CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire-digimon.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 09:46:35

je sais pas je ne les jamais veu je croi :question: :lol: mais je préfaire quand même les pseudos qui compore des lettres.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:32:39

bon je continue l´histoire:

UN SQUELLETTE INVINCIBLE?! (CHAPITRE: 11).
fin :lol: je plaisente.

érick et greymon alère s´entrainner a la capitale durrent près de 6 jours et se nourissaient de radis et carrottes car ils ne voulait pas tomber sur ses bandi sans être bien costeau. A la fin de c´est six jours il alère voire wuramon pour qu´il leur donne plus d´infot sur c´est fameux bandi yuramon leur parla de bandi dans un croisement du grand canionne. Dès la fin de cette discution il alère au fameau croisement dans le grand canyonne et le passage semblais calme et sens trace de bandie...

érick: si il y a des bandis où sont-ils ?

greymon: ils sont peu-être parti finalementt.

érick: je ne pence pas non, yuramo a dit qu´il y restait pour ensercler leur proie mais... mmm justement je croit qu´il atende que l´ont se mette au centre de cette zone.

greymon: il n´y as qu´un moyen de le savoir c´est en y allant.

érick: ok alon y.

et la trois digimon sautère du haut de grand rocher et les enserclaire, trois digimon dont deux agumon et un ogremon.

ogremon: ravi de vous renconter cher proi muaaaaaa!!

agumon et agumon: allez aprocher cher victime que l´ont vous dérobe, donner nous tous se que vous aver sur vous sinon vous allez périre!!

greymon: a oui je vous batterais les yeux fermer en anvant!!

greymon leur fonssa dessus et d´un cou de corne renverssa les trois adversssaire.

érick: ses déjas fini?

ogremon: c´est loin d´être terminer !! !!!

ogremon l´enssa sa massue et les deux agumon une dino flame greymon ressus tous sur la tête se qui atenua le cho grace a ses corne et sont crane massive , mais les trois adverssaire lencère de nouveau des attaque massu et bombe magma cette fois greymon les ressus dans le ventre il resta sur pied mais érick avais oublier de prendre des soin pour greymon.

érick: greymon tien bon tu va y arriver je le sais!

greymon: oui ten fait pas pour sa!

greymon: TIRE NOVA!!!

ogremon esquivas mais les deux agumon se pris le tire en plein dans la face ses deux agumon s´enblère alors plus resistent qu´il l´ont parus jusqu´a présent greymon leure lanca un cou de corne et les deux agumon fure mis ord comba et alors ogremon fi appelle a se dernière troupe 4 autre agumon eyant ressus la moytier de l´antrènnemment de greymon mais a 4 voir même 5 en content ogremon contre se povre greymon s´était mal barrer.

érick: oups sa se gatte il sont braiment très nombreux !!

ogremon: rassurevous se sont mais dernier reforre ahahahahahahaah!!!!!

les 5 digimon attaquère le povre greymon qui ne penssait pas trouver une si grande armer a ses trousse greymon fraper dans les yeu dans le vente dans tous les ou senssible et la...

greymon: ffff... fffff. je ... nen... peu plus....

il tomba l´espace d´un instent partère puis une lumière jaune lentourras et eclairras le terrin.

ogremon: c´est quoi cette lumière!!!!!!!!????

greymon: c´est... la fin de ton règne DIGIVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greymon: greymon digivolve toi en!! SKULGREYMON!!

skulgreymon: TIRE MALEFIQUE!!!!

les digimon ennemis esquivère mais le tire eurtas un morceau de rocher se dernier fut desintégrer.

ogremon: olala!! ses quoi sa agumon attaquer!!

bien sur ogremon lui n´attaqua pas les agumon foncère tous dessus et skulgreymon d´un cou de patte les ejecta du terrin a l´autre bout du grand canionne.

érick: oua il me ferrais presque peur... mais bon ses mon digimon... eu... skulgreymontu me reconnait?

skulgreymon: ba oui evidament.

érick: oua j´y coi pas ses chouette tu est devenu de nouveau aussi fort que metalgreymon! youpi!

ogremon: désoler d´intérrompe mais je vais mettre fin a ses retrouvaille attaque macarbe.

un raillon viollet sejecta de la main d´ogremon directement sur skulgreymon qui ne senti même pas un chatouilli a sette attaque.

skulgreymon: TIRE MALEFIQUE!!

ogremon et le des morceau du sol fure projetter dans les aire puis on les vie retomber au loin.

