digimon de puissance moyene greymon
escuser moi j´ai oublier de mettre la sorte de fleche.
? ??? ba eu excuse et sinon pas grave pour la fleche...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8573927-1-0-1-0-0.htm
ba moi je garde mon pseudo mais bon je dirait:
dijimaster2000
je suis lultimate du jour chique dison demain a 11h40 .
oo remonte topic .
comment ramene ton nanimon je n´y arrive pas.
MERCI ET ce QUE vous POURRIEZ me REPONDRE dans aider moi SVP(un truc de se genre).
ba tu peu pas a cause du bug je croit et sinon faut lui parler a chaque fois que tu le vois .
bon ba voila j´ai une idee afn que se topic aye plein de message ( environ 1000) on va faire des jeu:
PREMIER JEU:
devinette:
je suis un ourson jaune avec un sparadra blanc sur le ventre qui suije?
monzaimon
exacte.
le prochain jai des aile mais pas de menbre.
Airdramon
exacte:
je resemble a un gros ta de merde qui suije.
alors?? pourtemps facile. enfait sete tete ses mieu .
sukamon
EEEEEEEEEExacte!!
bien je suis un dijimon extremement puissant mais je naparait que rarement dans des endroit souvent dificile a trouver qui suije.