CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cour de mythomanie 101

Pepsi_bleu
Pepsi_bleu
Niveau 6
02 juin 2004 à 00:58:09

Il était une fois... bon, j´allais à l´école au primaire avec mes frères pi ma soeur. J´étais près du McDo ( MacDonald), pi une voiture rouge a soudainement écrasé mon frère. ( Le plus petit). J´ai crié: Aaaahhhhhhhhh!! D´un ton aigu. J´étais heureuse qu´il se soit fait écraser par cette voiture rouge qui au contraire, était blanche au début. J´étais arrivée à l´école et la brigadière avait un enfant en moins à faire traverser la rue. La morale de l´histoire: Emmenez votre frère subtilement devant une auto et le bonheur est arrivé. :-)

mermech
mermech
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:42:29

J´ai dû lire 3 fois ton histoire pour comprendre :o)) :-p

Pepsi_bleu
Pepsi_bleu
Niveau 6
02 juin 2004 à 05:02:53

Mouais, yen a qui prennent plus de temps à comprendre que d´autres! :-p

Pepsi_bleu
Pepsi_bleu
Niveau 6
02 juin 2004 à 05:04:59

Salut! Je veux vous recommander un jeu ptet cool ça dépend de vos goûts! Ben voilà, ça s´appelle Neopets! C´est un jeu que vous devrez élever un animal de votre choix qui est modifié ( monstre, créature), vous le nourrirez, jouerez avec lui etc. Dans ce jeu, vous pourrez vous fabriquer une maison, une boutique, vendre des choses, en acheter, et en mettre aux enchères avec des neopoints! ( NP). :ok:

Si vous voulez accéder au neomail ou échanger des objets avec vos amis, vous devrez écrire que vous avec 13 ans!

Merci de vous inscrire! :ok:

http://www.neopets.com/re/refer.phtml?username=macrhino

:-) :) :bye:

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
02 juin 2004 à 12:49:12

Cool ton histoire 85%

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
08 juin 2004 à 00:13:46

:up:

mermech
mermech
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:56:34

:up:

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
02 octobre 2004 à 01:01:47

Hop hop et hop la!!!!!

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
02 octobre 2004 à 02:09:47

Je continue ce topic avec une histoire complétement fause!!!!

Ce matin, alors que je me rendait tranquillement au collège, je passais devant la riviere et j´ai vus sortir de l´eau E.T!!!!Il m´a sauté dessus et je me suis retrouvé au sol.Mais heureusement que j´avait mon super aerosol anti-E.T.

Mais c´est a ce moment qu´il me dit : ET Telephone taxi!!!!:

pourquoi voulait t´il appelé un taxi??

Il me dit que c´etait parce que la NASA le recherchait et qu´il devait a tout prix se cacher.Alors j´ai enjamber mon super vélo volant et j´ai voyagé dans l´espace pour le remener chez lui.il m´a alors dit de ne pas le ramener chez lui car il etait en conflit avec ses parent.Alors moi qui en avait marre de toute ces caprice d´alien je l´ai livré a la NASA!!!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:15:33

Bon j´my mé!
Hier je m´ennuyer!Alors a 1 heure du matin je suiis sorti de cher moi pour me promener...Arriver dehors je vois une centzine de gars en armure avec des lances se dirigant vers moi!Je comencer a grave flipper!Surtout ke mon frère lui chialler comme un bébé car ma mère avait été tuer par un arbéléstrier!Je luis dis d´arrété de pleurer!Ainsi je saisi mon épée et en pourfondi une kinzéne!Mon frère c´étant réveiller ( enfin il a arété de chialer)Se leva avec sa grosse hache et fis tomber kélke téte!5 ou 6 mé il réster encor 80 soldats en armure!J´eu l´idée d´appeller mon très bonne ami l´elfe abelRodrigue il arriva sur son cheval noir de jai et écrasa 3 hommes sur sa route!je me disé ke seul nous 3 mnous n´arriveriont jamasi a tuer les 77 soldats réstants!Tous a coupr leurs amis a eux arrivére!6 000 lances kil été!Un combat sanguinére commenca!mon frère mon ami et moi en tuame des dizaines!Mais plus nous en tuyons plus il en vener!C´est alors ke rod invoca 2 dragons!Il nous édère vallamant mé mourures sous le soup des milliers de lances!Suite en écriture en sem moment méme!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:24:37

