moi ca va et toi? j´espère que ce forum marchera bien bonne chance skulman et ludomon! Moi on m´insulte tout le temps quand je fais un nouveau forum on me dit: ou encore:
greymon333
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:47:56
dans quelque jour ge ne sais pas excatement combien j´ai un pseudo a plus de 2 mois après il faut attendre combien de temps pour envoyer un message quand on dépasse les 2 mois? Mes autres pseudo ont 2 ou 3 jours de moins!
skullman7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:10:54
Aprés 30 sec pour les message et 3 min pour les sujet
Stingmon
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:12:07
Re
greymon333
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:31:20
de m´avoir répondu!
greymon333
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:54:23
mon niveau de dressage baisse tout le temps ge fais quoi?