a ci c´est une nouvelle pages bon maintenant je fais que poster des mess dans ce forum alors preparer vous a voir des xaiiii partout
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:19:55
ese que il y a quelqun
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:20:32
si il y a personne je suis dessu
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:21:04
et encore un nouveau mess poster
link_en_metal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:21:15
oui moi
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:21:42
et sa y va
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:22:16
t le link je croyai que tu mangeai
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:23:01
a ben t plus la dommenges c´etai bien le temp que sa a durer
link_en_metal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:23:31
( o fait t´aurai pas 1 pseudo a me preter qui a les 30 second )
et il n´y aura pas que des message de xaiiii comme tu dit mais aussi dees mess de link_en_metal
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:24:00
bon je repren mes messages je veux que ce topic reste tou en hau de la 1 pages
le_bossssssssss
Niveau 7
26 février 2005 à 19:24:38
c bon le repas et pret je revient tout de suite si internet marche encor
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:35
non desoler j´ai que xaiiii et si j´en aurai un autres je te laurai preter mais j´en ai pas d´autres navrer bon on continue a bourer ce topic de messages
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:26:25
comment sa si il marche encore il marche tout le temp
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:27:02
bon je repren mes mess et sa y vas
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:29:20
et encore un mess
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:29:53
y´a personne dans ce topic sa fait rien
xaiiii
Niveau 10
26 février 2005 à 19:30:46
encore 4 mess ( en conten celui la) pour une nouvelle pages