Heu le jeux ki se déroul hyper vite ? ? c à dire :O jcomprent pas trop la lol
Athanasios
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:08:22
BOn JEN EST MARE DECRIRE JMET MON PSEUDO ET SANS FAIRE EXPRET JCLIC SUR CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ! SA MA TOUT BUTER MON TEXT PUT11111 DE M**** ( ZeN) Jdisais donc je lé enfin trouvé :D Le programe le plus cool du monde :D il s´agit de WinIso :D Simplement fo rentré légerement dans l´illégalité mé bon ki na jamais mis un serial sur un prog non gratuit ? Donc ceut ki dézir continué continue sinon les autres laissé faire :\ J´oblige personne Bon le Programe : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/20046.html Donc téléchargé le instalé le pis si vous n´avez pas pu téléchargé automatiquement language.ini telecharger le ici : http://www.winiso.com/language/French/language.ini Voila mtn : Afin d´obtenir le programme en français vous devrez télécharger le fichier language.ini puis le copier dans le dossier où WinISO a été installé. ( Sa veut tout dire non ? ) NOTE IMPORTENTE ! décoché la case " Launch WinIso" sinon sa lancra le programe apret l´instalation quand vous cliqueré sur finish :\ Ensuite apret avoir mis le patch version française ( language.ini dans le repertoir du programe C:\Program Files\WinISO ) Lancé le programe et allé dans " Aide" pis Enregistrement ou Code d´enregistrement ou un truk comme sa me rapelle plus :$ Mettez sa dans les champ comme ceci ! Nom d´enregistrement : Wu Chia Hsuan Code d´enregistrement : B9EDA3326B574719D67268E9339320519E80ACD5ECDFA87F Voila mtn cliqué sur ok dans le message " Quiter le programe et relancé le" Pis relancé le Mtn je sais pas si y fo suprimé le fichier du bug ou juste suprimer sont contenue mais ont véra tfaçon ont na rien à y perdre lol :S Ouvrer digimon.img pis allé dans map/map17/ et suprimé mgen06.map Pis cliqué sur l´icone Enregistrer ( forme de fleur bizar mutant entre le nuage et la fleur ki à trop fumé de join) et.... The Bug is Dead ! YeeeeeSsSSSS VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !
Athanasios
Niveau 7
25 octobre 2004 à 08:11:44
Jvais faire un récapitulatif de ski fo faire paskeu c fouillie loll
sheepdodo
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:22:20
ca ne lmarche pas iso , le id denregistrement et le numero de serie pk et en + je suis au debue et jearrive pas a supprimer le fichier dnas iso et je veut le veut le graver snas le bug et c´est onbliger de tt recommenser
saberdramon_12
Niveau 9
27 octobre 2004 à 00:52:32
ADIEU BUG À LA CON!!!!!!!!
Youhou!!!!!!!!!!!!
Bon j´arrive pas trop a comprendre mais avec un peu de volonté.....
Athanasios
Niveau 7
27 octobre 2004 à 06:46:22
Erf dsl pour toi saber mé les c0nard ki ont lancé cette rumeur ki est d´autre k´une rumeur se sont foutu de note guel en 1 mot :\ moi g fé rendre possible cette astuce pis y c trouvé kel est fausse :\ enfin voila ! le seul truc ki peut être vrais c un code action replay vu k´a lorigine c de l´hexadecimal et non des code pour faire joujou ! !