érick: déssidément ta un talent pour détruire le sold toi.

skulgreymon: a tu croit?

érick: ahahahahahahahahahah je disait sa pour rire bien sur...

érick et skulgreymon continuaire leur chemin et tombaire sur un assensseur.

érick: ok on y vas.

skulgreymon: eu urme urme...

érick: qu´est-ce qui a? o oui mince tu est trops grand et trops large aussi zut comment on fait.

skulgreymon: mmmmm tu veu monter n´esct-ce pas?

érick: oui, oui c´est sa.

skulgreymon fit le signale ok avec sont pousse et après un clun doeil sauta jusquand au.

érick: oua imprétionnant! alors même sens les aille de metalgreymon il peu voller enfin a sa fassont éé.

érick monta dans lassensseur et monta au sommet puis il ateri dans un nid.

érick: skulgreymon? éo?!

skulgreymon: ouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

érick: aaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! tu a failli me tuer cardiaquement!

skulgreymon: oups pardon éé.

érick: mais je doit avouer que ta de loumourd pour un squellette :) .

squelgreymon: a oui :) .

érick: o mais c´est un nid!?

skulgreymon: eu... tu croit?

érick: oui regarde mieu la.

skulgreymon: o mais oui bien sur ses un nid d...

BANG BANG BAN BANG!!!!!!!!!!!!!!

un v birdramon surgi du ciel et les renversssa de ses tire il se posa et combata skulgreymon a grand qu´ou de lance feu.

skulgreymon: Arrêtte ou ton nid va en prendre un cou!

mais birdramon continua comme si il ne comprennais rien.

skulgreymon: tempis je vais essayer autre chose!

et d´un cou de patte avant il encoya roupiller bidramon.

birdramon: oula oula oula qu´est-ce qui se passe qui éte vous ou suije?

oeuf: quique!

birdramon: a bon chu idans mon nid oui mais vous qui ête vous?

skulgreymon: eu... ses a toi ses oeeu et bon moi ses skulgreymon et lui ses mon maitre érick.

érick: oui enfin bon on est surtous amie et puis je sais me présenter tinquiette éé.

skulgreymon: a eu oui bien sur ahahahahahah.

birdramon: ok bon ses oeuf sont a ma cousine birdrumon elle nen prend jamais soin et mooi je leur serre de nourrisse dailleur sont oiseau birdromon ne devrai pas tarder a venir les protèger a sont tour.

érick: quel oiseau?

birdramon: sont compagnon bien sur !

érick: ok donc tu peu venir en ville?

birdramon: ses vrai je peu chouette alors je suis libéré de mon service envoire les petit sosio tonton reviendra vous voir tous les moi promon éé.

birdramon porta temps bien que mal érick et SKULGREYMON! tous lu lon du trahet jusca la capitale et il se disait des truck comme...

birdramon: et skulgreymon mai toi au regime!!

skulgremon: ses toi qui est trops faible birdramon allez je prend la relère et saute !!

alors skulgremon sauta de rocher en rocher puis il sauta pisse alles porta et voila et skulgremon recommenca a sauter une fois de lautre coter de la falèse et se fut inssi tous le lon du trajet.

FIN.

comme vous le constaterer il y a pas mal de détaille non pareil que dans le jeu afin d´ajouter un peu plus de piment et peu être aussi de mistaire dans l´histoire voir même de réalisme tous en letant pas mais bon je voi mal un skulgreymon grimper dans un tous petit assensseur :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:33:12

aufaite ses la fin du chapitre mais pas de l´hitoire éé :) .

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 20:12:26

et tu la fai quand la suite

vitess
vitess
Niveau 10
24 août 2005 à 14:10:44

assien je ferrais sa le lus tot possible jai dejas mis deu chapitre dafiler en deu jour alors passience :) .

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
25 août 2005 à 10:09:33

tu vas tous nous faire :mourrir: si ont continuent d´attrendre

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 août 2005 à 10:38:20

eh pierre1993 tu es de retour

dragon96
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 18:33:43

:up: moi je remonte

Math310
Math310
Niveau 10
26 août 2005 à 20:37:49

oinnnnnnnn ze ve l´hitoire oinnnnnnnnnnnnn :lol:

dragon96
dragon96
Niveau 10
26 août 2005 à 23:08:24

tu la veux et ben tu l´aura puis skeulgreymon se digivolva en bouffonmon et bouffonmon se digivolva en rétinmon puis crétinmon se digivolva en megacrétinmon et pour finir megacrétinmon se digivolva en mortmon :lol: vous en pensé quoi de mon histoire?