La vinre 2 amis a moi sur leur aigles d´envergure imense!C´été 2 archer hors père!Il en tuèrent eux ossi des dizaines!Nous continuame a nous battre juska 8 heures du matin!Kna mon ami rod fis sortir un démon du plus profond de la tère!Il n´on tua ke 2 ou 3 car vinrent imédiatment en réscousse des cavzliers lourds!Avec leur massu ils cassére les os de notre démons!Nous continuame a nous battre!Puis mé ami avec leur aigles eurent une idée de gnie!Appelé notre armé!Comment n´avont nous pas pu y penser!Il arriva 500 pikier par le nords!300 archer par le sud!150 arbaléstrier par l´ouest et 15 cavaliers plus 10 chevaliers par l´est!le combat dura!Nous en tuame des milliers!Nous pérdime casi toute notre armée!Seul subsiter 1 chevalier 120 archer et 13 arbaléstrier!Nous déssidame de nous écarter pour pas kil nous encércle!Nous pérdime le dèrnier chevalierer,12 arbalèstrier et 3 archer!Il nous rester 1 arbaléstrier et 117 archers!Notre armée avait- été laminer!Nous déssidame de fiure!Et d´aller dans le chateau de mon alllier et très proche voisin Adalbert III le grand!Son armée été gigantéske!Mé ne comporté pas d´archer!Il avé une véritable citadéle!Avec douves empoisonner,hours,pont levis,douves inféster de prinas etc...Il tinre le siége 1 semaine!Durant la kéle nous réflichames as 1 plan!Nos archer et notre unike arbaléstrier devé s´ocuper des troupes advérse ki se raprocheré tros de notre fort!(suite en écriture)

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:35:53

Il pérdire beaucoup d´homme car nos archer été très abile!Il n´été plus ke 300 nous décidame d´atk!Je parti en avant des troupes!Pour leur donner du courage dans la bataille!
" En avant soldattttttttttt!!!!"""""
Nous " fonçame" dans les homme énemis!Pas de pitier!La pietaille n´en léssa ke 20!Ke les cavaliers de Adalbert!Tous a coup nous entendime des grandemons!V´été les arrière de l´énemi!!Nous nous disions ke nous allions tous y réster!Plus 30 000 lances!2300 cavaliers!8 mages noirs travaillant intensivement o renforcemant,a la réstoration et a la création de créature magike!(Musike d´ambiance)
Se jour Rodmon ( moi) se fit tuer par 3 fléches dans le ventre un caro dans la jambes 2 pikes planter dans le venteer et un coup d´épée fatal . .. Sé ami rèstère triste pendant 1 semaine pendant leskél il parcourure le globe a la recherche de soldats pour combattre l´énemi!Il réunr les meilleurs soldats,pikier,archers,arballéstrier,soldats,mage blan, etc... Il déssidère de choisir Albertville comme place Forte Ville de Rodmon en homage a lu méme!La-bas il construire une citadéll encore plus imprenable ke sélle d´Adalbert III!Plus de 500 métres de hauteurs!
8 000 archers avec chacun leur meurtrière pérsonel!Les piker été placer a l´arrière!Les cavaliers dèrrière la 3 iém porte!Les soldats et kélke pérsenére se placére délibérament dèrière la 1 er porte " pour ralentire l´énemi" je dirai plutot se sacrifier pour nous lésser plus de temps!Nous ne pouvions refusé!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:44:24

< <Le combat final>>

Voila le combat final commence!(musike d´ambiance tendu)
L´énrmi avancer,tous du long de son approche il pérdit des hmmmes!Les archers nure ocune pérte!Il se mire sur les mur du haut s´éxposant o caro et fléche énemis pour pouvoir mieux viser!D´otre se plassée dans la cours!
" Archer!!!!!!!!!!!!!!"
" Allez y!!!!!!!"
tous les archer se mireent a tiré leur fléches!Il eu des pértes énormes cher l´énemi mé pas sufisamant!Son armée avancer toujours les arbaléstrier se mire sur les murs!se préparant a tirer!!!!!!!!!....
. ..
" Arbéléstrier..........."
" Allez y"""""""
" fiu fiu fiu fiu fiu fiu fiu fiu" fesé les fléches et les carolts Nous avions l´aventage grace a nos super rarcher et arbléstrier . ..
il enflamèere notre porte
il pénétrère et . .. massacrére nos " volontaire" il n´eu point de survivant de notre cote suite a cétte afrontement ! Mé il eu de grosse pérte cher eux!Nos archer déssidère de se retourner!O lieu de tuer se ki en,trer il déssidèrer de tuer se ki arriver a enter
ki n´été pas mort dévorer par les piranas ou empoisonner par l´eau!Les cavaliers vinrent en réscousse!Ceci savez très bien ke les archer été éxelent et kil ne riskeré pas par mégarde de les toucher!La piétaille énemi a été éradiker!
( suite en écriture)

