CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les astuces sur Digimon c' est ici

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 10:25:46

nan enfaite c'est bon sa raffiche le message c'était un beug hier il na voulait pas mon ordinateur^^ sinon un conseil a tout le monde:

si vous avez un tyrranomon et que vous voulez lui faire pesez entre 40-55 kg pour avoir metalgreymon na lui donner pas de gigagigots car je lui est donner jusqu'à ce qu'il pese 40 kg et maintenant mon tyrranomon pèse 65 kg. il mange toutes les 2 heures 6 gigots.

bboyflop430
bboyflop430
Niveau 1
17 août 2010 à 11:11:52

Wé c'est clair des fois ils mangent trop et des foid le poids descend en fleche!!!
Et puis je voudrais savoir cmt rendre l'entrainement le plus efficace possible??

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 11:45:53

enfaite tu peche seadramon et tu dit de devenir ton ami comme sa y t'emmene a un endroit ou tu pourra recruter kabuterimon et kuwagamon pour qu'il améliore ton materiel.

t'achete aussi le livre que te vends piximon pour améliorer ton entrainement.

et pis si sa suffit pas tu va acheter des supercarotte et des radigimon a vegiemon pour encore améliorer ton entrainement.

sinon moi je suis aller a bourg l'industrie, j'ai battu giromon et recruter numemon mais ni andromon ni giromon vont a la capital quelqu'un pourrait me dire pourquoi s'il vous plait?

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
17 août 2010 à 13:14:43

Greymon :

Les Supercarottes font maigrir ton digimon de 2Kg
Les Radigimons remplacent les Megagigot qui font grossir de 2kg

j'espère que sa te sera utile!

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 15:18:47

a ok lol j'avais jamais compris mais c'est bon de toutes facon mon tyrannomon c'est digivolvé en metalgreymon^^ sinon tu c'est pourquoi andromon et giromon ne sont pas aller a la capital? parce que j'avait jamais fait bourg industrie et pis normalement il me semble que ils vont a la capitale ces 2 zozos nan?

bboyflop430
bboyflop430
Niveau 1
17 août 2010 à 15:41:26

OK Merci pour tout greymon!
Mais je ne saurai t'aider pour ces digimons je ne suis jamais allé bien loin dans ce jeu!! ^^

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
17 août 2010 à 16:08:07

Giromon vas a la Capitale QUE quand tu vas lui reparlé a l'endroit ou tu l'as combattu

Andromon vas a la capitale un ou deux jour après tu vas le voir et tu lui parle et voila!!! tu le verra a la Capitale!

même si tu le revois aussi dans Bourg'

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 16:17:40

ok mais quand je suis retourner ou j'avais battu giromon il etait encore coucher par terre par xe que je l'avait battu! la je viens de battre machinedramon^^

MarioBrad
MarioBrad
Niveau 10
17 août 2010 à 17:38:05

mais faut lui parlé quand t'est sortit de l'endroit ou il est et que tu parle a Andromon!

Bonne chance pour evité les trois PlatinumSukamon ou les trois Numemon pour revenir la ou j'ai dit mdr

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 17:47:47

nan mais tkt j'ai deja parler a andromon et ji suis deeja retourner et revenu et re parler a andromon et retourner (et jamais toucher par les numemon ou les sukamon c'est a dire que jje suis passer 5 fois)^^(c'est le seul domaine ou je suis bon, eviter les digimon mdr^^) et puis il etait toujours par terre coucher et je pouvait pas lui parler

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 19:04:32

c'est bon je l'ai trouver et du coup andromon et giromon sont aller tous les deux a la capital mais par contre est ce que vous savez quand la porte de l'igloo du pays des glace va s'ouvrir? si je ne me trompe pas il doit y avoir frigimon dedans. car j'y suis allé et elle était malheureusement toujours fermé.

désoler pour les 2 messages a la suite

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
17 août 2010 à 19:38:48

tu dois rendre ton bébé digimon malade(va prendre un gigot pourri du distributeur dans le pays des dinos) puis tu restes dans le pays des glaces et avant que ton digimon meurt,il sera sauvé par frigimon,puis tu devras retourner le revoir quand ton digimon sera devenu un champion ou ultime pour le recruter.

conseil:sauvegarde avant de faire ça avec ton bébé digimon au cas où si ça marche pas directement.

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
17 août 2010 à 19:40:35

désolé du double post,avant de faire tu dois parler à angemon ou voir le bultin d'info de shellmon.

purg
purg
Niveau 2
17 août 2010 à 19:52:59

c bizard j ai tué mon agumon a coup de champichance au pays d glaces mais pas de frigimon =((
et a tout hazard la carte de warumozaemon on la recoit dans un distributeur ou a ludobourg? la seule qui me manque T.T

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
17 août 2010 à 22:24:56

comme je l'ai précisé dans l'autre post,faut sauvegarder car il n'y a pas 100% de chance de le rencontrer,le plus simple est de le faire avec un bébé,et si il n'est pas apparu il n'y a plus qu'à faire reset et recommencer! :-)))

greymon007
greymon007
Niveau 4
17 août 2010 à 23:02:15

ok cool merci de ton aide je vais essayer des demain mais la je vais regarder un pti film pour me detendre un peu le slip je viens de jouer a tekken avec ma soeur et je lui est foutu une raclée meme si elle est pas mauvaise mdr^^ escusez moi de raconter ma vie :-)

purg
purg
Niveau 2
18 août 2010 à 01:30:57

oki merci
oh et pour la carte warumozaemon tu n aurais pas un mince idee? *.*

purg
purg
Niveau 2
18 août 2010 à 02:28:23

si quelqu'un veut j ai un petit truc pour avoir kazi a tout les coups des bon digimons surtout des utlimes, seulement faut émuler (je sais pas si quelqu'un en a deja parlé de ca mais bon autant le dir^^)
c est avec un logiciel tout bete comme cheat engine ou Tsearch(c est tout vieu mais pas difficile a trouver)

on peut modifier pas mal de truc avec ca genre:
tt les caracteristique au max, multiplier l'ultragigot avant de le donner a myotismon, bloquer l'humeure a 100%,maximum de bit, peut etre meme changer les destination du birdramony express pour aller bourg l'indusrie ou cave secrete mais c pas sur ca (j ai réussi qu'a me transporter a la baie de coela par coup de chance ><) (mais faut dir que en trichant comme ca, ca bousille tout le charme du jeu) =(
bon si quelqu un est interessé faut prevenir c long a expliquer

purg
purg
Niveau 2
18 août 2010 à 02:30:54

dsl double post, quand je parlais de bourg l industrie je dis bien sur le fr, mais bon si je savais maitriser ca j aurais certainement pas commensé sur digimonworld us ><"

greymon007
greymon007
Niveau 4
18 août 2010 à 15:31:48

j'ai essayer de faire comme vous disiez c'est a dire de faire mourrir mon metalgreymon pour qu'il devienne un skullgreymon mais sa marche pas vraiment^^ j'ai essayer 5 fois pis j'ai arrter sa me soulait

La vidéo du moment