CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reueillir

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
05 mars 2004 à 21:11:01

Bon alors même si je peux aider des personnes moi aussi j´ai besoin d´aide :lol:
Alors mes questions sont celles-ci:

:d) Où on trouve Vademon? ( donnez-moi l´endroit précis s.v.p.) et quelles sont les traces par terre qui nous mènera à lui ( de quoi elles ont l´air et où se situent-elles)

:d) Est-ce que shellmon revient en ville? Si oui, comment le rammène-t-on? Est-ce qu´il faut le rammener avant Vademon pour pouvoir ensuite rammener Vademon?

:d) Comment rammène-t-on Myostimon? Angemon me dit que Myotsimon " is missing" ( je pense que ça veut dire qu´il s´ennuie) et " follow the clues in the mansion" ( je pense que ça veut dire qu´on suive des traces dans la genre de grosse maison) et moi j´ai vu Myostimon, il restait à la même place habituelle ( dans la salle à manger) et il nous parle d´une recherche mais laquelle???(il dit ce qu´il dit d´habitude) Et il n´y a même pas de traces par terre pour qu´on les suive...

Merci d´avance et soyez précis s.v.p lol mais si je ne suis pas assez précie moi-même dites-le moi!
Merci bocou... :-)

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
07 mars 2004 à 20:10:44

Pour vademon tu na qu´a regarder un peu plu ho dans le topic ( j´ai deja répondu a cette question!!)

Shellemon... lui aussi j´ai déja répondu

Myitismon... pour lavoir quand tu entand les rumeur sur le fait qu´il ait disparu tu va dans la maison de Lord SkullGreymon. Tu va dans la cuisine... il est vraiment disparu!!! Ensuite tu va dans son sous-sol ( la ou tu lui a donner de la viande!) ensuite si tu quitte la maison Devimon te parlera. Lorsqu´il sen ira ( tu ne le bat pas tout de suite tu va le battre au mon éternel) Va a la porte a droite ( la porte qui était bloquée par une " force étrange"). Prend lacenceur. Bat toi contre ( ou évite les!) les darkrizamon. Ensuite tu a deux chemin: un qui mene a Trois Darkrizamon ( ignore les!). va a gauche pour te battre contre un Tekkamon ( qui ressemble a Giromon!!) Si tu le bat il sen va et débloque le chemin... prend le...

Tu va voir un chemin... vas tou droit et tu va te battre contre Lord SkullGreymon en personne!
Bat le et décen d´un écran. dans cette partie va a droite et Tu sauvera Myiotismon...
en fait , ce nest pas Myiotismon qui viendra a la ville, ce sera Lord SkullGremon...

J´espere que ca t´aidera!!

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:41:26

ok merci beaucoup...
:d) Devimon peut pas me parler, je l´ai déjà ramené en ville! :snif2: Au fait c koi qu´il est supposé dire?

Merci!

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
17 mars 2004 à 14:16:02

Voici ( encore) ma nouvelle liste de digimon recueillis!
Agumon 1
Palmon 1
Patamon 1
Penguimon 1
Vegimon 2
Leomon 2
Poupée de Monzaemon 3
Etemon 3
Vademon 3
Birdramon 2
Whamon 2
Ogremon 2
Biyomon 1
Gabumon 1
Unimon 2
Sukamon 1
Coelamon 2
Centarumon 2
Tyranomon 2
Meramon 2
Garurumon 2
Monochromon 2
Angemon 2
Bakemon 2
Elecmon 2
Kokatorimon 2
Shellmon 2
Drimogemon 2
Kunemon 1
Airdramon 0
Betamon 1
Gekomon 2 ( Pour arena seulement!)
Greymon 2
Lord SkullGreymon 3
Ninjamon 2
Frigimon 2
Numemon 1
MetalMamemon 3
Andromon 3
Piximon 3 ( Il y a eu un " bon" bug pour ce digimon si vous voulez savoir quel était ce bug, demander le moi!!)

ngegenono123
ngegenono123
Niveau 6
17 mars 2004 à 14:31:22

CE QUOI LE BUG

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
17 mars 2004 à 23:48:20

Je me promenait dans la jungle. Et je suis aller me battre contre un yanmamon ( La grosse libellulle!) Au lieu de me dire le commantaire habituel ( dans le genre Shuaaaa!) Il se disait être un digimon Ultilme. je le bat ( Il na que 600 HP ( PV pour les francais)) et il a dit qu´il se joignait a la ville. Il était marqué que c´Est PIXIMON qui a joint la ville. Dans la ville j´ai rencontré Piximon sans lavoir battu!!!!

