CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle soluce du blabla

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:19:24

voila comme il n´y a plus trop de soluce en haut de la page et qu´il y a beaucoup de nouveau je vous donne les tactiques

CODE POUR VERSION JAPONNAISE

aprés l´intoduction appuyé sur triangle,carré,rond pour faire apparaitre un nouveau menu.relachez les boutons et allez cherché de la bouffe dons votre inventaire pour nourrir une créature ( laquelle :pinochio):lol: .
ensuite appuyé rapidement sur triangle,carré,rond et vous le verrez evoluer en un autre digimon ( lequelle :pinochio 2) re :lol: .
si le digimon obtenu (pinochio2) ne vous plait pas appuyé triangle,carré,rond aprés sa transformation et donnez lui autre chose a mangé.

pour faire évoluer votre digimon appuyé simultanément sur select,start,triangle,carré,croix,rond,carré

voila pour les code version japonaise

SOLUCE EN FONCTION DU JEU

un début vous avez ou agumon ou gabumon

agumon
si vous voulez greymon avec agumon monté tout les stats off def vll a 150 +30kg 1caca ou moin
si vous voulez meramon et entrainer-le a 100 ou plus en off +20kg 5caca ou moin + DE 10COMBATS
si vous voulez centarumon il faut le gronder un peu l´entrainer a 150 vll off +30kg moin de 3caca
si vous voulez monocrhomon entrainer
que les pv +40kg 3caca ou moin
si vous voulez tirranomon entrainer tout meme les pv pm a 1500 et 150 +30 kg 5caca ou moin
si vous voulez birdramon entrainez le
a 200vll 3caca ou moin

voila pour agumon

gabumon
si vous voulez garurumon entrainez le a pm 1000 vll 100 presque toute la barre de disipline quand tu le gronde +30kg 1caca ou moin
si vous voulez ogremon entrainez 1000pv 100off
+ DE 15 COMBATS +30kg 5caca ou moin
si vous voulez drimogemon 3caca ou moins poids 40 paramètres nécessaires Off=100 le feliité et remplir les 3 car de la vie en le felecitant

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:24:02

NE POSTE PAS

si vous voulez bakemon 3caca ou moins poids
20 kg paramètres nécessaires PM=1000
si vous voulez leomon 1caca ou moin
poids 20 kg paramètres nécessaires Off=100, Vél=100, Int=100 +de 10combat a faire

voila pour agumon et gabumon je donnerai une autre soluce a chaque page bon

je presise que sa fait aussi babla comme le dit son nom

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:24:32
  • blabla
skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:31:16

bon ya personne je continue

elecmon
si vous voulez kokaturimon faite 3caca ou moins
Poids 30 kg Paramètres nécessaires PV=1000
si vous voulez angemon Poids 20 kg
Paramètres nécessaires PM=1000, Int=100 0caca
si vous voulez whamon faite Poids 40 kg 3caca ou moin Paramètres nécessaires PV=1000 Int=100
le gronder un peu plus que la moitié de la jauge

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:35:59

si vous voulez shellmon faite Poids 40 kg
Paramètres nécessaires PV=1000, Déf=100
5caca ou moin
si vous voulez leomon 1caca ou moin
poids 20 kg paramètres nécessaires Off=100, Vél=100, Int=100 +de 10combat a faire

PS: j´ai fait une erreur avec gabumon on peut pas avoir leomon

bon je continue ou quelqun vien parler

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:42:53

eu je vien parler dsl jai pas de bonne nouvelle se topic pourrais être coule et il vas l´être suffit con si mete a metre des astuces mais ne mais pas les digivolution car comme je les dit a tous le monde il me semble j´ai déjas marquer tous sa pendent des heure dans mon topic aides blabla cite pas la penne detre deux topic a avoir marquer sa bon ici tu peu par exmple metre les soin des digimon atent je revien je vais te copier coller se que javais mis dans un de mais topic qui a couler :) .

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:45:03

PROBLEME HORS COMBAT.

fain: le digimon a un gigo au dessus de sa tête(un gigo est un morceau de viande) dans se qu´a de figure nourissé votre digimon avec des champi ou des gigo ou même de plus grosse ration celon ou vous ête rendu dans le jeu parait t-il les digimon régisse de fasson diférente si il n´ont pas fain.

pause besoin: le digimon a un excrément au dessus de sa tête emmenne le au toilette ou donne lui un pot de chambre portatif.

repos: le digimon a des zzzz au dessus de sa tête sélectionner repos dans le menu en apuyent sure ron puis en sélectionnent la case tous en bas compplettement a droite.

fatigue: le digimon a une goute de seure au dessus de sa tête allez chez jijimon se reposer près de punimon en lui parlent ou pour les plus expérimenter allez dans la clinique de sentarumon le repos est gratuit.

blessure: une penssement est situer au dessus de votre digimon utiliser un panssement ou allez voire centarumon si vous remet sure pied pour 300bitt.

malade: une seringue est situer au dessus de votre digimon donner lui un medicament opu allez voire centarumon qui vous remet sure pied pour 300bitt.

voila pour les starues hors combat.

pour les astuce en combas tu veu que je les mette??
enfin je te lesse le faire plutot car aprétous ses ton topic lol si je fait tous ses moin marrent ptdr :lol: :bye: :) :-) .

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:47:16

merci vitess on parle ?

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:49:54

si tu veu :)

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:50:39

ici, dans aides blabla cite, dans digihotel forumeur, dans smn,ect ou ??

vitess
vitess
Niveau 10
21 août 2005 à 10:51:18

mince pas smn mais msn :lol: .

alors ou??

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:51:20

astuce en combat tu mi a fait pensé

poison: votre digimon perd de la vie au fur et a mesur du combat

paralysie: tu ne peut plus bougé pendant un certain temps environ 10 20 sec

confusion: votre digimon attaque de partout
et n´a plus beaucoup de présision

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:54:41

ba apparament sur msn on a discuté vitess et moi et il tien se topic avec moi a 2c´est plus facile

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 août 2005 à 11:11:35

Vitess ,t´as MSN?

skullman7
skullman7
Niveau 10
21 août 2005 à 11:49:35

oui avec jonny

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:05:22

mince se topic coule ptdr enfin du moin il coulait :) .

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:10:26

Bon voila se que l´ont vas faire.

ont (moi et tous le monde dans le forume d´ailleur, enfin seux qui veule) vas faire un jeu instructife en se qui conserne les digimons.

bon voila o lieu d´apeller sa suite de mot on vas appeller sa suite de digimon car on dit un non de digimon et on doit faire une suite de digivolution quand on arrive au stades ultime on repart a un oeauf exemple.

1 personner dit: oeuf vert.

2personne dit: oeuf vert :d) botamon.

1personne dit: botamon :d) koromon.

2personne dit: koromon :d) agumon.

1personne dit: agumon :d) greymon.

2personne dit: greymon :d) metalgreymon.

1personne dit: ouef rose.

ect...
:ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:11:43

une fois que toute les digiolution sont dite mais alors la toute même les tope secret même gigadramon et metaletemon ont ferras un autres jeux :) .

RAPPELLE: toutes les digivolution sont marquer en première page du topic aides blabla cite marquer en majuscule que j´ai fait :ok: :) .

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 12:13:27

skulman se topic devrai faire un maleure :lol: :) .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 12:14:40

Je ne crois pas :rire:

La vidéo du moment