je vais tres bien c´est dingue! ça fait maintenant 2ans de l´epoque de Napster et pourtant je m´en souviens comme si c´était hier loool qu´est ce que le temps passe vite ^^ content de t´avoir revu!
Digitalmonster
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:02:54
Je ne m´y connecte pratiquement plus lol
Digitalmonster
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:04:14
C´était le bon temps lol
mermech
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:04:25
Bien Digital! vaut mieux que tu donnes pas ton email sur ce forum! je te le conseil vivement
mermech
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:06:05
Eh oui! pas le meilleur certainement surtout avec les caprices de Phoneximon : la gamine Arggghhh! Quand je me souviens ça m´enerve.
Digitalmonster
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:08:04
J´ai l´ai revu y a quelques temps sur le blabla, ca a duré juste qq jour, par contre napster, plus jamais
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:09:55
Bon, vaudrait mieux parler sur le"BlaBla des Ancien 2"non?
Ca vous convient plus..
mermech
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:13:11
Bionic je te donne carte blanche pour participer à mon topic! mais fais vite avant que la mechante araigne n´intervienne! Digit Tu as revue Phoneximon ? Comment elle va ? Elle est toujours aussi gamine ?
Digitalmonster
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:31:35
Elle avait l´air d´avoir un peu grandi, mais bon, ca a duré 2 jours tout au plus^^