CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cour de mythomanie 101

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
29 mai 2004 à 00:07:59

Hier alors que je jouais tranquilement a digimon world, le monstre des marrais est venu cogner a porte et ma dit que vu le temp incroyable que j´ai mis a lui repondre qu´il me jeterais une malediction et il est partis.
Alors que je reccomencais a jouer en me disant que ceci n´etait qu´une blague de mauvais gout,J´ai vu, sur mon ecran, dans le jeu, il y avait des centaine godzilla qui mon attaqué et ensuite avec mon skullgreymon je les ai tous buté.Mais, ensuite il y eu d"ecrit a l´ecran en lettre sanglante------BLOOD 4EVER---------c´est alors que des millions de petit tas de crotte me sauterent desus mais avec mon attaque vague de chaleur je les ai tous calciné.
Mais l´odeur de merde brulé ettoufa mon bonhomme et il mouru.
15 minute apres ce fut godzilla qui sonna a ma porte mais cette fois c´etait pour me vendre du chocolat.J´ai dit non et il ma dit qu´il me jeterai une malediction.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
29 mai 2004 à 00:11:13

Alors ceci est une histoire digne d´un mythomane professionel.
Maintenant a votre tour de composer une histoire et je vous noterais.
Mais attention, je ne veut pas de truc comme----je suce ta mere et plein d´autre injurie du meme genre.

Bonne chance!! :ok:

mermech
mermech
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:51:26

:cool: Sa me rappelle des bons souvenirs.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:54:50

Hier , je jouais a Sonic Heroes et sonic est venu frapper a ma porte avec Shadow ( un clone de SOnic :oui: ). Ils mont demandé si je voulais faire un tour . Ne les croyants pas , j´ai entendu un bruit dans la cheminée et j´ai entudu une voix qui disait:
-GHGUVhjjhhj(censuré)
C´était le père noel ! Il était coincé dans la cheminée :honte: ( trop de beignets au scure grr)
-Alors, tu viens Sam ? crié Sonic
Je me suis dit : je reve et comme je reve , dans mon garage , je dois avoir plus de 12000 jeux videos . Effectivement , jen avais plus de 12000 . Puis c´est ramener SkullGreymon , il voulait devenir gentil mais il a lancé un missile dans la cheminée ( pour decoincer le pere noel ) mais en meme temps il etait cuit ( c bon du pere noel grillé). Alors j´ai vu arrivait des policier avec des scooters volants . J´ai eu peur , et sonic les a atatkes et les as nikés . Alros je suis parti faire un tour mais ils alleient telelment vite que je n´étais aps moi de 500000km/heure ( ce qui n´est que de la marche pour Sonic). Puis j´ai demandé ( puisque jétais enr eve, autant en profiter!) une bonne glace vanille ! Et paf , sur ma tronche ! !!! Alors j´ai demandé de sortir avec Britney Spears ! Et paf , elle été a cote de moi . Alors j´ai demandé a voir en vrai Mermech devant ! Et paf , voeu exaucé ! Alors j´ai demandé de devenir le boss de tous els jeux videos ! Et paf je le suis devenu !

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:41:33

Alors ma note

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
30 mai 2004 à 23:04:19

:ok: genial ton histoire

----95%----

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:25:50

Merci man !

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
31 mai 2004 à 13:15:45

Ba ya pas de quoi :ok:
dit on merci a un professeur qui vien d´eriter de la terrible malecdiction de godzilla.Hé oui ce n´etait pas un mensonge j´ai bien eu la malediction de godzilla :oui: Mais je crois qu´"il c´est trompé il ma envoyez 6 fois mon poid en chocolat.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:22:20

Alor j´attend vos histoire car moi je doit bientot partir car j´ai rendez vous avec spiderman pour qu´il m´apprenent comment bien grimper sur les mur mais malheureusement il s´est casser la jambe ou plutot la patte et maintenant mon rendez vous il est avec britney speaurs et demain c´est avec spiderman. :oui:

Je vous assure que tous ceci est vrai sauf ma derniere phrase.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
01 juin 2004 à 22:24:40

´j´attend toujours

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:30:46

j´était tou seul, a ludobourg. j´entendai des ricannemen terrible ! je me retourne, et je voi......MYOTISMON!!! il affècta mon monocromon avec son poison,mon monocromon se transformai....en un immense Skulgreymon qui me bouffa.... je me retrouvai a la maison de jijimon, je sortai, je croyai que tou étai fini, et non!!! skulgreymon me rebouffe et je revien a la maison, je peu plu sortir.

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:39:10

saber j´atten ma note

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:48:44

maintenan c´est moi qui atten toujour :lol:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:55:04

:dpdr: slt

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:35:40

Comparer a moi ou a spider-man ton histoire n´est pas terrible. :non: je te donne 70% car tu n´est pas assé inventif prend exemple sur les histoire plus haut.

BONNE CHANCE!!!

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:40:14

D´accord voici un histoire qui vaudrait un 100 pour 100.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:51:21

Alors que je me balladait tranquillement sur le trotoir,J´ai rencontré un mec qui faisait au moin 6 fois ma grandeur et puisque Je mesure 7,9 pied, c´est un geant.Je lui ai demandé pourquoi il etait si grand il n´a pus me repondre que c´etait parceque son frere etait petit.Moi qui ne comprenait pas tres bien sa reponse douteuse, je lui reposa ma question, et il me repondit exactement la meme chose.J´etait tres choqué et je lui reposa la meme question,le geant enervé par mon insolence involontaire me donna un grand coup de pied et j´ai fait 12 fois le tour de la planete avant d´atteindre la vitesse de la lumiere.Apres avoir atteint cette vittesse, j´ai eté propulsé sur pluton et maintenant sa fait exactement 6 mois que je vie ici sur pluton et je peut vous raconté mon hisoire car, ayant finit mon etude universitaire a 12 ans en informatique,J´ai reussi a me faire un ordinateur grace a mon chandail et ma montre.
Le seul probleme c´est qu´on gel sur cette fichu planete et j´ai envoyé un message a la NASA pour qu´il viennent me chercher mais malheureusement il ne me prennent pas au serieux.

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
01 juin 2004 à 23:52:42

sa c"est une histoire qui vaut 100 sur 100 car elle est originale et ce n´est pas dans un jeux video que sa ce passe.Dans un jeux video on peut tous faire alors...

Pepsi_bleu
Pepsi_bleu
Niveau 6
02 juin 2004 à 00:28:54

On peut inventer des histoires qui ce sont pas passées?

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
02 juin 2004 à 00:41:47

C´est sa etre mythoman c´est toujours dire des mensonge

La vidéo du moment