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
18 mars 2004 à 22:53:21

he bien! pour de la chance, c´est de la chance!

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
03 avril 2004 à 00:39:26

Juste pour vous dire...
je suis maintenant rendu a 81 points de prospérité!!!

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
24 avril 2004 à 20:52:07

Resalut tout le monde!!

Si vous voulez de l´aide, demander moi en!!! J´ai 81 pts de prospérité!!!

Tabi
Tabi
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:55:10

Tu la avzc le bug ou pas?

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
25 avril 2004 à 17:25:42

Je n´ai pas de bug ( il parait que ce bug n´apparait que sur la version francaise alors que j´ai la version anglaise!!)

aussi, je pence bien etre capable d´ici demain a augmenter mes Pts de prospérité a 87 ( je suis a 81)

J´ai appris comment obtenir Mamemon et Giromon ( 3 pts chacun!!!)
@+ les amis ( oublier pas de me demander de l´aide, je répond avec plaisir!!)

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
16 mai 2004 à 04:46:59

. ..

metalmegadramon
metalmegadramon
Niveau 5
16 mai 2004 à 10:01:25

ta la version englaise

Ttrunks
Ttrunks
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:11:51

le grand retour de notre digi-aideur j´ai nommé: Digimaniac0 ! !!

jijimon
jijimon
Niveau 1
28 décembre 2008 à 05:32:28

apret 4 ans je parle :s

shorti
shorti
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:26:06

Fiouuuu, j' ai joué à ça il y a quelquesannées, j' avais abandonné parce que j' étais bloqué. J' avais vu Nanimon à Ludobourg et dans l' espace temporel (je ne l' avais jamais vu avant ni après), j' avais trouvé la base d' Ogremon, mais un digimon (agumon je crois) la gardait et ne me laissait pas rentre, il bloquait le passage et je ne savait pas lui parler.....=> Impossible d' avoir Shellmon. En plus, je n' ai jamais vu Nanimon dans l' escavation (Ogromon non plus d' ailleur) => Impossible d' avoir les tablettes que convoite Léomon. Sans oublié que je n' ai jamais trouvé Squellgraimon dans le manoir de Lord Gray, alors que j' ai sauvé Myotismon en lui donnant l' ultra gigo.Ca m' énerve quand même, j' avais un taux de prospérité de 45. Quand à Whamon et Frigimon, je ne les ai jamais vu (pourtant, j' ai ramené Piguimon).

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:51:20

si tu as le bug de la forteresse tu ne peux pas ramener ogremon,shellmon,wahmon,vademon parceque normalement agumon doit te parler ce bug est sur tout les versions francais.les tablletes de leomon tu dois avoir de 45 prosprieter et aller a l'excavtion au 2 eme sous sol la tu va plus voir drimogemon qui creuse continue ton chemin et la tu vas voir le sanctuaire de leomon.ET SKULLGREYMON tu ne peux pas le ramener AUSSI SI TU A LE BUG DE LA FORTERESSE pour frigimon tu doit avoir un bebe digimon et un gigot pourrie puis aller au pays des glace parceque ton digimon doit craindre le froid donne le gigot pourrie il va etre malade puis tomber dans le coma et frigimon va te prendre et va te ramenr dans l'igloo epuis avoir parler tu dois aller prendre un digimon qui aaime le froid par ex: penguimon tu vas yaller dans l'igloo et frigimon va aller dans la capital

shorti
shorti
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:41:13

Oooh, merci pour toutes ces explications, c' est gentil^^. Un bug? Embêtant ça, ça veut dire qu' il est impossible de terminer le jeu......dommage, mais bon, ce n' est pas comme si j' y prettais encore autant d' intention qu' à l' époque, mais merci (je vais tout de même aller voire pour la tablette et essayer d' avoir Frigimon, qui me permettra d' avoir Etémon vu que le taux de prospérité sera de plus de 45). ^^ Bey^^

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:45:32

pour le frigimon il faut que tu est a coter de l'igloo,apres donne un gigot pourrie a ton bebe digimon, il va etre malade,apres tomber dans le coma et frigimon va te prendre et te soigner apres prend un digimon qui aime le froid va voir frigimon et il va rentre a la capital... desoler d'avoir reexpliquer parceque on dirait que je n'etait pas clair a propos de frigimon

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:15:24

Si si, tu étais très clair, j' ai juste dis que j' allais essayer de le ramener en ville car c' est le seul que je peux encore ramener (à part les aléatoir genre Mamemon et Piximon....)^^