je suis passien
moi pourtant sa marche mais c bon g mis le meme que toi va si essaye!
ou ou
non sa marche pas envois moi tout ton pseudo ton pass ton emai et on vera
je veux dire ton email
t ou ?
t partit
t pas parti quand meme
non il est parti
excuse g perdu la connection <BR>petit-gamer@laposte.netmais g mis le meme mot de passe que toi essaie
t pu la?
xaiiii tu va venir ici tou de suit
sinon tu peux me donner un autres pseudo
i marche qu´esque tru me racontec le meme mot de passe que toi!!!!!!!!
t daccor peut etre que sa marchera
je c´est c´est par ce que tu utilise pas le meme mot de passe pour ta boila mail alors il faut que tu me le donne aussi
a t la tu ma faitpeur tu marquera que tu part dans ici ou pas la dac moi je le ferai aussi
ok bon alors tu me l´envoie
link vien ici tout de suite