CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RUMEURS,CODES,SOLUCE,ASTUCES,AR

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
02 mars 2001 à 11:51:12

Je crée ce message pour que vous délaissiez vos pensée(petits mots d´amour,cheats,soluce,codes pour Action-Replay,trucs et astuces,anomalies,
votre Digimon actuel,vos problêmes dans le jeu,
capacité d´un Digimon,etc...)

PS:Enfin bref,le paradis des Digiplayers!

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
02 mars 2001 à 16:21:23

Pour La_Heat_El_Wisher,j´habite en Belgique donc,je ne serais pas te tenir au courant!
Pour Agumon,voici une rumeur:Il parait qu´on sait avoir SkullGreymon en combattant Leomon 30 Fois,
à la 31 Fois,il dira qu´il en a assez car on est trop fort pour lui,il va claquer des doigts et on voit une spendide scène cinématique voyant SkulGreymon arriver par la voie des airs et Leomon se sauvera au village et on doit combattre SkullGreymon avec son attaque ultime:Transpercement
Qui tue la victime sur le coup,mais les chances pour qu´il la fasse sont rares mais elles existent.
Et quand on l´a battu,il va tuer notre digimon et il va prendre sa place(9999HP,9999MP,999Def,etc..)
Et il garde son attaque ultime.
Génial,hein?

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
06 mars 2001 à 20:57:48

Voici une astuce:Pour que votre Digimon évite de faire caca par terre utilisez des"portables potty"
et le Digimon ne fera pas caca.
Voici un astuce:Pour que votre Digimon soit a son ultime évolution dès le début,il faut aller à Green Gym,chez Leomon,...(partout là ou le Digimon sait s´entraîner)et vous acceptez de le former normalement et directement quand le Digimon commence à s´entraîner,appuyez sur TRIANGLE pour quitter l´entraînement et refaites ça maintes fois et regardez dans l´option"Digimon"
(dans le menu)et vous verrez l´âge de votre Digimon monter à chaque fois que vous l´entraînerez(même 1 seconde!)

PS:Dites-moi en des nouvelles!

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
07 mars 2001 à 12:46:59

Hé Sympaticmon,ce que tu dis est vrai mais en 1 ou 2 heures j´ai eu 2 Ultimes évolution(MegaSeadramon,Andromon)

PS:C´est déjà plus simple de faire ça que d´attendre tout le jeu pour qu´il se Digivolve,hein?

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
08 mars 2001 à 12:43:50

Tu as raison,je le savais car Luna 3 était bloquée
avec Garurumon et je lui ai dis ce truc

PS:Pourrait-tu répondre à mon message dans:"Comment commence l´aventure de Digimon?"

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
08 mars 2001 à 20:51:58

Pour des codes Action-Replay:allez sur http://www.cmgsccc.com

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
09 mars 2001 à 18:27:11

Pour avoir Agumon,tu dis que tu as un Digivice et tu mets jours ou nuit.
Pour avoir Gabumon,tu dis que tu n´as pas de Digivice et que tu n´as pas d´amis
Tu dois faire cela quand il y a Jijimon qui te le demande avant de commencer le jeu

PS:J´ai été ravi de t´aider!
Si tu as des questions,je suis à ton entière disposition!
N´est-ce pas?

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
09 mars 2001 à 20:28:08

Je ne sais pas te répondre car l´évolution se fait au hasart,mais je vais te dire par quel Digimon je suis passé pour avoir MétalGreymon:
-Gabumon-->Drimogemon-->MétalGreymon
Ai-je répondu à ta question?

PS:SkullGreymon n´est pas dans le jeu(sauf dans ta ville)
Mais dans Digimon World 2,il y sera je pense et toutes les évolutions Mégas(WarGreymon,WarGarurumon,MetalGarurumon,etc..

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
09 mars 2001 à 20:39:36

Voici tout les endroits du jeu ou vous pouvez entraîner vos Digimons
GREEN GYM:

Striking Punching Glove
Increases Offense and Speed Increases Defense and Brains

Trainer´s Classroom Waterfall
Increases Brains and MP Increases MP and Defense

Boulder Moving Running
Increases HP and Offense Increases Speed and HP

LEOMON´S GEAR SAVANNA TRAINING AREA:

Striking Running
Increases Offense Increases Speed

CHERRYMON IN MISTY TREES

Teachings of the Forest
Increases Brains and MP

TRASH MOUNTAIN

Hide in Trash
Increases MP dramatically

ICE SANCTUARY

Ice Pushing Falling Icicles
Increases HP and Offense Increases Defense and Brains

BEETLE LAND

Hammer Smash Treadmill
Increases Defense Increases Speed

Rock Pushing Striking
Increases HP Increases Offense

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
09 mars 2001 à 21:12:05

Pour la soluce,je vais vous donner le site(non-officiel)le plus complet sur Digimon(faut être giga synchro pour traduire toute la soluce car elle est en anglais)
http://www.sharksnet.com/SKSDigimonWorldFAQ.txt
Si j´ai fais une faute,signalez-la moi!

