CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'UNE EXTRA AIDE ? CLIQUEZ ICI

POUPETMON
POUPETMON
Niveau 6
15 juin 2003 à 11:23:04

Je sais que c´est banana metal mais ou peut t´on se le procurer s.v.p

SANS CODE ACTION REPLAY

Merci

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
15 juin 2003 à 11:26:25

ben tu va sur

http://www.digimonworld.ht.st et va dans la rubrique : codes action replay

tu trouveras le code qui marche

pour savoir comment marche l action replay

va dans google et tappe : action replay , tu va dans le site officiel et tu lis la rubrique qui dit comment cela marche

baudet9
baudet9
Niveau 2
15 juin 2003 à 20:43:52

Salut Métal-extramon dans ton sujet tu dis qu´il faut battre l´Agumon qui garde l´entrée de la forteresse mais quand je me met à coté de lui rien ne se passe

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:49:05

^^ salut a toi , c´est normal , tu as la version française n´est-ce pas ? eh ben en achetant le en version francaise tu as automatiquement le bug de la verison francaise apelée :

Bug of the forterresse

tu ne peux acceder a la forterresse par tous les moyens , c´est pour cela qu il ne faut jamais achté la version francaise ! !

tu n´as acces qu´a la moitié du jeu car ce n´est pas que la forterresse qui t´es bloké :

-toutes les minis quetes avec shellmon ( tu peux pas avoir shellmon)
-tu peux pas aller a bourg l´industrie car on ne peut pas avoir whamon et donc il peut pas nous emener la bas
-tu peux pas aller recuperer tous les digimons du monde et ne pas avoir acces a des quetes speciales
-les egouts seront inaccesibles
-le manoir coté : Skullgreymon , tu ne pourras avoir
-Toutes les quetes que te debloke ogremon quand tu le bas dans la forterresse
et pleins de trucs a premiere vue inutile qui se transforme en vraie probleme

baudet9
baudet9
Niveau 2
16 juin 2003 à 17:45:21

Salut Metal-extramon je voudrais savoir quand exactement Piximon apparait?
Un copain m´a dit qu´il fallait voir le cinquième jour de l´an,en soirée.
J´ai 2 cartes mémoires et 2 parties sur chacune sur la première ça n´a pas marché,mais sur la deuxième ça a marché(mais comme sur la deuxième je n´ai que des Numemon je n´arrive pas à le battre).

baudet9
baudet9
Niveau 2
17 juin 2003 à 07:14:46

Salut Metal-extramon tu pourrais me dire comment avoir Herculeskabuterimon.

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
17 juin 2003 à 13:06:12

salut a tts moi je voudrai savoir ds la partie astuce du site pour digimon il disen apres lintro apuiyer sur carrer+triangle+rond et un nouvo menu aparai et c koi cette intro c kan et c ou ?
et jvoudrai ossi savoir si il fo apuyer simultanermen et si c un apers lotre voila
merci pour les reponce ke gspere a voir a + tt le monde

baudet9
baudet9
Niveau 2
17 juin 2003 à 19:06:26

Salut Metal-extramon tu pourrais me dire ou on recrute Métalmamemon?

-zelda
-zelda
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:35:47

Baudet9:salut, ben il apparait a la plage de la jungle tropicale , le matin , aleatoirement
TOUS LES JOURS a 11h du mat

Dnasty2:ce code marche qu avec la version japonaise

ce n´est pas pour la version francaise ou anglaise

sont cons les webmasters de jv

Baudet9: ou on recrute metalmamemon , tu le trouveras a bourg l industrie mais si tu as la version francaise tu ne pourra pas y acceder

Denimon
Denimon
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:08:36

waw j´ai du mal a croire que ce topic est encore en premiere page! ca fait si longtemps qu´il existe! ca prouve qu´il est super!

dnasty2
dnasty2
Niveau 6
20 juin 2003 à 23:57:30

merci pour ta reponse mai mintenen je voudrai savoir ce ke son les erreur de soin c unrgen svp si klkun c kil me reponde o plu vite je doi me faire un dijimon pour me batre avc un pote ds une semaine

Denimon
Denimon
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:37:29

je ty´ai repondu sur l´autre topic

Marneus_Calgar
Marneus_Calgar
Niveau 3
22 juin 2003 à 11:00:14

Quand et ou apparaissent vademon, mamemon, ninjamon, nanimon ( dans la version francaise). Comment et ou pecher seadramon? Merci de me repondre le plus vite possible.