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 13:12:48

dragon96 se que je pence de ton histoir ses quel manque de ligne :lol: bon je vais mettre la suite :) .

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 13:48:04

UN MANOIR LUGUBRE!! (CHAPITRE12).

érick,birdramon et squelgreymon arrivère a la capitale vraimen fatiguer du voyage pas étonnent veu de quel manière il se sont comporter tous le long de se fameu voyage jijimon lui en plaine forme leur exprima sa joie en voyent sa capital de plus en plus vivace nos héros se mire a la recherche des bandi durent quelque jour tous en penssent a sentrainner de temps en temps mais il ne retrouvère pas une mèche de cheveu d´ogremon, pas une dent d´agumon, aucune trace de bagarre, alors érick et squelgreymon désidère d´explorer de plus près la jungle tropicale et la entre la jungle et le grand canionne il trouvère un portail avec deux garde a l´entré il alère leur parler pour leur demander qu´est-ce qu´il gardait mais ses deux garde téteu et bête se jetaire sur érick alors d´un cou de pate squelgreymon les envoya valsser ses deux dernnier assomer ne purent rien dire érick pénaitra dans le jardin d´un grand manoir au arbre dénuder de branche et au plante rare et morte pour la plu par on resentai une force prodigieuse sortire de se manoire érick ésita un astent puis fini par entré dans le manoir surprise de surprise se manoir gigantesque samblai vide:

éick: y a quelqu´un?

squelgreymon: peu être un fantome comme celui pas loin de l´entré il ne nous a même pas combateu pffff pas juste.

érick: tu ne pence vraimen qua combattre.

squelgreymon: a non je pence aussi a blaguer.

érick: oui heureusement :) .

squelgreymon: :-) .

érick: bon essayon douvrire ses porte.

érick et squelgreymon essayère d´ouvrire quelque porte mais jusque la aucune ne souvri.

érick: et si nous retournion dans le jardin lugubre de tous a leure voir se bakemon que tu as veu.

squelgreymon: au oui une bagare!

érick: non!! on vas juste se renseigner...

squelgreymon: oui mais eu je...

érick: quoi?

squelgreymon: j´ai fain.

érick: falait le dire plutôt ses pour sa que tu veu te battre un?

squelgreymon: bain... oui ya que quand je bas un digi que tu me donn a manger.

érick: sa ses parce que ya que quand tu bas un digimon que tu me demande a manger.

squelgreymon: au ba oui il me donne fain a senpifrer devant moi.

érick le ventre gargouillent: eu... je te comprend bon on mange et on va voire se bakemon.

après avoir déguster des champignon des gigo et du poissont(ofère par jijimon) nos deux héros alère voir se bakemon mais ne comprire pas un mot se dernier se rendi a la capitale.

érick: nous voila bien avancer.

squelgreymon: et érick j´ai trouver une porte qui souvre!

érick: HEIN?!

érick ne s´était même pas rendu conte que squelgreymon était retourner au manoir étonner de voir se bakemon si bizard.

érick: a ravos super atent moi j´arrive!

squelgreymon: ok! :ok: .

squelgreymon avait trouver une drole de piece et tous d´un cou le plancher se brizard et il tombaire tous deux dans une grnde sale a manger ou il fouillère les environ.

érick: squegreymon: et si tu flairais les environ.

squelgreymon: avec quoi?

érick et squelgreymon se mire ta rire et trouvère finalement une clef ou bout d´un moment. Cette clef ouvrai toute les porte squelgreymon batti des patamon noir et des bakemon et trouvère plusieur pièce restaire des heure et des heure dans le manoir et d´un cou .

érick: o! un serceuille ni touchon pas!

squelgreymon si j´entent une voi.

érick: hein ? une voi mais... la quel?

squelgreymon: je ne sais pas on mapelle.

squelgreymon ouvri le serkeuille se dernier etait en faite un passage secret qui mana nos héros dans une gigantesque pièce au un digimon se trainait partère un digimon o lon g cros...

érick: un vanpire!!!!!!!!!!!!!!!!!

squelgreymon: mais non temps fait pas ses juste un digimon il s´appelle myotismon ta encor a aprendre toi aussi :) .

érick: oui toi et moi quel equipe :) .

squelgreymon oui quand tu evite d´être comme maintenent rouge comme une tomate tous tramblant les jambe serrer et la tête paralyser héhé.

