CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estce que quelqu'un éxiste si oui qu'il

jonny
jonny
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:57:07

Vienne et comme sa je vais voir si quelqu´un existe dans se monde on est au moin 5 miliard peut-etre 90% avec ordinateur et il y a au moin 50% a mon avis des utilisateur d´internet qui sont sur jeuxvidéo.com don 30% sur se forum!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
14 septembre 2004 à 18:55:35

:( :honte:

jonny
jonny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:54:39

Et ben non j´ai pas la honte de toute façon je n´ai jamais la honte :rire: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n´y a que les bete nicdouye qui on honte n´estce pas bignouic

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
15 septembre 2004 à 18:54:50

tu devrai passke tu passe pour un autiste là.

jonny
jonny
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:02:05

Je ne vois pas pk tu dis sa les autiste vivent dans un autre monde il ne répondre jamais il ne parle jamais donc tu vois que meme si tu veut faire le gros malin et ben tu n´y arriveras JAMAIS

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
16 septembre 2004 à 18:45:15

ah bon les autistes parlent pas? c´est nouveau ca...

faudrai que tu explique ca a mon cousin,qui,justement est autiste.

en fait t´a quel age?

jonny
jonny
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:22:56

Moi j´ai 150 000 ans et donc si tu c´est coment il réajise les autiste bah dit le moi et si je me trompe de maladie dis le moi aussi comme sa on vas voir si tu sait et toi t´as kel age alors pour me demmander le miens 15 16??Enfin non il n´y a que le tout tout tout petit qui réponde comme sa donc t´as 9 ou 10

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
17 septembre 2004 à 14:36:36

- indifférence par rapport aux autres personnes
- participation que sur incitation d´un adulte
- échanges unilatéraux et sans réciprocité
- ni jeux créatifs, ni jeux d´imagination
- utilisation de la main de l´adulte pour indiquer ses besoins
- il préfère jouer seul
- il parle sans arrêt du même sujet
- il répète les mots comme un perroquet
- il rit, glousse sans raison
- il fait tourner les objets
- il évite le contact du regard
- il résiste aux changements de ses habitudes

source: http://autisme.france.free.fr/definition.htm

alors ils parlent pas?

nan mais franchement arrete, là j´ai vraiment pitié de toi.
j´ai 17 ans

runewizard
runewizard
Niveau 7
17 septembre 2004 à 23:41:33

J´existe et je viens et je dis que ton topic est debile mais ca tu le savais deja.

PS:jonny Posté le 14 septembre 2004 à 12:57:07
on est au moin 5 miliard peut-etre 90% avec ordinateur et il y a au moin 50% a mon avis des utilisateur d´internet qui sont sur jeuxvidéo.com
don 30% sur se forum!

=====> Tu te rends seulement compte ? ?? tu crois reellement qu´il y a 2.5 milliard de personnes sur JV.com ( qui est francais!!!) dont 30%???
Ca signifirai environ 900 millions minimum ! !!

T´a pas vu l´activité du forum ou quoi ? ??

RuneWizard
Retour en force :-)

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
18 septembre 2004 à 10:19:55

K-C :rire:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 10:39:24

Même pas 10 °/o sont cur forum :lol:

vitess
vitess
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:34:32

Nan tu comprend pas mais je ne vais pas péersister avec toi je pèrderais mon temps laisse tombé t´est trop nase et anonyme t´est trop moquer pour ton age sa m´étonerais vraiment que tu ai 17 ans ou alors t´as besoin de te faire soigner! :rire: :rire: :rire: :rire:

jonny
jonny
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:37:05

C´était moi sa:
vitess Posté le 19 septembre 2004 à 18:34:32
Nan tu comprend pas mais je ne vais pas péersister avec toi je pèrderais mon temps laisse tombé t´est trop nase et anonyme t´est trop moquer pour ton age sa m´étonerais vraiment que tu ai 17 ans ou alors t´as besoin de te faire soigner!
Et si je ne me trompe ---[-Mage-]--- et RuneWizard je pense que ous etes la meme personne mais que vous ne vouler pas le dire

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
19 septembre 2004 à 18:51:16

commence par ecrire francais et peut etre que j´aurais envie de te lire.

jonny
jonny
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:08:34

Je ne savait pas que tu était poète anonyme avec les feuille rouge qui tombes les feuille jaune qui s´envole et l´été qui s´en vas et l´hiver qui vien avec ses pied glacer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: oh la la le poète arrete de faire des trucs comme sa on va tous mourir :rire: :rire: :rire: et tu as un culot sa ne se dit pas:commence par ecrire francais et peut etre que j´aurais envie de te lire.
et peut etre que j´aurais envie de te lire.Non non pas sa la phrases normalement c´est:
et peut-etre que j´aurais envie de lire se que tu marque pas de te lire puisque tu ne me vois me pas oh la la je vais mourir de rire!!!
En plus sa commence par une majuscule les phrase normalment sa fait 10 ans que t´as apris sa et tu ne le sait pas encore enfin tu te rappelle que sa finis par un point les phrases c´est déjà bien! :rire: :rire: ! !!!

jonny
jonny
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:08:35

Je ne savait pas que tu était poète anonyme avec les feuille rouge qui tombes les feuille jaune qui s´envole et l´été qui s´en vas et l´hiver qui vien avec ses pied glacer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: oh la la le poète arrete de faire des trucs comme sa on va tous mourir :rire: :rire: :rire: et tu as un culot sa ne se dit pas:commence par ecrire francais et peut etre que j´aurais envie de te lire.
et peut etre que j´aurais envie de te lire.Non non pas sa la phrases normalement c´est:
et peut-etre que j´aurais envie de lire se que tu marque pas de te lire puisque tu ne me vois me pas oh la la je vais mourir de rire!!!
En plus sa commence par une majuscule les phrase normalment sa fait 10 ans que t´as apris sa et tu ne le sait pas encore enfin tu te rappelle que sa finis par un point les phrases c´est déjà bien! :rire: :rire: ! !!!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
20 septembre 2004 à 21:14:55

jmef :/

jonny
jonny
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:13:18

Je croyais qu´il falait parler français non?
jmef:/

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
21 septembre 2004 à 19:19:41

ah bon j´ai dit qu´il fallait parler francais?

j´ai juste dit que pour ke je te lise il fallait que tu ecrive francais, mais moi je m´en fout si tu me lit pas.

jonny
jonny
Niveau 10
23 septembre 2004 à 13:36:44

Et tu crois que je ne m´en fou pas si tu ne me cpd pas :honte: oh la la et ton pauvre cousin tu dis qu´il est autiste et que moi aussi mais tu trouve que je suis c*n etc etc

La vidéo du moment