Denimon
Denimon
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:30:22

Vademon: impossible de le recuperer a cause du bug
Mamemon: il apparait aléatoirement au mont panorama dans la plaine ou circulent 3 mudfrigimon ( brun). le mieux est de monter/descendre pour changer d´ecran avec un peu de patience on finit par tomber dessus.(attention:mamemon est un ultime donc tres tres fort)
Ninjamon: apres avoir ramener quelqu´un qui ouvre l´antiquaire ( mojyamon,mamemon) et si on a plus de 30 ou 35 de prosp, il apparait sur le digipont(pas si fort que ca)
Nanimon:il apparait a bourg l´industie ( je ne sais pas exactement ou pasque on peut pas le voir a cause du bug), a ludobourg dans le manoir apres avoir battu Warumonzaemon,et a l´espace temps expresse a la place de meteormon. en le trouvant une fois on obtiens un porte cles qui permet de tenir plus d´objets et en le trouvant 3 fois ( impossible a cause du bug) on le ramene a la ville.
Seadramon: il est dans la partie " petite"du lac,la ou on voit le digi et le perso en gros.Il a un trajet regulier qui pars de l´extreme gauche du lac en repiquant dans l´axe jusqu´au debris ( au milieu du lac) puis se dirige vers l´ile et finit par partir tout a droite ( si tu le loupe une fois c pas grave puisq´il refait son trajet plusieurs fois. /_!_\ il faut d´abord parler au tankmon qui circule a l´entrée de ludobourg et pour le pecher c´est la canne miracle qu´il faut utiliser ( on l´a pres de shogoungekomon contre des points de merite)

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
23 juin 2003 à 10:33:35

J´aimerais savoir quand je peux trouver mamemon et piximon

Denimon
Denimon
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:03:10

ils aparaissent aléatoirement...
pour mamemon le mieux est de changer d´ecran, de revenir,de rechanger,de revenir et ainsi de suite jusqu´a ce que les mudfrigimons disparaissent et laissent place a mamemon
pour piximon certains disent que l´heures depend des consoles d´autres disent qu´ils aparait a l´heure ou coelamon t´avait deposé un peu avant dans le jeu

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
23 juin 2003 à 15:57:18

quel statistiques faut il avoir pour avoir un numemon,j´en ai besoin pour avoir monzimon ou existe t-il un moyen de se le procurer ailleurs

Denimon
Denimon
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:06:09

justement pour avoir numemon il ne faut pas de stats! tu obtiens un numemon quand tu ne mets pas les stats qu´il faut a ton digimon pour se digivolver. Pour se qui est de monzaemon,a part a ludobourg tu ne peux pas l´avoir et quand tu as battus WARUmonzaemon dans le manoir de ludobourg,monzaemon reviens a la capitale dans l´arriere de la maison de JiJimon...ou sinon tu peux toujouurs utiliser le " pansement tendresse",objet digivolutif de monzaemon

Denimon
Denimon
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:11:02

Petite info sur la forteresse des ogres:

Vous savez tous qu´a cause du bug on ne peut pas y entrer...mais certains disent que l´on peut y entrer en passant a coté du agumon en dirigeant le perso de gauches a droite et en appuyant par accoup sur triangle...FAUX on ne peut pas y accéder!!!on passe derriere le agumon et c´est tout!!!vous avez beau faire chier votre digimon,le faire dormir,...rien n´y changera agumon , ne bougera pas d´un poil...un conseil ne le faites pas vous allez soit devoir eteindre votre Play-station,soit gaspiller un de vos pilote auto

Message au createur de ce fabuleux topic,Metal-extramon:
Je ne veux pas de ton topic extrapour 3 raisons
-primo-je ne connais pas autant de choses que toi sur digimonworld
-deuzio-c´est ton topic et c´est toi qui a travaillé dur pour repondre a des tonnes de questions et le garder en premiere page
-troizio-IL FAUT QUE TU RESTE!!!TU NE PEUX PARTIR COMME CA DU JOUR AU LENDEMAIN!!!ON A ENCORE BESOIN DE TOI ICI!!!(et surement plus que sur Zelda link to party bazar machin chose)

herculeskabuter
herculeskabuter
Niveau 7
23 juin 2003 à 16:11:06

Mais il faut surement des erreurs de soin de l´intelligence de la velocite de l´attaque et de la defense...

La vidéo du moment