LA SUITE!!
skulgreymon se releva et la...
skulgreymon: hein?? qu´est-ce que?
érick: non non ce n´était pas un movais rêve on ta juste ramener a la capitale skulgreymon enfin pas toi l´autre évidement avais des médicament miotismon lui a fait avaler et il ses trèsn vite remis et ta transporter jusqu´a la capitale.
skulgreymon: a ouffe j´ai cru que je perdais l´esprid.
myotismon: quand a moi et skulgreymon(2) on rentre au manoir aprésent il a retrouver ses esprid et
sa forme il peu de nouveau être notre garde du cor non pas la terreur du manoir.
skulgreymon(2): oui, je suis entierrement d´acors bon bein merci a tous de mavoir sauver en quelque sorte et a une prochaine.
miotismon: n´ésiter pas a venir nous rendre vite.
skulgreymon et miotismon senvolaire et retournaire au manoirde leur côter skulgreymon et érick prire du repos bien mériter et se demendaire qu´elle serrais leur prochaine d´estination.
skulgreymon: eu puis-je te proposer le restaus?
érick: la je reconnais bien le bon vieu farceur de dijimon que j´ai élever.
et oui l´apéti et l´humour de skulgreymon ne se son pas étein.
érick: dit le narrateur ta fini avec tes comentaire les lecteur son pas bête il compraine.
FIN DU CHAPITRE.
voila sa ses la suite du chapitre qui n´était pas fini pour les autre chapitre faudra être passien lol et en se qui conserne se que érick ma dit ses juste pour mettre un peu d´humour mais sa comte pas dans l´histoir et vous ne verrer plus de blabla entre le narrateur et le perso principale.