Hier , je jouais a Sonic Heroes et sonic est venu frapper a ma porte avec Shadow ( un clone de SOnic
). Ils mont demandé si je voulais faire un tour . Ne les croyants pas , j´ai entendu un bruit dans la cheminée et j´ai entudu une voix qui disait:
-GHGUVhjjhhj(censuré)
C´était le père noel ! Il était coincé dans la cheminée
( trop de beignets au scure grr)
-Alors, tu viens Sam ? crié Sonic
Je me suis dit : je reve et comme je reve , dans mon garage , je dois avoir plus de 12000 jeux videos . Effectivement , jen avais plus de 12000 . Puis c´est ramener SkullGreymon , il voulait devenir gentil mais il a lancé un missile dans la cheminée ( pour decoincer le pere noel ) mais en meme temps il etait cuit ( c bon du pere noel grillé). Alors j´ai vu arrivait des policier avec des scooters volants . J´ai eu peur , et sonic les a atatkes et les as nikés . Alros je suis parti faire un tour mais ils alleient telelment vite que je n´étais aps moi de 500000km/heure ( ce qui n´est que de la marche pour Sonic). Puis j´ai demandé ( puisque jétais enr eve, autant en profiter!) une bonne glace vanille ! Et paf , sur ma tronche ! !!! Alors j´ai demandé de sortir avec Britney Spears ! Et paf , elle été a cote de moi . Alors j´ai demandé a voir en vrai Mermech devant ! Et paf , voeu exaucé ! Alors j´ai demandé de devenir le boss de tous els jeux videos ! Et paf je le suis devenu !