fau moi jai la version francaise et jai réussit a délivrer ninjamon !
BouboO
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:17:23
moi j´arrive pas à avoir Ninjamon...il veut pas se battre...j´ai beau faire des allés retours il apparait pas
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:22:15
moi je l´ai eu sur un coup de chance la première fois qe je l´ai recontré c´étai avec un bébé digimon qe je voulai faire dormir dans la clairière de kunémon. Bien sur j´ai perdu mai j´ai eu ma revanche.
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:24:38
Tu me notes sur 20, c´est ça, bouboO... ?
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:30:00
mai comen vous faite pour monter les paramètre de kabuterimon à: pv:5000 pm:5000 off:500 def:500 vel:500 int:500
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:32:29
En utilisant une technique spéciale qu´on appelle «Les puces».
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:48:15
je sai bien mai je n´arriverai jamai a réunir assez de puces pour obtenir ces paramètres. Surtout que mon kabutérimon va avoir 7 ans. Le problème c´est que les "puces du mal" de dévimon réduisent l´espérance de vie.
Plutonium-Boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:26
Entraîne-le jours et nuits, 4 heures pour somnoler et garde 5 Puces de chaques. C´est difficile, je sais, mais moi, c´est ma technique..
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:10:40
j´ai trouver un site qui m´arquai que pour avoir h-kabutérimon y fallai: pv:3500; pm:2500; off:250; def:250; vel:200; int:200 et poid:40kg ca va marcher ? la il a 8 ans et j´ai tou fait
Firoman
Niveau 12
19 juin 2006 à 19:16:51
tlm tchô
calimero88
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:38:27
il y a un ascenseur qui sert a rien dans le grand canyon. Quand on clique sur descendre il marque "il ne se passe rien c´est mauvais signe" commen on fai pour descendre et quest-ce qu´il y a après ?
BladesWillBleed
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:43:51
Je vais refaire un ArmyLight =)
sangoku-369
Niveau 9
20 juin 2006 à 08:14:11
slt c´est gigadramon369 je me suis fait bannir alors j´ai un nouveau pseudo repondez QUELLES ATTAQUES SALETE ETEMON PEUT-IL APPRENDRE?
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:39:28
Light, tu veux qu´il échoue encore une fois? =)
Je vais te dire ça, sangoku-369...
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:42:33
Cp de pied face, Bombe à crotte, Putois.
BouboO
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:52:36
ça craint...sans Shellmon on peut pas recruter Vademon...ni Whamon...en gros on peut pas aller à bourglindustrie
sangoku-369
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:05:01
tro cool etemon peut apprendre bombe à crottes et dites moi une bonne technique pour entrainer un sukamon 3000 3000 300 300 300 300 paske c déjà dur mais en plus pour un sukamon c´est laisse tomber
calimero88
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:28:21
quelqu´un a déjà eu toute les digivolutions ultime ?