CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FUSION DES BLABLA

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:24:10

ArenaOne
Posté le 20 juillet 2005 à 11:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui

R48 c´est vrai que t´es fan de digimon

avan woui maintenan je sai plu mai jai pa le ejeu

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

vivmean elé 10seconde

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:24:22

Moi je suis membre depuis 250 jour :ok:
Je suis le plus Actif du Foruum Digimon World
je suis plus connue sous le nom de Xaiiii :ok:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:24:59

J´ai 3 pseudo avec les 10 seconde !

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:25:05

674 jours
jtai vu sur sugestions
c hyglks qui ma montré tes topics :ok:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:25:49

Voicie mes chaire pseudo avec les 10 seconde ♥

1) Electricman
2) Jeaybe
3) 12345

:-)

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:26:25

ten a dla chance moi ils sont bannis paske j´ai di un gro maux

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:26:52

R48 Posté le 20 juillet 2005 à 11:25:05
674 jours

:cool: moi mes pseudo avec les 10 seconde son bannis ! !!!

Tu savai qu´on ma nomer le 1er pire boulet de tous jv.com c´est jihem qui me la dit ! :ok:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:27:53

Moi je trouve qu les admin son dégu*u par ce que il ont des chouchou ! !! il les bannisse jamais !

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:28:41

ji aime en personne? :ouch: moi on ma nommé 6eme plus gros floodeur et 2eme plus gors boulet du forum GTASA :)

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:28:59

R48 :d) tu me ptrete ton pseudo ? ( si t´es opas ur que je change pas le passe demande a mes amies ilte diron si j´ai changer le passe quand il mon preter leur pseudo :ok: )

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:29:41

jpeu pa le preter paske il me reste que celui la :(

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:55

Oui ikl m´a envoyer un mail ! il a dit que j´était le N°1 il ma donnez aussie la liste des 10 pire boulet mais je m´en souvien plus . ..

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:30:25

R48 Posté le 20 juillet 2005 à 11:29:41
jpeu pa le preter paske il me reste que celui la

T´a peur que je change le passe c´est sa ! . ..

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:30:26

ArenaOne
Posté le 20 juillet 2005 à 11:29:55
Oui ikl m´a envoyer un mail ! il a dit que j´était le N°1 il ma donnez aussie la liste des 10 pire boulet mais je m´en souvien plus . . .

jlui demanderais combien il me classe

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:31:18

Vive moi ! le pire boulet dans jv.com y´a plus de 3.000 personne qui me connaisse ! !!! je vais dans 52 forum différent !

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:32:07

Je comprend que tu veuille pas me le preter tu me conai pas assez ou t´a pas envie c pas grave t´en fai pas :ok:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:33:12

T´es ou ?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:33:49

Salut

r48
r48
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:34:10

:ouch: 52 eh bé di donque

jen aurais d´autre jte les aurais preter mais lui il fau que je fasse gaffe paske les admines maime pas :-(

j´ai vais faire d´autre kestatoi si tu veux jte les prete :ok:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:34:30

ArenaOne tu es Xaiiii?

La vidéo du moment