CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estce que quelqu'un éxiste si oui qu'il

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
23 septembre 2004 à 17:45:37

ouais c´est bizarre hein? je me demandais aussi si ca existais mais maintenant j´ai la preuve que ca existe: tu es là.

thelegolasss21
thelegolasss21
Niveau 6
23 septembre 2004 à 21:47:28

c normal c forum est malheuresement mord si on pouver faire quelque choses sa serer bien

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
23 septembre 2004 à 21:55:15

ca fait depuis 2000 que je passe tout les jours ici, je bougerais pas de sitot.

vitess
vitess
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:13:03

arreter vos chamaille c trops la :honte:
on est dent les forume pour samuser pas pour se critiquer alors bon debara la chamaille et vive dijimon.

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
25 septembre 2004 à 11:52:35

s´tu veux.

jonny
jonny
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:40:10

Pour ton imformation je ne suis pas autiste d´après toute les chose que tu as cité msonsieur je sait tout je ne montre pas mes besion qomme un co* quand j´veut piser et ah mon avis tu n´aime pas vraiment ton cousin et aussi tu ne le voyait pas très souvent alors que tu as 17 ans et tu est vraiment imature. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

jonny
jonny
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:48:10

Ah je dirais ah mon pote ( nicolas) qu´il y a un autre nicolas que je connait et qui n´estce pas trèss simpas si tu vois se que je veut dire et si tu veut faire la < paix> il serait taemps que tu ne me traite plus de nb a la con ok?? pasque sa n´as pas l(aire bien dans ta tete

Nicolas
Nicolas
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:19:42

JE TE TRAITE DE NB ALACON SI JE VEUX

TTE FACON M4EN FOUT DE FAIRE LA PAIX AVEC TOI TU LA MERITE MEME PAS ::::::::::://////////////::::::/:

jonny
jonny
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:19:25

Si tu crois que tu la mérite toi la paix tu n´ai qu´un podm dmpotf et tu t´énerve trop vite t´est nul a en pleurer arrete de t´énerver comme sa tu vas éxploser enfin non ne t´arrete pas puisque se serait bien que tu explose

Nicolas
Nicolas
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:45:53

OUUUUUUH AAAAAAAH OUUUUUUH C4EST CLAIR JE SUIS TROP VENERE PASSKE J4ECRIS EN MAJ EXWPLDRRRRRR

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:05:12

jonny Posté le 14 septembre 2004 à 12:57:07
Vienne et comme sa je vais voir si quelqu´un existe dans se monde on est au moin 5 miliard peut-etre 90% avec ordinateur et il y a au moin 50% a mon avis des utilisateur d´internet qui sont sur jeuxvidéo.com don 30% sur se forum!

Pour ton information si la terre etait un village globale de 100 personne. 4 seulement aurait un ordinateur.Alors ici on ne parle que de 4%.

Quel est la différence entre 4% et 90%?????

Il y a une différence de 86%

Alors reflechi avant de faire un topic a la con parce que sur le 4% qui ont un ordi,0.0005% connaise jv.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:06:22

Et meme la il faut qu´il connaissent notre forum!!!!Alors la on tombe dans les moin de 300 personne!!!!

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:06:54

Dire que toi tu t´attendait a environ 10 millions!!!!!

digifax
digifax
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:17:19

bonjour à tous les fans du digimon world je suis nouveau dans ce forum je viens de débarquer ici il y a 3 jours et je tiens à vous demander si vous pourriez m´accepter dans votre bande!!!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
29 septembre 2004 à 17:04:30

demande a jonny de faire une bande a deux,peut etre que tu aura une bonne influence sur lui et qu´il pourra ainsi arriver a 2 de QI ( faudrai pas qu´il reste toute sa vie dans le negatif le pauvre)

jonny
jonny
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:07:30

Pour ton information j´ai fait mon QI il y a quelque moin 2 ou 3 et il n´y avait que 2 question qui était fause donc je vais devoir te dire combien de fois que tu ne serait jamais comment sont les gens! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ! !!!!!
Mon pauvre digifax t´as été dans le mauvais forum on est dans un truc de niouc ici faut sauver ta peau :lol: :lol: :lol: ! Si tu veut je pourais te dire n´importe quoi mais stp vas dans : si vous voulez savoir n´importe quel infos et voila! :ok: !
Et saberdramon_12 je ne dis pas qu´il y a 100 personne dans se monde et toi aussi réfléchis a se que tu dis:
saberdramon_12 Posté le 29 septembre 2004 à 13:06:22
Et meme la il faut qu´il connaissent notre forum!!!!Alors la on tombe dans les moin de 300 personne!!!!
saberdramon_12 Posté le 29 septembre 2004 à 13:05:12
Pour ton information si la terre etait un village globale de 100 personne. 4 seulement aurait un ordinateur.Alors ici on ne parle que de 4%.

Quel est la différence entre 4% et 90%?????

Il y a une différence de 86%

Alors reflechi avant de faire un topic a la con parce que sur le 4% qui ont un ordi,0.0005% connaise jv.
Un coup tu dis qu´il y a 100 personne et un coup tu dis qu´il y en a 300 faudrait te relire avant d´envoyer des message :honte: bon j´me casse a demain digifax ! !!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
29 septembre 2004 à 21:47:09

patééééééééético!!

vitess
vitess
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:51:31

VOS GEULE DANS SE PUTIN DE TOPIC A LA CON DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oufe sa fait du bien de geuler quand on a passez une jouner de merde a chier ou prezsque il y a pire bon ba je declare se topic fermer au insulteure donc mon frere y conprie :lol:

a++++++++++++++++++++++++++++++++++++.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
30 septembre 2004 à 12:40:55

:honte: Ta pas reussi a finir ta 2e année ou quoi???

Citation

Un coup tu dis qu´il y a 100 personne et un coup tu dis qu´il y en a 300 faudrait te relire avant d´envoyer des message bon j´me casse a demain digifax ! ! !

Moi
Si ta pas remarqué le cent personne c´est simplement statistique.Je dit 100 car c´est pour mieux illustré un pourcentage!!!À la fin je remet tout ca avec le vrai nombre et BOOM!

Alors serieusement j´ai honte pour toi.....

jonny
jonny
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:24:16

C´est po grave faut pas avoir honte pour moi :-) puisque de toutes façon sa ne me touche pas t´est conne*** mais je le savait déjà que tu avait remis ton truc de 100 a 300 mais faudrais que tu présise! :rire:

La vidéo du moment