CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

BouboO
BouboO
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:14:49

comment on fait pour ramener vademon en ville ?

calimero88
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:15:49

fau
moi jai la version francaise et jai réussit a délivrer ninjamon ! :cool:

BouboO
BouboO
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:17:23

moi j´arrive pas à avoir Ninjamon...il veut pas se battre...j´ai beau faire des allés retours il apparait pas :snif:

calimero88
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:22:15

moi je l´ai eu sur un coup de chance la première fois qe je l´ai recontré c´étai avec un bébé digimon qe je voulai faire dormir dans la clairière de kunémon. Bien sur j´ai perdu mai j´ai eu ma revanche. :-d

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:24:38

Tu me notes sur 20, c´est ça, bouboO... ? :o))

calimero88
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:30:00

mai comen vous faite pour monter les paramètre de kabuterimon à: pv:5000
pm:5000
off:500
def:500
vel:500
int:500 :question:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:32:29

En utilisant une technique spéciale qu´on appelle «Les puces». :-) :-)))

calimero88
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:48:15

je sai bien mai je n´arriverai jamai a réunir assez de puces pour obtenir ces paramètres. Surtout que mon kabutérimon va avoir 7 ans. Le problème c´est que les "puces du mal" de dévimon réduisent l´espérance de vie.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:26

Entraîne-le jours et nuits, 4 heures pour somnoler et garde 5 Puces de chaques. C´est difficile, je sais, mais moi, c´est ma technique..

calimero88
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:10:40

j´ai trouver un site qui m´arquai que pour avoir h-kabutérimon y fallai: pv:3500; pm:2500; off:250; def:250; vel:200; int:200 et poid:40kg
ca va marcher ? la il a 8 ans et j´ai tou fait

Firoman
Firoman
Niveau 12
19 juin 2006 à 19:16:51

:salut: tlm :-d tchô :cool:

calimero88
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:38:27

il y a un ascenseur qui sert a rien dans le grand canyon. Quand on clique sur descendre il marque "il ne se passe rien c´est mauvais signe" commen on fai pour descendre et quest-ce qu´il y a après ?

BladesWillBleed
BladesWillBleed
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:43:51

Je vais refaire un ArmyLight =)

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
20 juin 2006 à 08:14:11

slt c´est gigadramon369 je me suis fait bannir alors j´ai un nouveau pseudo :svp: repondez QUELLES ATTAQUES SALETE ETEMON PEUT-IL APPRENDRE?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:39:28

Light, tu veux qu´il échoue encore une fois? =)

Je vais te dire ça, sangoku-369...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:42:33

Cp de pied face, Bombe à crotte, Putois.

BouboO
BouboO
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:52:36

ça craint...sans Shellmon on peut pas recruter Vademon...ni Whamon...en gros on peut pas aller à bourglindustrie :hum:

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:05:01

tro cool etemon peut apprendre bombe à crottes et dites moi une bonne technique pour entrainer un sukamon 3000 3000 300 300 300 300 paske c déjà dur mais en plus pour un sukamon c´est laisse tomber

calimero88
calimero88
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:28:21

quelqu´un a déjà eu toute les digivolutions ultime ?

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:16:36

Oui moi depuis bien longtemp. :)

La vidéo du moment