Stingmon Ca se voit pas? T´es si aveugle que ça?
Il dit sa a qui
Prends des lunettes pour soigner ta myopie..
Il à écrit "Vitess".. Vitess, ça te dit?
Ha ok croyais qu´il avait copé sa frase
Et qu´il disait sa a moi
Laisse tomber, ça vaut mieux..
J´ai comprit c´est a vitess qui parle
Posez vos questions ont est la pour vous aidez
100 de prospérité, Gros boulet!
J´ai 200 avec la version japonnaise boulet je sais ce que je dit j´ai 100 avec l´anglaise
Topic 100 De prospérité!Encore un qui a compris!
Et quoi avec la version anglaise pas avec la version japonnaise
BioNiC_BusTeR Posté le 18 novembre 2005 à 18:44:17
Skullman Casses-toi
Pourquoi ? Vitess met 4 mess d´affilé avec 3 fois son lien ! c´est pas du flood ça ? si c´est cette tete quand je dit tu sors je la fait tout le temps
Une chose à retenir.
Oui
BioNiC_BusTeR Posté le 18 novembre 2005 à 19:14:56
J´en ai marre de me disputé avec toi pour un smiley
ça va ?
Salut !! ça va ? Tu veux que je te prete un pseudo a 30 sec ?
Il en a pas besoin parce que il a 3 pseudo les mème