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:07:16

Il réster leur cavaliers o saber rondont plus fort ke le tonnerre!Pour les avoir nous utilisamme nos catapulte,catapulte a projectiles enflammer et notre huile bouillante!Nous avion préparer me térin pour ki lsenflame a la moindre fléche!
" Archers enflameur préparé vous"
" Archers enflaméééééééé...
" Enflamer!!!!!!!"
Ils décochère les fléchés et fire flamber le gason par la méme ocasion les cavaliers énemis!!!Il réster

L´ENEMI et SES nobles et les mages noirs!Les nobles arrivére!ILs firzent de gigantéske bon et atteignire nos mur!Il tuère nos archer...Il onus réster des cavaliers et kélke archer,arbaléstrier et mércenair!Nous déssidame de foncer droit dans l´énemis!nous Primes les chevaux de résérve!Nous montires sur nous déstrier et partimes o frond!
" Sus a l´énemi!pas de pititer!"
Rod mouru lors de l´offensive!Raouf de méme!Il ne réster Ke moi BSkand compte de Alfesant et de Monipértant!J´ai déssidé de continuer!Au bout de kélke temps de combats il ne réters plus ke L´ENEMI et 2 nobles!se ki nous réster d´archer et d´arbaléstrier S´ocupère des 2 noblesL´ENEMI se fit capturer!Non son dificulter!Il tua 12 archer grace au pouvoir kel ui aver cnférer ses mages!Nous déssidames alors d´utiliser se ki nous résté de soldats pour tuer les mages!il n´en resta pas 1!Alors bilan:
Il réstécome troupe Moi 30 chevaliers,42 cavaliers,18 archerqs,1 Mages et 2 arbaléstriers!Nous déssidames de prendre tous les armes!2pées,Dagues,lances et pike!Nous Sautame tous en méme temps sur l´enemi il ne resta site a se combat ke 1 chevaliers,8 archers,1 mércenaires et moi!L´ENEMI voulu nous dire kélke chose ce kélke chose été ceci:
" Nul homme ou femme ne peux me tuer"
Nous étions ebété!Tous a coup un petit homme nous dis:
3Nul homme ou femme!Il n´as jamais parler d´e garcon ou de fille!"
Nous déssidame de soulever une arme armée avec tous se ke nous avions de pérsonne non majeur et apte a se battre avznt méme d´arriver a l´énemi!Il se firevaincre sofe l´enfant ki eu l´idée!Il déssida de fére un combat singulier avec l´énemi!Il pris en min son épée!Et poufondi l´énemi en deux du haut vers le bas!C´été la victoire!Nouis avions gagner grace a 1 jeunot!
FFFFFF IIIIII NNN NN
FF II NN N NN
FFFFF II NN N NN
FF II NN N NN
FF IIIIII NN NNN

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:13:24

Super le titre de ton pic :honte:

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:55:03

J´attend toujours ma note!J´ai bosser dure pour vous sortir cétte histoire compléte entièrement dem oi!Alors je veus o moinsavoir si ce´est bon!!!!!!!!^_^

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
03 octobre 2004 à 01:30:58

C´est super bon!!!

Un peu long mais bon...

96%

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
03 octobre 2004 à 09:46:15

Merci!^_^!C´est long car je me suis un peu emballer!Kan j´ai comencer j´ai pasp u m´arréter!J´adore créer des histoires!

Cyber_Bug
Cyber_Bug
Niveau 4
03 octobre 2004 à 10:03:19

Tes passes sont beaucoup tros simple

Monzaemon_177
Monzaemon_177
Niveau 8
08 octobre 2004 à 15:50:37

Yo, saber, tu ne sais vraiment plus quoi inventer!

La vidéo du moment