, Bienvenue dans le topic "† L´entre Des Digi-Desty †", Comme beaucoup de Forum a une "entre" de quelques chose je me suis dit qu´on pourai faire pareille!
si sa vous plait pas laissez le topic coulet
Règles 
1) Pas de Flood
2) Pas de Booste
3) Pas d´insulte
Enfaite les Digi-Desty c´est une bande pour en faire partis voila se que vous devrez faire:
être actif sur le topic, être gentil. Si vous avez au moin ses 2 chose vous avez toutes vos chance d´en faire partis!!
Mais vous pouvez aussie être renvoyer si:
Vous êtes méchant avec tous le monde, ne jamais être sur se toppic. (Enfin je verrai sa dépendra de vous
)
J´aurai beasoins de 2 personne pour dirigez se topic avec moi et 1 personne pour dirigez la bande il décidera avec moi de qui poura venir...
Voila! je croi que j´ai tous dit alors:
C´est parti! 