CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† L'entre Des Digi-Desty †

jeybe
jeybe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:15:40

:salut: , Bienvenue dans le topic "† L´entre Des Digi-Desty †", Comme beaucoup de Forum a une "entre" de quelques chose je me suis dit qu´on pourai faire pareille! :ok: si sa vous plait pas laissez le topic coulet :sarcastic:

:d) Règles :g)
1) Pas de Flood
2) Pas de Booste
3) Pas d´insulte

Enfaite les Digi-Desty c´est une bande pour en faire partis voila se que vous devrez faire:

être actif sur le topic, être gentil. Si vous avez au moin ses 2 chose vous avez toutes vos chance d´en faire partis!! :)

Mais vous pouvez aussie être renvoyer si:

Vous êtes méchant avec tous le monde, ne jamais être sur se toppic. (Enfin je verrai sa dépendra de vous :-) )

J´aurai beasoins de 2 personne pour dirigez se topic avec moi et 1 personne pour dirigez la bande il décidera avec moi de qui poura venir...
Voila! je croi que j´ai tous dit alors:

:pacg: C´est parti! :pacd:

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:20:37

T´en a pas marre de faire des topics inutiles

jeybe
jeybe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:45:29

Avec toit le moindre topic que je fai il ets inutile :saracstic: mais t´a pas lue ou quoi! :peur: j´ai dis que si tu l´aime pas ben tu vien pas... A toit de voire :ok:

metalkumamon
metalkumamon
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:49:07

salut, vous vous rappeler de moi :gni:

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:00:47

Jeybe t´es mon boulet prefere :coeur:
N´empeche que si tas pas ta dose de 1 topic inutile par jour tu meurs :(
Au fait je trouve pas tous les topics inutiles :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:57:41

J´en ai marre ,il copie les titre de Topic que je fournis!!!

mermech
mermech
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:28:23

C´est le bordel ! Il devra y avoir un modéro sur ce forum bien qu´il ne sois impossible...

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:30:43

Un Forum tel qu´il soit, il doit y avoir un Modérateur!! C´est innacceptable qu´il n´y en ai pas un seul sur les Forum Digimon!

mermech
mermech
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:32:46

Le seul qui puisse être modérateur sur ce forum c´est Anonyme! Ni moi,ni spider ni quelqu´un d´autre,seul Anonyme pourra prendre cette responsabilité!

mermech
mermech
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:33:57

Je vais essayer de contacter un admin à propos de ça dont je suis sûr qu´il me repondera mais avant je dois trouver des arguments pour le convaincre

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:35:10

Il te seras refusé ,Pour Anonyme tu ne peux pas le mettre modo pour deux raison: il devient boulet, Et il ne voudra jamais l´être.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:36:14

La seule chose serait d´aller dans le topic de Reaver a propos de la modration, il doit y avoir des votes.

Mais ce ne seras surement pas les autres.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:40:35

J´ai un copain moi qui est modero et il a dit que les administrateur maitron jamais de modero ici car c´est un forum de gamin ici :-( il ont dit sa mais bon :-(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:43:22

Digimon est un Forum de gamins ,Les admins n´ont aucune idée que de respectable Forumeurs Sont dessus...

Mais dans Pokemon ,c´est sur il y en a des Modos ,Comme sur Pokemon Rubis.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:45:02

Je répette juste ce qui dit moi :oui:

mermech
mermech
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:58:00

oublions tout ça !

skullman7
skullman7
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:06:26

je veux qu´il coule si il marche pas mais pour l´instant sa va :-)))

jeybe
jeybe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:25:24

BiOniC: se nom je les inventer je te le promet :ok: :-)))

judoka45
judoka45
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:26:38

jeybe tu vas bien? on arete cte ptit prise de tete

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:27:47

alors tu vas bien?

La vidéo du moment