juré cracher . .. oups il y en a plein l´ecranok j´acceptele reglement
ou . ..
si je ve bien!
et voila 300message bonne année et bonne santer :lo:
bon je te l´envoi dans te boite mail
bon a plus!!
je t´envoi le mien comme sa vu que ji tien bocou
i marche pas!
test
ouais merci bocou xaiiii :merci j´en prendrai soin!!
t la xaiiii encor
link y marche pas
( link)t ou la xaiiii
attend je te le renvois !
sa marche vraiment pas tu mas pas donner le bon codes!
je vais aller voir dans ma boite mail attend
c bon je te lai envoyer si sa marche pas je metrai le meme que toi dacrepond si sa marche ou pas
il me disent que le mot de pass est invalide donc ce n´est pas le bon passe ! !
ok dac je vais metre le meme que toi attend
ressaye de envoyer un mess avec link car ton mot de pass est ilvalide