PS:Pour les possesseurs d´imprimante(comme moi)vous pouvez l´imprimer mais j´ai pris 48 PAGES pour faire le site au peigne fin!!!!!!!!!!!!!!!

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
10 mars 2001 à 10:57:13

Voici le code pour avoir tout les Digimons:
Après l´introduction,appuyez sur TRIANGLE+CARRE+ROND pour faire apparaître un nouveau menu.Relâcher les boutons et allez chercher de la nourriture dans votre inventaire pour nourrir une créature.Appuyez ensuite rapidement sur TRIANGLE+CARRE+ROND et vous le verrez évoluer en un nouveau Digimon.Si le Digimon obtenu ne vous plaît pas,appuyez à nouveau sur TRIANGLE+CARRE+ROND après sa transformation et donnez-lui autre chose à manger

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
12 mars 2001 à 16:20:08

C´est pour laisser la place aux autres Digimons pour se reproduire(comme ça tu peux les avoirs tous)
L´avantage c´est que tu peux avoir des autres Digimons 100 fois plus forts(Cela dépend:si tu as un Metal Greymon qui a explosé comme le mien,je comprends ta déception)
L´inconvénient c´est quand tu as un Digimon im battable(Ex:MetalGreymon,Weergarurumon,etc...)
tu as 1 chance sur 10 de le retrouver après la Digivolvation des autres Digimons

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
13 mars 2001 à 18:38:16

Pour Luna 3,il faut aller avec des Digimons Virus et Méga(Sukamon,Metal Greymon,Deviemon,Kuwagamon,etc...)
Hé Math 2,pourrait-tu me dire comment on fait évoluer un Digimon avec un objet(j´ai un objet pour faire évoluer mon Digimon en Weergarurumon et il ne se digivolve pas)

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
16 mars 2001 à 21:44:21

Il est au sous sol,il y a une porte avec 3 Drakonkizamons et à côté il y a 1 digimon seul qui bloque l´entée d´une porte,tue-le et va dans la porte et il y aura Myotismon et Bakkémon emprisonnés et à l´écran plus loin il y aura SkullGreymon

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
17 mars 2001 à 15:10:38

A l´entrée dans la grand Hall,c´est la porte inférieure droite

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
18 mars 2001 à 09:55:53

Pour aller à Beetle Land,il te faut la flûte bleue,ensuite au Dragon Eye Lake(celui du dessous)approche-toi de l´eau et appuyes sur CROIX et joue de la flûte et un Seadramon t´emmènera à Beetle Land.
Pour la porte,tu dois trouver la clé(dans la chéminée de la salle à manger)et tu pourra ouvrir toutes les portes de la maison.

PS:Des questions?

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
19 mars 2001 à 16:05:15

Moi,je suis arrivé avec un"Leomon Stone" et il est venu!

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
20 mars 2001 à 18:40:15

Moi,je ne sais pas te répondre car je regarde presque jamais les objets que j´obtiends(y a toujours des Digimshrm,Meat,Sm.recovery,etc...)

PS:J´ai recommencé le jeu et je te préviendrais si je sais ou le trouver

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
20 mars 2001 à 19:00:15

Voici ce que tout le monde attendait:
(roulements de tambours...)COMMENT ENTRER DANS GREY LORD´S MANSION ET DANS ICE SANCTUARY,cool non?:
-Grey Lord´s Mansion:Il vous faut un Digimon Virus sur vous(Numemon,Sukamon,Bakémon,etc...)ou un Digimon de ce genre:Kuwagamon,MétalGreymon,MégaDramon et Deviemon
Résume:Comme ce château est hanté,les Digimons qui ont le coeur noir ou qui puent,etc...pourront entrer dans le château.
-Ice Sanctuary:Il vous faut un Digimon de ce genre:Phoenixmon,etc...
Résumé:Comme ce sanctuaire est entouré d´une force blanche(celle d´Angemon),les Digimons qui ont le coeur pûr pourront entrer dans le Sanctuaire

PS:Et voilà,les amis!

Digimaster
Digimaster
Niveau 6
20 mars 2001 à 19:31:14

Voici l´adresse du site pour les objets de Digivolvation:
http://digiworldguide.homestead.com

S
alut!

La vidéo du moment