CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reueillir

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
11 février 2004 à 21:01:27

Si vous avez de la misere a recueuillir des digimon dites-moi le je suis capable de recueuilir ceux-ci:
Agumon
Bakemon
Centarumon
Garurumon
Betamon
Coelamon
Unimon
Drimogemon
Gabumon
Monzaemon ( Ce nest pas vraiment un digimon mais une poupée!)
Penguimon
Birdramon
Patamon
Biyomon
Sukamon
Meramon
Palmon
Vegimon
Elecmon
Angemon

Et plusieur autres
Parlez moi! :cool:

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
11 février 2004 à 23:45:56

comment qu´on fait pour avoir angemon???

Et plusieur autres
Parlez moi! > >> si tu peux, est-ce que tu peux me dire comment on fait pour ammener frigimon??? vademon???
Merci bcp!!! :-)

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
14 février 2004 à 13:21:19

Pour Angemon, tu va au pays des glaces, ( au sanctuaire de glace pour être + précis) tu va voir une statue de Angemon, promene toi autour. Ton digimon trouvera un passage secret. La ou il y aura deux Icemon va vers la droite, il y a un chemin quasi invisible. Ensuite va vers la droite ( Ignore les Gururumon) Tu vera une lumiere, touche la; tu sera téléporté verz un autre endroit. Continue ton chemis vers le haut ( Fait attention aux Hyogamon et au Gururumon, il très dur a éviter et ils sont très fort!) Ici, je ne rappelle plus si il y a une lumière ou une chemin. Après cette lumière ( ou chemin!) Tu va voir trois digimon Deux Hyogamon et un Icemon. Ils sont inévitable mais il est toujours possible d´éviter le Icemon si c´est un Hyogamon que tu défis. Enfin il y a une derniere lumière taouche la et revien a l´entré du sanctuaire ( La ou il y avait une statue) Et Angemon devrait etre la. Il rejoint la ville. Si tu veux le voir, il est dans la maison de Jijimon ( Avec Angemon dans la ville, la maison de Jijimon sera aggrandiT!)

Pour Frigimon je ne suis pas sur ( je ne lai jamais obtenu!) mais il parait qu´il faut emmener un bébé digimon dans le pays des glacex et qu´il tombe malade!

Vademon... Je ne l´ai pas encore mais je sais comment l´obtenir. Tu vas au domaine des spores du Mont Panorama tu va voir des signes ( le premier est toujours la les autres apparaisse aléatoirement) Quand ils sont tous apparut suis les Vademon devrait apparaitre!

J´espere que ca va t´aider!!
:bye:
:up:

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
14 février 2004 à 13:22:54

J´ai réussi a n´en recueillir quelque uns de plus voici la nouvelle liste

Agumon
Bakemon
Centarumon
Garurumon
Betamon
Coelamon
Unimon
Drimogemon
Gabumon
Penguimon
Birdramon
Patamon
Biyomon
Sukamon
Meramon
Palmon
Vegimon
Elecmon
Angemon
Monochromon
Kokatorimon
Whamon

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
14 février 2004 à 18:21:55

ok merci jvais essayer

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
15 février 2004 à 01:27:20

N´hésitez pas a me poser des question pour tous les digimons de ma liste!

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
15 février 2004 à 01:28:37

Oups il y a une erreur dans ma liste voici la liste sans erreur!
Agumon
Bakemon
Centarumon
Garurumon
Betamon
Coelamon
Unimon
Drimogemon
Gabumon
Penguimon
Greymon
Birdramon
Patamon
Biyomon
Sukamon
Meramon
Palmon
Vegimon
Elecmon
Angemon
Monochromon
Kokatorimon
Whamon

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
15 février 2004 à 02:30:52

tas pas rammené shellmon et vademon... :snif2:

c que moi j´essaie de les rammener... :snif:

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
15 février 2004 à 14:09:57

Désolé, j´avais oblier de le mentioner, je vien de lobtenir!

Agumon
Bakemon
Centarumon
Garurumon
Betamon
Coelamon
Unimon
Drimogemon
Gabumon
Penguimon
Greymon
Birdramon
Patamon
Biyomon
Sukamon
Meramon
Palmon
Vegimon
Elecmon
Angemon
Monochromon
Kokatorimon
Whamon
Shellmon

Pour Shellmon, il faut que tu aie batu ogremon dans sa base. Il va se sauver par un assenceur d´urgence. Prend le. Va pres de l´endroit ou il y a plein d´herbe, shellmon ( Son nom sera ? ? ? )
te demandera de l´aide. Revien sur tes pas ( retourne dans l´assenceur d´urgence de ogremon) Lorsque tu aura decendu dans la forterresse, Shellmon sera sauver mais il faut que tu aille le revoir ( ATTENTION!!! Pour le rejoindre, tu ne dois pas prendre l´assenceur d´urgence de ogremon!!!! Il fo que tu fasse le tourpour le rejoindre de l´autre côté!!) Parle lui, il te dira que tu la sauver et qu´il retourne a la ville! ( assez simple a obtenir, mais assez long.

J´espere que ca taideras!!!

Ailedramon
Ailedramon
Niveau 7
15 février 2004 à 14:13:12

Je me sens chaud pour rédigez une soluce totale du jeux ! Avec les façons pour récupérer tous les digimons, . .........

Ailedramon /

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
15 février 2004 à 19:40:49

Bon, je sais que mon niveau de prospérité n´est que de 38 mais ca peux aider ceux qui sont bloqué avec un niveau moin elever!

Uriko52
Uriko52
Niveau 6
15 février 2004 à 19:45:37

:ok:

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
19 février 2004 à 18:17:09

En une journée seulement, je suis passé de 38 à 50 points de prospérité ( quoique je serais facilement capable de rendre a au moins 57!)
Voici la liste complète des digimon que je suis capable de recueillir et leur valeur en points de prospérité!