érick: pas drole.

myotismon: je ...... je... je suis.... haaaa...

érick: oui on t´écoute questce qui se passe.

myotismon: afamer........... eu...e....et... fatiguer....

érick: il a lère mal empoint.

myotismon tendit une clef(sa ne se passe pas tous a fait comme sa dans le jeu) tenner.... gen..gen..érateure.. générateur.. frigo....

érick: ok on va trouver se frigo.

mais dns le frigo qui mis un temps a être retrouver il n´y avait qu´un mot une foit lut le mot ne servis a rien si se net a dire une piste a érick qui sorti instinctivement du manoir et trouvi un ultra gigo.

squelgreymon: gigagigo rouge très bon et rannimen très bien une fois manger héhé.

érick: eu...
squelgreymon: je plaisente allon lui aporter :) .

érick: oui :) .

il aportère se délicieu morceau de viande a myotismon quifut aussitôt rétabli il se retouvaire dans dans la salle a manger et la myotismon leure parla.

myotismon: ren de tel q´un bon comba pour entamer les rechercher se comba ma a falibli je suis très fatiguer mais je n´est rien trouver de se que je cherchait flute... en tous cas merci a vous je suis retabli et de nouveau en forme héhéhéhéhéhéhéhé.

érick: quel rechercher? et quel bagarre? trouver quoi?

myotismon: la curieusiter est un vilain défot...

squelgreymon: dit donc on ta sover toi alors repont!

myotismo: sa va sa va du calme....

myotismon semblait imprésionner par squelgreymon comme si il l´avait déjas veu et qu´il vennait se vanger.

érick bien a plus tard alors...

myotismon: oui a plus tard je cherche un livret voila tous.

squelgreymon: j´ai... eu une vision... un autre digimon comme mo...i il est le gardien de se livret...

squelgreymon avait les yeux jaune quand il disait sa et il etait tramblant il semblait aperer et sa voi était puissante mais carrément diférente d´autre fois.

érick: squelgreymon sa va?!

squelgreymon: oui oui je croi a....a....a...a...

érick: tien mange sa te ferras du bien.

squelgreymon: oui merci ....

squelgreymon: et érick s´adorait même si parfois il n´avait pas le même sense de lumour la igivolution de greymon lui donnait plus souvent fain et squelgreymon avait parfois envie de manger des digimon bizard mais s´était comme sa pourtent squelgremon ne se comportait comme sa que depuis la vision du manoire se dernier semblait parfois contrôler squelgreymon ses deux dernnier érick et squelgreymon semblait éfrayer par se fait.

érick: bizard se manoir a lère vivant.

squelgreymon: oui et il sembleras que... o non sens importence.

érick et squelgreymon sortire de se manoir et se retrouvaire en plaine forme en un instent comme par magie il fure etonner mais érick fut surtous content de retourver la véritable humour de squelgreymon qui ne portait pas que sur la nouriture ses deu dernier se primire de resoudre le mistaire de se manir mais cela quand il serrais près squelgreymon désida d´augmenter sa sagesse sa resistence au espris tous cela etit en dehors de lentrainement jijimon les aida et il furent enfin près a retourner dans se manoir térrifiant.

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 13:58:24

zur j´ai parfois oublier de mêtre des lettre :-( :lol: mais ses bien qund même on ? :) :-) .

veemon5
veemon5
Niveau 6
27 août 2005 à 17:19:37

slt ton histoir va falloi tou le temps la remonte continu la STP elle est gavé bien

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:00

Rien que ça.. :ouch2:

Tu dois passer des heures sur ton ordi :rire:
3H pour réflechir a l´histoire, 1 Heures pour écrire 22 Minutes pour poster. :rire:

veemon5
veemon5
Niveau 6
27 août 2005 à 17:23:18

:lol:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:24:19

Tiens, Veemon5 ça va? :)

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:28

non bionicle lhistoir me vien comme sa en deu second et après japrovise puis j´écrit durent environ 15 a 20 minute a tous peter la plus pard du temps ses entre 5 a 10 minute (se qui explique les phaute :lol: ) et pour le poster 30 second a tous pete.

Math310
Math310
Niveau 10
27 août 2005 à 19:20:37

areu areu l´hitoire l´hitoire! gaga bébé :lol:

vitess
vitess
Niveau 10
28 août 2005 à 12:24:23

:lol: ptdr :) .

UN ADVERSSAIRE DE TAILL!!(CHAPITRE:13).

nos amis se rende donc au manoir, ils ressentir de nouveau cette térrifiante imprétion d´être possèder se cou si même érick le ressenti.

