CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUMEURS,CODES,SOLUCE,ASTUCES,AR

fred1099
fred1099
Niveau 4
02 juin 2001 à 18:17:01

ben c nul .

Tristan123
Tristan123
Niveau 5
03 juin 2001 à 15:47:33

quand est-ce que digimon sort sur playstation en suisse car ça fait depuis le 27 avril que j´attends et toujours rien??

Tristan

fred1099
fred1099
Niveau 4
06 juin 2001 à 21:45:25

ben i fo que tarrète pas de lentrènez ou pèrre avec des anemi.moé c sa que fa.

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
08 juin 2001 à 17:19:34

..........300MESSAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est
beaucoup mais maintenant,ce forum est moin fréquenté...
Pour Tyrannomon,tu ne dois pas le gaver, tu dois l´entraîner le plus possible,ne jamais perdre un seul combat,aller le plus possible aux toilettes...
A plus!
Youpi Yo Youpi Yé!

fred1099
fred1099
Niveau 4
15 juin 2001 à 21:49:07

salut.g une question c coi game sharque pi un otre.tsé ds natur foreste proche de la ville proche du lack kon voé orizontal c coi la porte ds labre pi c quand quon peu louvrir.jveut une réponce bordelle!merci bye!

fred1099
fred1099
Niveau 4
16 juin 2001 à 17:17:27

facile moé i ma léssé rentré pi jveut une réponce svp

fred1099
fred1099
Niveau 4
18 juin 2001 à 16:57:10

jveut une réponce a ma question pi un otre question tsé celui qui di des rumeur ben i di qui a des voleur ou qqchose comme sa ben c coi qui fo fair pour les trouver pi les battre pi mon otre question c´est........................................ monter pi vous aller voir

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
18 juin 2001 à 17:04:57

Je suis revenu(mais pour 2 minutes,seulement...)!
Pour Zero2,pour avoir Frigimon,il faut que tu aie un Digimon qui déteste le froid(donnes-lui un aliment qui pourrait le rendre malade et ça te facilitera la tâche...)fais des vas-et-viens dans Freezland et après quelques minutes ton Digimon s´éfondrera et avec la chance Frigimon te viendra en aide.
A plus les amis(enfin presque...)
Youpi Yo Youpi Yé!

fred1099
fred1099
Niveau 4
21 juin 2001 à 21:56:19

bordelle quelqu´un jveut une réponce

fred1099
fred1099
Niveau 4
22 juin 2001 à 22:20:17

va voir ma question elle est plus loin

fred1099
fred1099
Niveau 4
22 juin 2001 à 23:52:14

bon mercy

fred1099
fred1099
Niveau 4
23 juin 2001 à 00:08:07

salut.dans la maison qui a myotismon c coi qui fo fair avec.............c coi qui fo fair la

fred1099
fred1099
Niveau 4
23 juin 2001 à 15:38:51

sa prend tu absolumen le digimon pour que jachète son journal pi ya tu des digimon qui son mégafacil a avoir dans ville a par seu que g déja svp dite moé en pi si je lé é je le vous dit
merci @+tlm

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
23 juin 2001 à 21:00:34

Salut,voici quelques raisons pourquoi je vous ai soudainement quitté:
-Ma facture d´Internet était trop élevée.
-Je devais réviser pour les examens.
-J´ai fini le jeu(ppfffff,6 fois je crois...)
-Il y a beaucoup d´enquiquinneur ici(Js,etc...)
-J´en ai marre de jouer à ce jeu(j´en ai une centaine...)
-A chaque fois que ma mère décroche le téléphone(pour téléphoner,bien sûr...)elle entend des bruits assourdissant et sait automatiquement que je suis connecté et elle me fait la peau.

PS:Je reviendrais mais extrèmement rarement,je confie mon poste temporairement à CyberSolaar(mo meilleur pote)et j´espère qu´il fera rappeller aux autres et aux nouveaux que j´était présent avant et que je me battais pour vous tous!
Merci et au revoir..snif.....

fred1099
fred1099
Niveau 4
26 juin 2001 à 00:36:39

Salut tous le mondes.C´est tres plat que digimaster soit parti parce que c´étais la meilleur pi c´est elle qui ma aider le plus et elle étais tres cool avec moi.en plusc´est elle qui a créé ce furume et maime si un bout je le callè(le furume) mintenen je pence encor que c´est une grande perte DIGIMASTER.

PS:elle est plus endurente que moi digimaster.j´ai pas fait le tour une fois pi chui tanner(normal chui bloquer.pu de digimon qui viennne dans ville.chez pu ou aller en chercher(il ment menque 2 pour aller voir dans larble ou qui i a étèmon.et IL NI ORA PLUS DE SALLE ENMERDEUR PARCE QUE JVA TOU YEU........................mais tou sa pour dir que digimaster nous menquera surment a tous apprè tou ses jour passer a nous aider on peu dir quelle pren sa retrète.anfin je tapréci beraucoup.Fred1099

fred1099
fred1099
Niveau 4
27 juin 2001 à 14:50:11

moi aussi je peut aider pourles chose que je sais!

fred1099
fred1099
Niveau 4
28 juin 2001 à 23:19:03

c plustot calme ici depui unti boute

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
02 juillet 2001 à 15:04:42

J´ai quelque chose de confidentiel à vous dire(j´espère que cela ne romprera pas notre amitié...):J´aidais les autres et était sympa juste pour devenir modérateur(j´en rêvais jour et nuit)mais j´ai perdu tout espoir quand Luna3 et les emmerdeurs des autres forums sont venus.
Puis mon rêve c´est accomplit(j´était le plus aimé et le plus populaire),j´ai donc envoyé un message sur un autre forum pour demander comment devenir modérateur.Et chaque jour je verifiait si le webmaster venait à me contacter.Mais ce jour n´arriva jamais et evidement le webmaster fourre son nez ici juste au moment où je me suis cassé.
Je ne viens plus car j´ai peur d´avoir mal au coeur et de revenir ici pour découvrir un modérateur(autre que moi)
Voilà...

fred1099
fred1099
Niveau 4
04 juillet 2001 à 17:57:12

C QUI LES OTRE PI I FO QUE DIGIMASTER REVIENNE PI C COI ETRE MODÉRATEUR OU QQCHOSE DEMEME!!!!!!!!

zell42
zell42
Niveau 9
13 juillet 2001 à 18:19:03

help je suis o debut je bloque je sais pas coi faire comment achet des objet(le debut pour avoir plein ´objets je le sais sa)le sit lemondedigimon moi je tombe sur ulimit un ruc comme sa
@+

La vidéo du moment