Salut, Voila j’ai pense a un pseudonyme pour tout le forum digimon alors :
Tout ceux qui ne sont pas du forum et qui veule le pseudo devra avoir la confiance de tout le monde, je dis bien tout le monde, si il y a une personne qui ne veut pas ça, ça ne se fera pas sauf si il le fait exprès . alors d’abord il faut faire une élection du plus beau pseudo que tout le monde sur ce forum aura. alors tout le monde peut proposer un pseudo qu’il aime bien si il en trouve pas il peut bien sur dire des pseudos qui sont déjà proposer ok . ps : il ne faut pas que le pseudo soit deja pris pas quelqu´un d’autre sinon ca ne marchera pas ( rappel) bien sur et n’est pas du tout grave si le pseudo n’a rien avoir avec digimon ok .
voici quelques règles a respecter :
- pas d’insulte avec
- pas de flood avec
- essayer je dis bien essayer de rester sur le forum avec
- créer le moins de topics possible avec
- pas de chose qui faut pas faire quoi
alors proposer vos pseudo si vous en avez plusieurs mettez les tous ! voila ce que je propose
- QuikSilver ou Quik_Silver ou Quik-Silver
- Mortal-Komba
- Dieu-digi
- ______mon______( la fin de tout les digimon se termine par mon )
- Disekator
- Big-bang
- Sphinx
- Phenix
- FBI
- Webmaster-N°2
- Moderateur
- Dark_City
- Mythe
- Legende
- Atlas
- Neutron
- Ranger
- SilverStone
A votre tour quel sont vos idées ont fait les votes demain ok mettez vos adresses email pour que je vous envoie le passe le pseudo …
Allez y, mettez tous les pseudo qui vous fera plaisir
Pseudonyme proposer :
- QuikSilver ou Quik_Silver ou Quik-Silver
- Mortal-Komba
- Dieu-digi
- ______mon______( la fin de tout les digimon se termine par mon )
- Disekator
- Big-bang
- Sphinx
- Phenix
- FBI
- Webmaster-N°2
- Moderateur
- Dark_City
- Mythe
- Legende
- Atlas
- Neutron
- Ranger
- SilverStone
- ForumMon
- SilverMon
- ExtRaMoN
- DigiMegaMon
- SilverDigi
- DigiMon
- TF1
- JinJes_Kan
- Zeus
- Appolon
- Chimere
- Minautore
- DigiDesty
Voila, il vous reste plus qu’ aujourd’hui pour proposer vos idées, je vous rappelle que vous pouvez en proposer autant que vous voulez et si ça n’a rien avoir avec digimon ce n’est pas grave du tout ok et il faudra quelqu´un pour le créer ne penser pas a moi j’ai essaye de creer un pseudo pour de 2 ( SkyBuster et moi : xaiiii ) qui s’appelle rois_buster_xai et je n’ai pas réussi, il y a quelque chose qui ne va pas j’ai l’impression que je ne peux pas en faire plus, voila, il faudra que quelqu´un veuille bien le creer et ensuite il devra me le donner a xaiiii@voila.fr puis on le donnera a tout le monde. je vous rappelle encore une chose quand il y aura de nouvelles personnes sur digimon ( même si c’est des anciennes personnes qui étaient sur digimon reviennent il auront le pseudo pas dans 1 mois ( comme les nouvelles personnes qui viennent sur digimon ) mais il devront attendres 10 jours et avoir notres confiance ) alors pour l’instant tout ce qui sont la en ce moment auront le pseudo oua c’est long sa fait hyper longtemps que je tape je vais avoir des crampes je revien dans 5 secondondes depuis smatin je tapes des choses ( n’importe quoi ) alors a quand sa ira mieux je reviendrai lol enfin non je reviendrai dans longtemps c’etait juste pour poster ce mess