Agumon 1
Palmon 1
Patamon 1
Penguimon 1
Vegimon 2
Leomon 2
Poupée de Monzaemon 3
Etemon 3 ( Aquoi sert-il?)
Vademon 3 ( Lui aussi a quoi sert-il?)
Birdramon 2
Whamon 2
Ogremon 2
Biyomon 1
Gabumon 1
Unimon 2
Sukamon 1
Coelamon 2
Centarumon 2
Tyranomon 2
Meramon 2
Garurumon 2
Monochromon 2
Angemon 2
Bakemon 2
Elecmon 2
Kokatorimon 2
Shellmon 2
Drimogemon 2
Kunemon 1
Airdramon 0
Betamon 1
Gekomon 0 ( seulemnt pour l´arena!)
Greymon 2

Je crois qu´il y en a un autre ( je ne me souvien plus lequel!) mais c´est pour l´instant tous ceux que sais comment. Maintanant, c´est a moi de vous poser certaines question...

1- Comment avoir Frigi mon ( pour la ville!) j´ai entendu des rumeurs qui disent qu´il faut emmener un bébé digimon dans le pays des glaces pour qu´il tombe malade mais ca na pas marcher!

2-A quoi servent Vademon et Etemon?

3-Comment pêcher Sedramon?

4- Comment aller a la porte qui est bloqué par " une force mysterieuse" dans le Manoir de lord SkullGreymon? J´ai aidé Miyotismon et il y a toujour une cr... de porte de bloqué!!!

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
19 février 2004 à 22:15:13

2-A quoi servent Vademon et Etemon?

Etemon il va te vendre quelque chose ( c une surprise! Si tu le sais, tant mieux...) à 50 000 pièces, tu peux en prendre plus d´une fois et il est à l´ouest du pont qui mène à la jungle tropicale ( quand tu l´as rammené).

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
20 février 2004 à 02:02:16

1- Comment avoir Frigi mon ( pour la ville!) j´ai entendu des rumeurs qui disent qu´il faut emmener un bébé digimon dans le pays des glaces pour qu´il tombe malade mais ca na pas marcher!

il n´est pas nécessaire que ce soit un digimon bébé. il faut seulement qu´il craint le froid. tu l´amène au Pays des Glaces, tu lui donnes un Moldy Meat(version anglaise) que tu trouveras dans une machine distributrice à Ancient Dino Region(version anglaise), il tombera alors malade. moi où il est tombé dans le coma c´est où il y avait deux Iceagumon le jour. je me dirigeais vers là-bas et il est tombé dans le coma.

4- Comment aller a la porte qui est bloqué par " une force mysterieuse" dans le Manoir de lord SkullGreymon? J´ai aidé Miyotismon et il y a toujour une cr... de porte de bloqué!!!

il faut que ton digimon soit de type Virus.

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
20 février 2004 à 02:04:29

ah oui! pour ramener Frigimon, j´ai oublié de le dire, il viendra te chercher puis il t´amènera chez lui. ensuite, il faudra que reviens lui voir avec un digimon qui ne craint pas le froid.

digimaniac0
digimaniac0
Niveau 4
20 février 2004 à 17:59:59

Merci pour frigimon, je vais essayé.
Mais pour le manoir de lord SkullGreymon, je suis capable d´entrer ( je l´avais deja dit j´ai sauver Myitismon!)mais quans je rentre, il y a une porte qui est a la droite de l´entrée et meme quand j´arive devant et meme apres avoir sauver Myotismon, il est marqué qu´il y a une force etrange qui bloque la porte. Je croit que c´est la porte qui mene justement a Lord SkullGreymon!!!

Pour Seadramon, j´ai réussi a le pêcher

Etemon aussi je vais essayer

Et il me manque toujour l´utilitée de Vademon!!

merci pour ton aide Napster_2004

( pour ceux qui veulent voir encore la liste des digimon que je suis capable de recueillir la revoici avec leur valeur en points de prospérité!)

Agumon 1
Palmon 1
Patamon 1
Penguimon 1
Vegimon 2
Leomon 2
Poupée de Monzaemon 3
Etemon 3
Vademon 3
Birdramon 2
Whamon 2
Ogremon 2
Biyomon 1
Gabumon 1
Unimon 2
Sukamon 1
Coelamon 2
Centarumon 2
Tyranomon 2
Meramon 2
Garurumon 2
Monochromon 2
Angemon 2
Bakemon 2
Elecmon 2
Kokatorimon 2
Shellmon 2
Drimogemon 2
Kunemon 1
Airdramon 0
Betamon 1
Gekomon 0 ( Pour arena seulement!)
Greymon 2

Iguana_203
Iguana_203
Niveau 2
20 février 2004 à 18:17:20

comment tu as fait pour whamon ? et aussi pour shellmon. je pensais que c´était impossible avec le bug ?

napster_2004
napster_2004
Niveau 9
20 février 2004 à 22:26:13

cool theluckyguy merci pour lastuce de frigimon

The_lucky_guy
The_lucky_guy
Niveau 8
21 février 2004 à 23:13:09

digimaniac0
-oui moi aussi je crois que c´est la porte qui mène à Skullgreymon mais je ne suis pas sûr. pour le battre, il faut que tu as Shellmon. un jour, il va te dire quelque chose qui s´est passé au manoir. tu y vas, et je crois que tu pourrais battre Skullgreymon.

-Et il me manque toujour l´utilitée de Vademon!!
moi je crois qu´il ne fait rien.

napster_2004
-de rien.

• quand je dis ´´je crois´´, c´est que je ne l´ai pas encore approuvé, c´est-à-dire que je ne l´ai pas fait*
La vidéo du moment