CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
08 juillet 2010 à 22:31:49

c'est pendant le changement d'écran où tu vas combattre machinedramon(dans la dimension parallèle à la forteresse).

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:55:32

Petite astuce pour que Tyrannomon mange moins:

faites le faire le plus de combats possibles comme si vous voulez le digivolvé et il mangera entre 1 gigot et 2 voir 3 gigagigot

il mangera beaucoup moin je vous le dit au debut je le detestait mais apres j'ai essayé d'avoir Vademon avec lui et il mangait beaucoup moin!

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:58:27

ah oui aussi dsl du double post mais il me semble bien que apres avoir eu Monzaemon,battu warumonzaemon et rendu le rouage au robot et qu'il donnent la peluche a la capitale on peut plus l'avoir sauf en objet digivolutif...

donc apres ça n'essayer SURTOUT PAS de re-avoir Nunemon car on pourra pas reprendre Monzaemon!

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
09 juillet 2010 à 16:04:20

après avoir eu monzaemon tu peux toujours transformer ton numemon en monzaemon sans objet digivolutif,les paramètres sont 3000pv/pm et 300 pour le reste

m-red
m-red
Niveau 2
09 juillet 2010 à 18:01:51

lol sa marche pa :/ mé digitamamon é vachemen balèse

DungeonParty
DungeonParty
Niveau 5
09 juillet 2010 à 19:45:57
  1. Voila j'ai le jeu sur PS1 et est il possible d'y jouer sur Wii ? Comment marche un émulateur et a quoi sert-il. SVP :ange:
guignotte
guignotte
Niveau 2
16 juillet 2010 à 22:22:27

Salut je voudrais un petit renseignement, j'ai enfin eu mon greymon mais il n'a pas l'air très heureux car je les fait bcp manger pour qu'il arrive a 30kg, et j'ai trouver un champi qui rend heureux mais sur la description il y a marquer : "Ce champi rend heureux, mais ... " avait vous la signification de "mais" merci de me rendre rep rapidement =)

jypsi
jypsi
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:02:19

"mais" suggère qu'il peut aussi tomber malade

Si tu veux qu'il devienne heureux sans risque, essaie de trouver une pomme bleue, elle est sur la route du digipont

guignotte
guignotte
Niveau 2
16 juillet 2010 à 23:17:47

Ok merci pour l'info

guignotte
guignotte
Niveau 2
18 juillet 2010 à 20:02:48

Merci Jypsi, je n'ai pas trouvé de pomme bleue, mais la barre humour et discipline sont pleine, mais j'ai un autre problème, même de 2, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un : il a 11 ans et j'ai 10 de prosperité, c'est correct ou je suis en retard ??
2ème prob : Comme je vous l'ais dit il a 11 ans mais il ne me demande pas souvent à manger et ne fait que 15kg (18 en moyenne) et si je le force à manger il perd de l'humour (ou amour) dites moi si cela aussi est normal. Merci de me rendre réponse rapidement.

matbosssss
matbosssss
Niveau 5
18 juillet 2010 à 21:34:30

pour la prosp 10 c'est pas beaucoup mais bon il n'y a pas a être ou pas en retard chacun progresse a son rythme et pour le poids de ton digimon tout dépend en quoi tu veux qu'il se digivolve et pour l'augmenter son poids il faut recruter vegimon a la capital et lui acheter des digiradis(ou un truc dans le genre) et tu peu lui en donner 3 il augmentent vachement bien le poids de ton digi

:d) http://www.digimonworld.ht.st/ (lien utile pour toute les digivolation

guignotte
guignotte
Niveau 2
18 juillet 2010 à 21:54:56

Ok merci je pensais bien que le poids avait une enfluence sur la digivolution mais greymon peut se digivolver en metalgreymon ou en skull je crois et les 2 sont assez fort donc pas de prob, merci encore

matbosssss
matbosssss
Niveau 5
18 juillet 2010 à 22:00:17

de rien mais sachant que tu a 10 de prosp tu dois être au début du jeu et avoir un niveau de dressage faible je ne suis donc pas sur que tu puisse avoir un ultime aussi fort comme sa mais bon tu peut toujours éssayer

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
18 juillet 2010 à 22:03:04

faux,mon greymon est devenu un metalgreymon alors qu'il ne faisait que 14kg.

guignotte
guignotte
Niveau 2
18 juillet 2010 à 22:51:57

ok moi je dit peut importe d'avoir un ultime ou pas, par contre ces quoi les technique + 35 par exemple ??

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
18 juillet 2010 à 23:24:10

ce sont des bêtises,c'est soi-disant que pour certains digi il faut selon que l'on aie(selon ton exemple) 35techniques

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
18 juillet 2010 à 23:26:04

désolé du double post,veillez ne pas prendre compte du 1er selon! :)

guignotte
guignotte
Niveau 2
18 juillet 2010 à 23:29:12

ok merci vous m'aider beaucoups la

guignotte
guignotte
Niveau 2
19 juillet 2010 à 11:25:03

Merci de m'avoir bien aidé mais mon greymon a ... rendu son dernier souffle alors que je venait d'aider (ou pas) monochromon dans sa boutique ... il avait 15 ans pour 12 prosp
Biensûr j'ai déjà un autre greymon mais pas envie de remonter tout les stats : 3000vita, 3000PM, 450off, 300def, 300intell, 450 vel. Voilà ^^ a+++

matbosssss
matbosssss
Niveau 5
19 juillet 2010 à 11:57:26

ok bah si t'a d'autre question n'hésite pas ;)

La vidéo du moment