Bon alors voila je suis un trééééééé ancien membre du forum mon ancien pseudo c-t MysticClown pis ont me la piker c pour sa ke mtn c athanasios :\
Et donc je vais vour expliqué comment joué sans le bug 
La plupart des gens ici ki dise ki ont réeussi sois c faut ou sois y veulle pas dire comment ou sois y disent même rien tout court :D
Mais moi jvé vous le dire ! ! ; )
:up
Alors le materiel tréééé importent sa ! !
1- Le cd digimon ; ) je pensse ke tu la . ...
2- CloneCD : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html
3- IsoBuster : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
4- Un emulateur ou une psX 2 ou one pucé ! !
( si ta plein d´arzent va faire pucé ta psx(ou one) ou achette toi carément la ps2(si c pas déza fais ont né kand même en 2004) et fé la pucé
)
Sinon l´émulateur entierement configuré par mowa :
http://membres.lycos.fr/sucklol/ePSXe1.60%20Config%20By%20athanasios.gay
( Renomme le fichier . gay en fichier.zip(exemple : truk.gay => renommer en truk.zip)et dézip le dans le répertoir de ton choiS(exemple : c:\Mes documents\eMulateur\ ) )
Les Touche : Shift(la fleche au dessus de ctrl)=selec, ctrl=start, a=L1, z=L2, e=R1, r=R2, w=croit, x=triangle, c=rond, v=carré ! !
Vouila mtn ke ta tout le materiel te fo un cervo pas trop lent...
( va a auchant et demande à la réclamation si y en ont 1 en plasteuwk)
apret prend ton cd digimon mé la dans ton graveur cd lance CloneCD clic sur " créé une image CD" ( icone d´un cd ac des lunette :\)
clic sur lecteur ou tu à mis ton cd ensuite clic sur suivant, apret selectionne CD de jeux suivant, clic sur parcourire et enregistre la ou tu veut que le fichier de digimon soit ! (exemple : C:\Mes documents\digimon.ccd )
Ensuite clic sur ok et laisse le programe travaillé... revien plutar et enlêve le cd de ton lecteur apret la confirmation comme koi l´image du cd à bien été faite pis ensuite tu va la ou y à le fichier image ( .img) tu suprime le . sub et le . ccd pour ne laissé que le . img ( digimon.img), Dézipe l´émulateur si c pas déjà fais ; ) commence à joué paskeu si ont enlevé le bug tout de suite je pensse ke sa coserais des pti domage du style au tout début du jeux agumon vien t´afronté pour revenir en ville tenir sa banque bin si le fichier est pu la y fé comment ? vu ki existe plus
loll
Donc jous un peut jusqua ske tu ramenne agumon en ville et ke tu te batte contre ogromon une 1ere fois avec ces 2 agumon la pis continue jusqua ske tu sois à la forteresse avec l´agumon ki te bloke le passage 
( pour sauvgardé apuis sur F1 et pour chargé apuis sur F3)
et bien sur pour quité apuis sur Echap et dans l´émulateur " file>Exit" ! !
Ensuite donc quand tu à bien avancé dans le jeux et ke tu te retrouve face au bug avec plus rien à faire loll.. tu ouvre IsoBuster tu clic 2 fois sur digimon.img ou tu lance IsoBuster et tu ouvre digimon.img avec celui-ci et ensuite tu va dans map/map17/ tu vois le fichier mgen06.map ? et bin tu le suprime ! !
et ensuite tu retourne à ton jeux et la paff plus de bug c dingue c magique 
- ** jen est ***** pour ecrire ce ***** de tuto de m**** à la *** lol