Tu m´croi pas c´est sa Attend je vais te le prouver
gardien_du_reve
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:35:56
Voila t´a vue je suis xaiiii !
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:35:57
C´est quoi cette histoire?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:36:28
Pourquoi tu dis qu´on t´a volé ArenaOne?
gardien_du_reve
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:36:30
C´est quelqu´un qui ma cloner mon pseudo ! !!!!!!!!!!
gardien_du_reve
Niveau 5
20 juillet 2005 à 11:37:04
BiOniC_BuStEr Posté le 20 juillet 2005 à 11:36:28 Pourquoi tu dis qu´on t´a volé ArenaOne?
C´est mon cloneur de pseudo qui a dit sa pas moi ! !!!!!!!!!
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:37:45
moi aussi ca m´est arrivé sur GTASA ya une équipe de délateurzes qui bannissent tout le monde meme les modos et ils mont bannis plein de pseudos et ils mon cloner un kestatoi mais kelkun la aqué pour moi
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:37:46
Alors tu me croi ?
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:38:32
Vous me croyer ? que je suis le vrai ArenaOne ?
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:39:26
Oui !
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:39:48
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:39:58
Qu´est ce que tu entends par ´Le Vrai´ ?
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:41:18
Le vrai ArebnaOne pâr ce que tu c´est qu´il y a un cloneur !
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:42:01
arena one = xaii
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:42:02
Vous pouvez me faire un copier coller de ma carte d visite Et celle de skybuster ( j´y est pas acces )
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:42:50
R48 t´es Sympa toit ! tu peut me filer ton adresse e-mail
La mienne xaiiii@voila.fr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:11
C´est a dire?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:43:41
Vous voulez dire qu´on peut cloner la CDV et le pseudo de quelqu´un?
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:43:43
oui je suis ympa ! mon email/ msn : kevin3004@hotmail.com