link ou xaiiii je c´est pour quoi ca marche pas ton adress email fini par . net et moi je peut pas utiliser des adress email qui se terminent par . net t´aurai pas une adress email qui se termine par . fr
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:13:49
mais j´ai pas envi de rester la trois heures a+ .
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:21
a pas trois heures deux minutes un record!
micka-kids
Niveau 10
27 février 2005 à 11:15:22
salut vitess ton adress email se termine par quoi . fr ou . net ho encore cet 2 min je vais devoire utiliser xaiiii 2 min 2 min menerve
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:15:33
? !
quel con je suis j´ai dit bye donc y sont parti! .
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:16:12
a non ba je sais pas, pourquoi?
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 11:16:51
daccor link tu va venir a 3 heure
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:17:03
tinkiette ou bout de 2 mois tauras aucun probleme.
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 11:17:22
vitess t toujour la
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 11:18:03
t membre depuis combien de jour moi 75
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:18:18
enfin si les trentes second .
comme maintenent .
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 11:18:37
a ce qui parait au bout de 2 ans on a 10 sec
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:19:15
je sais pas depuis les grandes vacances enfin pendant les grandes vacances.
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 11:19:22
je doit partir a tout a l´heure bay
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:19:49
possible.
vitess
Niveau 10
27 février 2005 à 11:20:30
ba ouai moi aussi j´y vais .
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 12:12:07
je suis de retour vous ete la ?
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 12:18:59
bon moi je recommence a remplir ce topic car ci il mer je men voudrai car je croirai que c´est de ma faute alors je le rempli
xaiiii
Niveau 10
27 février 2005 à 12:20:17
je vois que dans ce topic presque tout les mess c´est link vitess et moi qui on a a poster le plus