a moi quand je poste un mess avant 30 sec il me disent tout le temp
votre pseudo a ete crer il y a moin de 2 ans car en 2 ans on peut poster des mess comme on veut
bowserdevil
Niveau 7
26 février 2005 à 19:41:19
a
bowserdevil
Niveau 7
26 février 2005 à 19:42:11
moi je peux ecrire combien je veux de mess
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:18
moi unimon je lai pas et vous aver dijimon world 2003
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:42:58
c´est classe on dialogue en direct
bowserdevil
Niveau 7
26 février 2005 à 19:43:24
ca fait 793 jours que je suis inscrit
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:43:30
vous ete toujours la ?
link_en_metal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:44:02
moi oui et je lai presque terminer j´etais sur le pon d´azuka 1 truc comme sa et il y avait plein de robot je devait trouver des piece rpouilleravnt sa j´etait dans laes egout je croi!
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:44:10
tous sa c´est trop classe la chance
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:44:55
moi je lai fini le jeux
titiman88
Niveau 3
26 février 2005 à 19:45:09
bowser toi ta pas 1 autre pseudo a me preter car je voudrai les 30 second
le_bossssssssss
Niveau 7
26 février 2005 à 19:45:39
alors
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:46:13
link je peux t´aider si tu veux je suis trop fort a ceux jeux
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:47:22
non j´ai pas pas de pseudo qui on les 30 sec sauf lui
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:48:20
a oui si qqun a 1 pseudo qui n´a pas les 2 min ni les 30 sec j´aimerai bien qu´il me le prete
titiman88
Niveau 3
26 février 2005 à 19:48:36
sa me soul a force et pis si sa se trouve g pu ma sauvegarde merci quand meme moi se que je cherche c qqn de sympa pour me preter 1 de c pseudo qui a o moin les 30 second!