Oui je suis kestatoi de GTASA mais max est en vacances je croi alor tu peux le refaire
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:53:30
Et quand il vas revenr paf plus rien lol
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:54:14
J´ai une idée de faire un forum avec les plus grand bulet de jv.com
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:54:14
Comment j´ai fait ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ? ????? je suis trop fort
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:55:06
Je comprends mieux pourquoi il y autant de flood, Je commencais a bien m´entendre avec tous, Y comprid Hyglks mais je me susi vite aperçu que c´etait un boulet
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:55:12
R48 Posté le 20 juillet 2005 à 11:54:14
J´ai une idée de faire un forum avec les plus grand bulet de jv.com
Je t´aime se forum se parfai pour moi je pourai être modérateur vue que je suis le 1er emileure boulet je t´aime ! ♥
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:55:21
xƒ
jvais le faire sur kestatoi.ifrance.com
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:55:49
R48, IceBowser est toujours dans Gta Sa?
Je ne le vois ni sur MSN , ni sur GTA...
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:55:51
c´est quoi se machin ?
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:56:27
¡pocampe
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:56:57
ipocampe
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:57:04
ben maintenant icebowser il vient plus mais sur msn jle vois pas il doit etre en vac
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:58:13
http://kestatoi.ifrance.com/
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:59:01
jvais télécharger phpbb
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:22
Elle est bien la chancon t´es cap ou t´es pas cap de te roulet dans la boue t´es cap ou t´es pas cap de marcher 3km sur les genoux . .. Ilona aussie je l´aime bien ( un monde parfait )
HYpocanpe
Niveau 1
20 juillet 2005 à 11:59:35
ipocampe hyglks
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:59
Arf!! Ouais tous en vac´ Ma copine me manque
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:00
R48 Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:01 jvais télécharger phpbb
C´est quoi ?
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:00:33
moi j´aime bien les chansons paillardes
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:00:39
Hypocanpe Posté le 20 juillet 2005 à 11:59:35 ipocampe hyglks