Yo reste ici :svp;: mon ffrere tu vas pas me quiter comme sa !
digifight
Niveau 2
21 juin 2005 à 23:21:20
je suis la copine mais je vais partir he kangourou couche toi tot comme ca tu te couche tot et tu pars avec tout le monde j´espere qu´on remarquera mon pseudo
xaiiii
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:41:53
le_boss_du_57
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:49:43
ca va?
xaiiii
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:56:48
moi sa vas
xaiiii
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:15:49
spider-digimon
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:50:43
Up pour ceux qui ont envie de discuter salut tout le monde sa va ? ?