et tu lui prend les puces! voilà! c´est long mais sa marche!

BouboO
BouboO
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:47:53

tu achétes 99 gigots, avec tu pèche des digicarpe, avec les digicarpes des digimérou que tu revends 4000 bits par digimérou :content:

calimero88
calimero88
Niveau 4
20 juin 2006 à 21:43:54

merci mai le problème c qe c long :merci:
Est-ce qe mon digimon pe se digivolver en ultime avant 10 ans :question:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:08:13

C´est possible avec un bon entraînement et si ton Digimon est de bonne humeur.. :)

Vive Digimon Story ! :fete:

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:39:04

Voila en fait j´ai battu warumonzaemon et donc il y a le costume de monzaemon dans la maison de jijimon mais mon numemon veut pas rentrer dehors comment faire?

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:43:32
  • dedans :ok:
Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:45:38

Ben, tu ne peux pas..

Une fois le costume enfilé, il est obligé de mourrir avec..

Gore ! :rire: :fou:

Firoman
Firoman
Niveau 12
21 juin 2006 à 18:25:46

Le costume de Warumonzamon ? je l´es dja mi moi :gni:

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:29:26

Donc je peux avoir qu´une fois monzaemon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:34:16

Non. Tu peux l´avoir autant de fois que tu veux, mais fais le bon choix si tu en veux un ou pas..

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:07:01

je comprend pas ce que tu veux dire moi je te dit que mon numemon veut pas renter dans le costume dans nouvel maison de jijimon y a le héros qui me dit:c´est vide et moi j´ai envie d´avoir un 2e monzaemon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:08:25

Je comprends pas ce que tu me demande non plus...

Tu parle du costume de Monzaemon ?

(Je réponds demain..).

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:16:53

oui, je veux que mon numemon(le ptit truc vert gluant)rentre pour la 2e fois dans le costume de monzaemon qui se trouve (apres avoir battu Warumonzaemon)dans la nouvel maison de Jijimon mais malheuresement mon numemon ne veut pas y entrer pourquoi? :question:

judoka45
judoka45
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:56:16

Boo :d) Car Monzeamon on peut se mettre dedans uniquement une fois , c´est pas un jouet que t´uitlise et arrété d´utilisez

Moi j´ai re-commencé une partie 11 de prosp mais ça fait 30 jours et toujours pas de plant à pluie elle n´est pas apparue, est-ce normal?

P.S: J´ai eu tous les bébés 3 disciples et numemon et sukamon :rire: dès que j´ai les bons stats c´est directement en numemon puis après j´en ai marre de numemon je le laisse faire ses besoins parci parlà puis tac un sukamon mais bon j´aimerai affronter Meramon mais bon j´ai pas de digimon assez balèse pour lui arriver à la cheville j´en ai marre, enfin pour allez au mécanosavane , je fais foret, canyon,glace,bosquet, puis mecanosavane mais bon j´aimerai pouvoir y allez plus rapidement :o))

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:05:50

C chiant pour monzaemon mais bon...Parcontre pour aller a la mécanosavane moi je fait:foret ori,mont panorama,(région bourgeon),et mécanosavane

La vidéo du moment