érick: je...a..a..a... n´est plus.. d´aire..

squelgreymon: ne les lesse pas te contrôler tien bon regarde moi allez courage je suis la.

érick: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

squelgreymon: qu´est-ce qui se passe!

érick: je le voi!! lui !!

squelgreymon: commenca lui myotismon??!

érick: aide moi squel!

squelgreymon: oui prend se medicament quelue chose!!

squelgreymon fit avallez a érick diver produit soignent et au bout de 6 inute il soigna érick avec un anti sort.

érick: foua... foua...

squelgreymon: fiou... c´etait cho.

érick: oui . héhé. tu n´a pas trouver mieu a me dire que de te regarder regarder.

squelgreymon: hein? bein quoi? o flute je suis un tirex squeletique.

érick: sens blague! ahahahahahaahah.

il rigolère durent un moment et reprire leur force pis entraire au manoir ou il trouvire myotismon et squelgreymon lécrasea entre ses main sur puissante.

myotismon: je... ni suis pour rien!....

squelgreymon: je vais te tuer!!

les yeux de squelgreymon devire noir rougate et sa voix changea de nouveau.

squelgreymon: tu vas mourrire comme tu aurrais du mourire!! sens ses deux imbésille la!! maintenent le premier est mon exclave et toi ma victime!!

miotismon: érick qu´est-ce qu´il raconte ses pas lui quand même !!

érick paralyser par la perd ne repondit rien.

miotymon: ses donc encor toi!!

squelgreymon: oui!! mais sette fois tu ne tenfuirras pas!

érick: squelgreymon reveill toi!!!!!!!!!!!

sette fois si érick réussi a appeller squelgreymon le vrai squelgreymon.

squelgreymon enfin sont controleur se dirigea vert érick et leva la mainpour le frapper a se moment.

?? ???: tu ne le toucherras pas!!

squelgreymon: retrouvea ses yeu normale érick fut souleager squelgreymon demandea se qui sétait passez avant qu´il est faillit frapper érick miotismon ne repondit rien par conre il(squelgreymon) eu comme reponsse les claquement de dent de miotismon et ses membre tremblant.

squelgreymon: je sais celui que tu as veu érick ses moi.

érick: oui un autre ti dans se chateau toi pourquoi ne nous a tu rien dit!

érick regardait miotismon avait des envie de meurtre.

miotismon: je ne savais pas qui il était alon tuer se fou.

bien sure ils savait tous que sa serrais plus facile a dire qu´a faire.

miotimon ouvra une porte qui était bloquer avec sa clef puis il traversdsaire un long couloir aet battère des bakeon ainssi que des dijimon araigner geante puis il arrivère dans une grande salle poussièreuse et vire a se moment en fasse deux une porte de 4 fois la taille de squelgreymon.

squelgreymon: alors la jaimes pas la suite.

érick: moi non plus.

myotismon: je partage votre avis aparement il a quadripler sa taille.

érick et squelgreymon: quoi?!

BOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMEEEEEEEE!
!!!!!

la porte explosa et les alntour se désintaigra et long vis un autre squelgreymon de quatre fois la taille du squelgreymon d´érick.

le première squelgreymon celui de érick et le deuxieme lennemis se fixère dansles yeu et d´un cou de patte le premier squelgreymon fit lancer son attaque canon malefique et lotre squlgreymon ne ressentie rien et eu pour reaction d´aplodire.

squelgreymon malefique: maintenent ses a moi de jouer!

il lancea sont tire malefique et squelgreymon évita de peu mais le sol ou il se trouvai auparavent lui fut désintaigrer.

myotismon: rien ne peu l´arréter apar une chose il faut qu´il touche la....

BANG

myotismon se fit flapper de plain fouet par lattaque du modie squelgreymon miotismon fut alors remit a léta de leuf il se redijivolverrais quand 12 jous en atendent il ne peu rien dire de conpréancibe dans sont oeuf et érick ainssi que sont dijimon était vraiment mal parti.

érick: mais toucher quoi?!
squelgreymon: je nen sais rien... foua.... foua....

lautre squelgreymon: héhéhéhéhéhé rien ne peu marrêter ses pourtent simple a comprendre ahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE SE CHÄPITRE.

bon je suis désolé mais je doit marrêter la mon frère me prend l´ordi vraiment désoler maisbon sa fait durer le suspence :) . :bye: :bye: .

La vidéo du moment